Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgul
Moddeur
Moddeur
Nazgul


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Empty
MessageSujet: Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil   Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:19

Bonjour à tous

Je bosse actuellement sur un modeste mod, dont la partie émergée (dans tous les sens du terme) est une auberge placée au nord d'Anvil, un peu avant celle de la Croix de Brina sur la même route.
La zone de la taverne est appelée "Wayside tavern". Donc je place ma jolie auberge, je remplis l'intérieur et l'extérieur avec goût, je met un joli arbre devant ma taverne, seulement voilà, premier problème :
  • Les portes ne sont pas détectées : je place mes portes correctement dans le jeu, en suivant le tuto de wiwi, seulement je n'arrive pas à les faire reconnaitre entre elle... Quand je vais dans "Wayside tavern", il ne m'indique aucune porte alors que j'en ai bien placé une en extérieur...

Malgré ce problème de taille, je décide de quand même tester mon mod dans le jeu... Alors là, c'est la cata :
  • Mon auberge n'est pas placée où il faut, elle se retrouve à la place de l'auberge de la Croix de Brina ! Alors que dans le TESCS, elle est bien placée où il faut...

  • Quand je me téléporte près de mon auberge, la zone "Wayside tavern" marche bien, mais déjà il n'y a pas mon arbre. De plus, dès que je sort de la cellule, les textures du sol disparaissent ! Je me retrouve donc avec un sol transparent mais avec de la végétation dessus...

Voilà, je vous demande donc votre aide pour ces problèmes, parce que je ne comprend vraiment pas ce qui se passe... si besoin est je peux vous envoyer mon esp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil   Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 22:41

Nazgul a écrit:

[*]Quand je me téléporte près de mon auberge, la zone "Wayside tavern" marche bien, mais déjà il n'y a pas mon arbre. De plus, dès que je sort de la cellule, les textures du sol disparaissent ! Je me retrouve donc avec un sol transparent mais avec de la végétation dessus...[/list]
Voilà, je vous demande donc votre aide pour ces problèmes, parce que je ne comprend vraiment pas ce qui se passe... si besoin est je peux vous envoyer mon esp.,

Merci

As-tu une idée des fichiers auquels est lié ton mod ? Oblivion seul ?
Qu'as-tu chargé dans le tescs lors de l'écriture de ton mod ?

En fonction de l'ordre de chargement, tu dois avoir des ID en double... ce qui vire le landscape... etc... plein de choses bizarres.

Dans le tescs, lorsque du cliques sur un nom de mod, les fichiers liés (master files) sont dans la liste du coin en haut à droite de la fenêtre Data.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Moddeur
Moddeur
Nazgul


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil   Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 22:59

Oui, Oblivion seul Clin d'oeil J'ai juste coché Oblivion.esm, le mod ne nécessite rien de plus que le contenu original.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil   Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 09:25

Nazgul a écrit:
Oui, Oblivion seul Clin d'oeil J'ai juste coché Oblivion.esm, le mod ne nécessite rien de plus que le contenu original.

Hum... envoie-moi ton mod sous msn, je regarderai çà... à titre exceptionnel Content !
Mon adresse est dans ma fiche "Membre".
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil   Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 09:18

Mike89 a écrit:

Hum... envoie-moi ton mod sous msn, je regarderai çà... à titre exceptionnel Content !

Avis à tous : Il ne faut pas mettre des "choses" dans les worldspaces parents comme Anvil, Bruma...
Ces worldspaces sont faits pour modder à l'interieur des murs, le reste, vous ne le verrez jamais (sauf si vous faites une porte pour çà, mais le landscape est plutot dénudé, et surtout la fin du monde arrive très vite.

Donc dans Tamriel, on modde en dehors des murs, et dans les mondes des villes on modde à l'intérieur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Empty
MessageSujet: Re: Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil   Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes non reconnues + bug de placement dans Cyrodiil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de Cyrodiil.
» frontières Cyrodiil
» [3DStudio Max ] Placement de texture ( .pdf et vidéos )
» Oblivion dans le noir
» Comment intégrer un livre dans un mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: