Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Meilleur Mod 100 % francais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vigile
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Meilleur Mod 100 % francais Empty
MessageSujet: Meilleur Mod 100 % francais   Meilleur Mod 100 % francais Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:54

Bonjour tout le monde! Suis d'avis que je suis seul russe sur ce forum. Donc je demande des fans francais de TES de preciser quel est de votre point de vue le meilleur mode francais?
Je le demande comme l'ecole de modding francaise est presque completement inconnue en Russie. Mes amis ont un grand envie d'en faire connaissance.
Voila. je veux faire la traduction des meilleurs mode du francais en russe. bien sur avec l'autorisation des auteurs. Une exigence svp wink : ces mods ne doivent pas etre traduit en englais deja.
en attendant votre reponse,
Alexey de Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Shrademn'
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Shrademn'


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Meilleur Mod 100 % francais Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Mod 100 % francais   Meilleur Mod 100 % francais Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:08

Bah je dirai que le grand mod en court de création sur le forum ne devrait pas être trop mal (il sera même génialisime), mais le "hic" reste qu'il ne sortira sans doute pas avant un moment.
Mais je ne vois personnellement aucune objection à ce qu'il soit traduit en russe par la suite. On peut même imaginer une traduction en "temps réel", de manière à avoir une traduction rapide.



Mais bon, faut attendre l'avis des grands chefs. Content
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

Meilleur Mod 100 % francais Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Mod 100 % francais   Meilleur Mod 100 % francais Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:28

Je répondrai comme Shrademn, LE plus gros mods est en train de ce créer sur ce forum.
Et pour la traduction de se mod en Russe, c'est une super idée, mais il faut attendre comme a dit Shrademn, l'avis des chefs. respect
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Meilleur Mod 100 % francais Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Mod 100 % francais   Meilleur Mod 100 % francais Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:50

Shrademn' a écrit:
Bah je dirai que le grand mod en court de création sur le forum ne devrait pas être trop mal (il sera même génialisime), mais le "hic" reste qu'il ne sortira sans doute pas avant un moment.
Mais je ne vois personnellement aucune objection à ce qu'il soit traduit en russe par la suite. On peut même imaginer une traduction en "temps réel", de manière à avoir une traduction rapide.

Mais bon, faut attendre l'avis des grands chefs. Content

Traduit en russe avant de l'être en anglais... ce devrait être possible ! Compte-tenu que peu d'anglophones s'intéressent à ce qui passe ailleurs qu'en anglophoniland. Sauf peut-être les canadiens.

Pas d'objection à une traduction. Mais il faudra attendre la première version publique.

Je penche pour une première vers la fin de l'année, ou les villes seront en place avec tous les décors et le terrain quasi-définitifs... et aussi les premières quêtes. Donc au boulot, toute l'équipe !
Ensuite on aura des livaisons à épisodes, comme un feuilleton.

Pour les autres "meilleurs mods" je n'ai pas trop d'avis sur la question. Pour cela, il te faut chercher de coté de Wiwiland par exemple. Ou d' Univers Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Vigile
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Meilleur Mod 100 % francais Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Mod 100 % francais   Meilleur Mod 100 % francais Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 16:21

En tout cas, merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Mod 100 % francais Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Mod 100 % francais   Meilleur Mod 100 % francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Mod 100 % francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: