Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace

Aller en bas 
AuteurMessage
tisseplume
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2009

*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace Empty
MessageSujet: *GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace   *GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:54

Salut

J'ai un problème avec un mod, je vais essayer de vous expliquer le problème bien clairement avec le + de détails possible.
Voici de quel mod il s'agit: sujet sur Fallout Nuclear

Donc, pour faire mon monde j'ai créé un Worldspace attaché aux Wasteland (le monde comme Tamriel dans Oblivion pour ceux qui connaissent pas). J'ai créé une région à l'extérieur de la map.

Mon principal souci c'est que les décors (objets, textures, tout en fait) apparait de près et c'est assez bizarre, on vois plus loin par les côtés que de face mais aucun défaut dans le monde.
Je précise aussi que j'ai pas utilisé le Heighmap Editing car j'avais trop d'erreurs, j'ai donc tout fait "à la main" avec l'éditeur de Landscape.

J'ai trouvé la solution pour afficher les décors de loin en cochant une case "Use Load Data" dans l'éditeur de Worldspace

*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace 28e3c08956188e75f9c4141499f2a745

Je l'avais décoché pour éviter ce bug (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple) mais sans connaitre le problème de distance.

*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace 34a90f359a4e548e9bf9d1cb350f2b2f

J'ai bien sûr lu le tuto que vous avez et qui parle de ce problème, mais le Geck est un peu différent pour exporter les textures, si je fait World -> Testing and Reports -> Up Distant Lod Data rien ne ce passe (vraiment rien) mais c'est plutôt dans World -> World Lod que ça se passe.

*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace 801723165c86b419ec0fe60c2b268ea6

Mais rien à faire! ça m'exporte pas de fichier, j'ai trouvé un tuto en Anglais mais j'y arrive quand même pas!
le tuto
Même le "Recalcs Land Normal" me dit que le WorldSpace n'est pas valide, j'ai donc essayé sur le Wasteland vu que c'est relié mais ça plante.

Vu que je me suis arraché les cheveux dessus toute la nuit (en vacance), j'ai tenté pas mal de chose, j'ai changé le parent en "none" la tout les objets s'écroulent car le sol est trop bas.
J'ai mis un autre parent qui est DCWorld01 et la miracle j'ai la vu de loin et pas de défauts dans les textures mais la surface a diminuée et il me manque des cellules que je n'arrive pas à rajouter correctement, j'ai essayé en modifiant la région mais rien à faire, le sol des cellules que je rajoute est trop bas par rapport à mon monde voyez:

*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace 4c004599631a48294761b40fc6bc9177

Pareil pour l'autre côté:

*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace Fcb9f1a3def0953e2519c8d4f19bd69f

Donc pour résumer faut que j'arrive soit à

- Exporter les textures pour supprimer les défauts de textures
ou
- Agrandir la région que ce soit à la même hauteur

En espérant avoir été assez clair ... Car c'est devenu un casse tête pour moi Effrayé
Merci

Edit Arth :
Décidément, c'est la soirée modération ! Je transferts ton sujet en hors sujet, le temps de savoir si le GECK est toléré.


*Edit: Problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
 
*GECK Fallout 3* Problème avec mon worldspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec TES4Gecko
» Problème avec Fraps
» Problème de création de compte avec Servimg
» Problème avec le Tes Construction set
» Probleme avec blender...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: