Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Transport en gros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
randcarter
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 22/10/2008

Transport en gros Empty
MessageSujet: Transport en gros   Transport en gros Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:24

Suite aux recommandation de la Confrérie des Traducteurs (qui m'ont aussi parlé de prechan), je viens de m'inscrire pour vous soumettre l'idée d'un mod pas obligatoirement transcendant mais plutôt pratique et sympa : ça consisterait en un charriot façon haut moyen-age (j'ai la doc) attelé à 2 frisons (ils ont vraiment de l'allure). But : pouvoir transporter facilement au moins 2 à 3 fois sa capacité (mini/maxi à définir) avec une vitesse de déplacement équivalent au pas (du cheval) et au trot, + de quoi camper et faire du feu, peut-être aussi un atelier d'alchimiste de campagne ! Bon, je ne vais pas plus loin, j'attends vos réaction Content
NB : je suis graphiste et ancien info-graphiste (Photoshop) et j'ai d'autres idées en tête.
Merci de me lire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Chaman
TiSam


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Transport en gros Empty
MessageSujet: Re: Transport en gros   Transport en gros Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 23:16

Et bien Salut à toi rancarter,

Premièrement,Bienvenue sur le Forum !

Ne connaissant pas grand chose dans l'art du graphisme,je ne peux donc pas vraiment comprendre comment tu feras Réfléchis

Mais bon ! Je crois que l'idée me semble très interessante !

Mais n'écris pas toujours tes idées ou tes pensées de mods !

Pose plutôt des questions et lorsque tu auras terminé ton superbe mod, envoie nous-le !

Je suis impatient d'apprendre d'avantage sur ton mod !

Bonne Chance !

A+

TiSam Cool
Revenir en haut Aller en bas
KamiKenny
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Transport en gros Empty
MessageSujet: Re: Transport en gros   Transport en gros Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:21

C'est vrai que je trouve l'idée bonne aussi. Mais pour l'acquisition, tu vois ça comment? Parce que chopper ça trop tôt, c'est un peu du cheat je trouve. Pour te donner d'autres idées (libre à toi d'en tenir compte ^^) ce serait sympa d'acheter les choses petit à petit... Style, d'abord un cheval. Puis un autre. Quand tu en as 2, tu fais une rencontre +- fortuite.

Un marchand ambulant qui souhaite se retirer du marché, et cherche à liquider sa charrette pour une certaine somme (pourquoi pas ^^). Seulement, comme tu n'es pas le 1er qu'il rencontre, tu n'as plus que la charrette... vide.

Mais fort heureusement, il peut te diriger vers une première personne qui pourrait t'aider à commencer à la remplir (avec toutes les bonnes choses que tu as proposé).

Voilà, j'espère que ton projet sera à la hauteur de tes espérances (et des miennes en passant ^^). Si tu le souhaite, je designer 3d/2d dans mon temps libre, je serai ravi de pouvoir t'aider si tu le souhaites ^^.

Bonne chance pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
randcarter
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Date d'inscription : 22/10/2008

Transport en gros Empty
MessageSujet: Re: Transport en gros   Transport en gros Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 00:49

Oups ! Toujours essayer d'être clair ! En fait je ne suis pas modeur (du moins pas pour l'instant) ; disons qu'en jouant à Oblivion, des idées me viennent et je cherche un modeur qui voudrait se les approprier, ou les réaliser avec moi : je peux travailler sur le scénario, les croquis de préparation et la 2D.
Juste pour le plaisir du jeu et de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Transport en gros Empty
MessageSujet: Re: Transport en gros   Transport en gros Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:51

Salut et bienvenue sur ce forum randcarter Homage
Est-ce que tu moddes un peu (même si tu dis ne pas être un moddeur)? En particulier, pourrais-tu nous montrer une ou deux images liées à ton projet? Histoire de nous mettre un peu l'eau à la bouche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Contenu sponsorisé





Transport en gros Empty
MessageSujet: Re: Transport en gros   Transport en gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème Tescs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: