Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dz et mike89,

Aller en bas 
+3
-Prechan-
takana965
Attila
7 participants
AuteurMessage
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:36

Chacun des deux


-> Est un pro de l'informatique (rien qu'a voir leur metier ...)
-> Pond des post plus long les un que les autres
-> Aime bien mettre de la couleur ou du gras dans leur message
-> Se donne a fond dans leur mod
-> Aide les noob (ils m'ont tous les deux aidés ^^)


Bon alors, Mike et Dz, ils sont jumeaux ? Ou alors c'est une meme personne qui controle les deux pseudos. Ou encore, ils essayent de se battre dans le plus long message au monde

Vous en pensez quoi ? ^^

Treve de plaisenterie (je met un truc serieux pour pas me faire dechirer par le moddaux ^^), merci a vous deux parce que je sais que vos messages long, sont parce que vous y mettez du votre pour aider, vos couleurs et gras aident a bien faire des difference, vous aider les noob car vous aident sympa etc ...

Merci

EDIT : en faite, on dirait que ce message est un grand merci a eux d'eux, mais je l'ai plutot creer pour me moquer de leur poire gni désolé

jesors Vite fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 16:43

Je pense a deux personnes différentes (a moins que...^^) et c'est vrai qu'ils aiment aider avec de bons tutos et des posts conséquents Exclamation number one Etudie
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 16:58

Ouais...des posts a rallongent.....du gras et du rouge partout.....des moddeurs pro.....c'est Mike et Dz, maintenant, allez savoir qui sont-ils vraiment ?

Deux personnes
Une seule
Une entité inconnue ?
E.T

La véritén se trouve ailleurs ^^ rolf rolf rolf
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:10

lol en tout cas Mike la déjà dit, il vient d'une autre planète (et est très jeune) donc pour lui "Une entité inconnue" Cyclops Clin d'oeil
_______________________________________

H.S dans H.S Attila que c'est il passé avec ton forum sans remuer le couteau dans la plaie ... il existe plus Shocké Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 19:06

Une seule et même personne ? Rationnellement peu probable car, comme vous le soulignez si bien, les 2 font des posts très denses (et pas "longs" je vous prie Roulement des yeux ). Donc comment auraient-ils le temps, s'ils étaient un et indivisibles, de poster autant, en si peu de temps ? Même en partant du principe que Mike89 a 6 hémisphères cérébraux et 26 doigts tentaculaires. De plus, à quoi cela "lui" servirait-il, quel que soit ce "lui" ?

La solution de l'entité inconnue est donc privilégié (car il est vrai qu'humainement, on ne peut pas poster des messages aussi fournis et garnis d'informations, mais allez savoir, ailleurs, peut-être ... Clin d'oeil )
Bon, à mon humble avis, il vaut mieux se dire que c'est une chance qu'ils fassent un travail de cette qualité pour la WTeam, que de s'interroger sur cela, d'autant plus que je me demande comment Attila a pu imaginer ce scénario, et se poser cette question (un futur L à n'en pas douter) ... une pointe de schizophrénie, un soupçon de paranoïa me semble-t-il. Avec ce talent d'invention, tu devrais écrire plus de scénarios sur ce genre de sujet, ce serait très intéressant au niveau du plaisir de jeu je pense.

Attila a écrit:
mais je l'ai plutot creer pour me moquer de leur poire
Hum hum ... je ne suis pas sûr que tu puisses te moquer ouvertement de "la poire" d'un papy (mais implicitement, vas y à fond, vu que Mike est sénile, il s'en rendra pas compte rolf ).Mais, sérieusement, le terme "poire" est un peu trop excessif tout de même, et le bureau de la censure interne me dit que c'est à deux doigts de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:20

Ah, le retour des floodeurs du hors sujet... Sympa çà, cela va faire de l'animation !


Rectificatif : Je n'ai pas 26 doigts, mais 16... c'est pour çà que je suis bon en informatique, contrairement aux terriens. Mais 6 cerveaux, tu es un peu en dessous de la réalité... le Chat .
Et que Mike et DZ soient la même personne est une hypothèse à envisager... un de mes avatars aurait-il échappé à ma vigilance ... attendez, je compte sur mes doigts... non, ils sont tous là, dans la zone de communication extra-sensorielle...

Ou alors, un avatar qui se serait clôné sans que je m'en aperçoive... Je vais lancer un avis de recoupement inter-galactique. C'est très improbable, mais on ne sais jamais.

Bon DZ : les recoupeurs sont sur ta trace. Ils saurons bien te décripter à fond... rassure toi, cela ne fait pas mal, et ce n'est pas destructeur... fixe bien ton écran... et arrête de regarder ton clavier !

ET aussi : pas de censure sur le hors sujet... la bave des crapauds terrestres n'atteint pas ... les jeunes extraterrestres.


Et le papy...guerrier ... non santé c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastiano
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Sebastiano


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:56

Mike89 a écrit:

Rectificatif : Je n'ai pas 26 doigts, mais 16... c'est pour çà que je suis bon en informatique, contrairement aux terriens. Mais 6 cerveaux, tu es un peu en dessous de la réalité... le Chat .
Effrayé Le Chat c'est l'avatar de sir Arthorus, non ?
Mike89 a écrit:

Et que Mike et DZ soient la même personne est une hypothèse à envisager... un de mes avatars aurait-il échappé à ma vigilance ... attendez, je compte sur mes doigts... non, ils sont tous là, dans la zone de communication extra-sensorielle...
Etudie Je révise mes classiques... Mulder er Scully... A oui, j'ai trouvé...
Ils ont internet dans les hopitaux psychiatriques ?
Mike89 a écrit:

Ou alors, un avatar qui se serait clôné sans que je m'en aperçoive... Je vais lancer un avis de recoupement inter-galactique. C'est très improbable, mais on ne sais jamais.

Bon DZ : les recoupeurs sont sur ta trace. Ils saurons bien te décripter à fond... rassure toi, cela ne fait pas mal, et ce n'est pas destructeur... fixe bien ton écran... et arrête de regarder ton clavier !
T'inquiète pas, DZ, il s'est encore trompé de bouton... magie ... Ce message se désintégrera dans 30 secondes !
Mike89 a écrit:

ET aussi : pas de censure sur le hors sujet... la bave des crapauds terrestres n'atteint pas ... les jeunes extraterrestres.
Et les blanches colombes, aussi ! Bon, rassuré, ce post ne se désintégrera pas... sauf erreur de doigté !

Mike89 a écrit:


Et le papy...guerrier ... non santé c'est mieux.

OUf ! Embarassé ... un moment j'ai cru voir arriver le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:54

Sebastiano a écrit:
Effrayé Le Chat c'est l'avatar de sir Arthorus, non ?

Tout à fait.

Mike89o a écrit:
ET aussi : pas de censure sur le hors sujet... la bave des crapauds terrestres n'atteint pas ... les jeunes extraterrestres.

Mais même dans le Hors Sujet, un peu de modération ne fait pas forcément de mal. Mais si tu es intouchable, je laisse filer en douceur.

Mike89 a écrit:
Et le papy...guerrier ... non santé c'est mieux.
Mike89 a écrit:
OUf ! Embarassé ... un moment j'ai cru voir arriver le pire !

Avec Mike ? Jamais de "pire" aussi abruptement, enfin tu t'en rendras compte.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 21:43

Mum mum ^^ Que des questions.

Quand a sir artho, quel fut ma surprise en te voyant cité le magnifique L (si c'est celui que je pense ? Death note ?) lol
Mais j'ai toujours eu une imagination debordante et un esprit moqueur

La moderation, preuve de votre dictature (c'est aussi la seul difference entre Dz et mike ^^)

Bref, je ferais mieux de sortir avant de me faire choper par les dictateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 21:48

Attila a écrit:
Quand a sir artho, quel fut ma surprise en te voyant cité le magnifique L (si c'est celui que je pense ? Death note ?)

En fait, le L était pour Littéraire, de section littéraire. Death Note ... juste entendu parler ... c'est le livre qui tue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 06:07

tien death note encore ... Roulement des yeux a les fanas de mangas ...!

Oui Sir Arthorus ta théorie est plutôt la bonne sur Mike, mais toi aussi tu posts des messages assez complets et longs enfin il me semble, donc Alien

Clown
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:28

oups ^^ dans ma geek atitude, j'ai pas du tout penser a literraire ^^

Ca se trouve, mike est un virus qui contagie les autres personnes pour lui ressembler

J'ai trouver la bonne theorie ^^

PS : takana, j'ai suprimmé le forum car arreter le mod
PS 2 : ctaprem, match de tennis de table, ca vas chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlOaks
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AlOaks


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:41

takana965 a écrit:

Oui Sir Arthorus ta théorie est plutôt la bonne sur Mike, mais toi aussi tu posts des messages assez complets et longs enfin il me semble, donc Alien

Clown

Oui, c'est une théorie assez juste celle de Sir Arthorus...

Mais j'en discuterai plus longuement quand j'aurai fini d'ingurgiter tous les épisodes de Mike et DZ (tiens une nouvelle série TV). Ou DZ et Mike... enfin...

Mais DZ, cela fait extraterrestre aussi..; non c'était E.T. Alien !

J'ai aussi l'impression qu'ils ralentissent un peu en ce moment. Avant on était habitué à avoir un message toutes les deux heures qui nous prenaient 5 heures de lecture... Seraient-ils fatigués ? blbl


vacances fête ???

Bon je retourne a la lecture, j'ai une mission scripts et scénarios, moi... sinon je vais me faire virer ! avosaordes
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:05

AlOaks oui mais toute personne même extra-terrestre a besoin d'un minimum de repos quand même oui mais moins que nous Rigolo

P.S un peu dommage Attila même si c'est vrai que ça manquait de volonté^^ et puis tu peux te consacrer pleinement a "Archipel" maintenant Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 19:12

takana965 a écrit:

P.S un peu dommage Attila même si c'est vrai que ça manquait de volonté^^ et puis tu peux te consacrer pleinement a "Archipel" maintenant Nargue

Ouinnn ! Triste Un petit que j'ai formé p'tit diable ! c_chaud

Il est pas trop long le message, là ? Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 20:26

Ce n'ai pas de la volonté mais c'est que
- C'est le premier mod
- De ce fait, j'ai fait des quêtes pas tres propre niveau modding
- Je me suis lancé dans plein de truc a la fois, et tous était inachevé

Voila, et vu que j'avais changé un peut, j'ai decidé d'arreter. Peut etre que plus tard (quand je serait dans archipel) je recommencerait mais en plus simple et plus propre.
En tout cas, ca m'a appris des choses
- Ne pas partir dans tous les sens
- Etre organisé

PS : Non mike, pas trop long (pour une fois ^^)
Et tu m'a pas formé, j'avais deja pas mal de connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 05:29

lol Mike oui dommage ....non pas trop long, mais on t'en veux pas non plus d'en faire des longs et très instructifs ! Homage Etudie

Erf Attila oui moi aussi j'ai appris cela qu'il ne faut pas partir dans tous les sens (pour autre chose), en tout cas l'idée de ton mod était pourtant bonne number one

Attila a écrit:
Et tu m'a pas formé, j'avais deja pas mal de connaissance ^^

orgueilleux Attila Réfléchis blbl
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 20:37

Tu ne sais pas ce que j'ai fait takana avant que Mike ne m'aide. J'avais deja bien avancé. Il m'a juste aider pour comprendre des choses et aussi pour m'aider

Sinon, j'ai pas dit que mon mod était une mauvaise idée surtout que si je m'y remet, je le referait

D'ailleurs, ces temps ci je suis nostalgique
- J'ai reinstallé deux vieux jeux : age of empire II et wacraft 3 auquel je fait des scenario (ce que je faisait avant)
- J'ai repenser souvent a ce que j'avait fait avant aujourd'hui ^^
- Je me met a reecrire des roman (enfin, la un seul ^^ et ca risque d'etre un bon, il s'inspire d'oblivion mais j'ai creer tout un univers qui en plus d'oblivion provint de toutes mes sources fantasy (manga, jeux, livres, film), enfin c'est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 11:06

Ok Attila autant pour moi alors number one
_________________________________

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dz et mike89, Empty
MessageSujet: Re: Dz et mike89,   Dz et mike89, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dz et mike89,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike89
» [Tools] Outils de Mike89 en préparation pour Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: