Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 nif creer mais après?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christo29
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

nif creer mais après? Empty
MessageSujet: nif creer mais après?   nif creer mais après? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:28

bonjour, bon voila un ami voulait un dôme pour morrowind je lui ai créer celui ci grâce a blender, j'ai donc les fichiers nifs ensuite pour avoir les fichiers dll il faudrai un aspect de roches pas trop foncées et lisse comment faire? Puis après tout cela comment entrer cet objet dans TES? dois je utiliser
nifskope? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

nif creer mais après? Empty
MessageSujet: Re: nif creer mais après?   nif creer mais après? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:03

christo29 a écrit:
bonjour, bon voila un ami voulait un dôme pour morrowind je lui ai créer celui ci grâce a blender, j'ai donc les fichiers nifs ensuite pour avoir les fichiers dll il faudrai un aspect de roches pas trop foncées et lisse comment faire? Puis après tout cela comment entrer cet objet dans TES? dois je utiliser
nifskope? merci d'avance

salut également,

Tu peux nous refaire ton message en un français "compréhensible" ? Car afin de pouvoir t'aider, il est préférable de comprendre ce que tu veux, non ?

Il me semble avoir compris le début :
1- Tu as fait un modèle 3D d'un dôme avec Blender.
2- Tu as exporté ton modèle au format nif.
3- euh, là je décroche, qu'est-ce que les fichiers "dll" viennent faire là dedans ?
4- je suis de moins en moins, si tu as exporté ton fichier au format nif, pourquoi l'apparence ne te convient pas ? pourquoi ne pas le modifier avec Blender s'il ne te convient pas ?
5- Tu peux insérer tes fichiers avec le Construction Set (celui conçu pour Morrowind).
6- Nifskope, ben pourquoi pas, mais je ne vois toujours pas ton soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo29
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

nif creer mais après? Empty
MessageSujet: Re: nif creer mais après?   nif creer mais après? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:01

j'avais entendu parler que les fichiers dll était pour les textures, après avoir ton modèle en 3d il fallait que tu lui applique une texture. Sinon s'il n'y a pas besoin maintenant que j'ai le ficher nif je l'envoie comment dans TES? merci
Revenir en haut Aller en bas
Juzamn
Moddeur
Moddeur
Juzamn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 17/06/2008

nif creer mais après? Empty
MessageSujet: Re: nif creer mais après?   nif creer mais après? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:29

Non pour le format c'est .dds.
Je ne sais pas si le plugin de Blender peut exporter les texture mais sinon tu peux les appliquer manuelement sous nifskope (prend exemple sur un objet déja existant).

Et enfin pour l'utilisé avec le TESCS il suffit de créer un static puis de pointé ton .nif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nif creer mais après? Empty
MessageSujet: Re: nif creer mais après?   nif creer mais après? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nif creer mais après?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son siege
» Créer une compétence.
» CREER UNE PLANTE.
» tuto créer armure, il y a des chose...
» Creer une commande de Code?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion-
Sauter vers: