Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heyl'eau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woreck
Moddeur
Moddeur
Woreck


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Heyl'eau ! Empty
MessageSujet: Heyl'eau !   Heyl'eau ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:06

Bien le bonjour chers compatriote , je suis nouveau sur Oblivion et sur les mods mais c'est ma passion ! J'ai pour passion la création 3D et le langage C Clin d'oeil j'adore créée si je le pouvais je recréerais le monde ^^ ... .

Treve de bavardage je vous souhaite une bonne journée et a bientot sur le forum Clin d'oeil j'ai soif d'apprendre !!


fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Heyl'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Heyl'eau !   Heyl'eau ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:19

Woreck a écrit:
Bien le bonjour chers compatriote , je suis nouveau sur Oblivion et sur les mods mais c'est ma passion ! J'ai pour passion la création 3D et le langage C Clin d'oeil j'adore créée si je le pouvais je recréerais le monde ^^ ... .

Treve de bavardage je vous souhaite une bonne journée et a bientot sur le forum Clin d'oeil j'ai soif d'apprendre !!


fauxrhum

Bonjour à toi !
Soit le bienvenu sur le forum wteam...
Tu te crois le maître du monde ? ... dans tes rêves !!!! guerrier Parce que c'est MOI ! Pharaon moine banzai
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Woreck
Moddeur
Moddeur
Woreck


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Heyl'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Heyl'eau !   Heyl'eau ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:47

Hé hé ^^ merci de m'accueillir chaleureusement :') que d'émotions.
Si je puis me permettre de vous posez deux , trois questions :

Y'a t'il encore du monde francophone qui mods sur oblivion ?

Le mod le l'archipel , est il avancé ?

Avez vous besoin d'aide pour le mod ?

Je suis nouveaux avez vous des sortes de TP a faire pour bien comprendre le fonctionnement du TesCS 2 ?

Et voila c'est déja pas mal de questions auquel des réponses pourrait facilement arriver =D ( enfin je pense , a moins que c'est secret défense =O !).
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Heyl'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Heyl'eau !   Heyl'eau ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:00

Woreck a écrit:
Hé hé ^^ merci de m'accueillir chaleureusement :') que d'émotions.
Si je puis me permettre de vous posez deux , trois questions :
Non, cela en fait quatre...
Woreck a écrit:
Y'a t'il encore du monde francophone qui mods sur oblivion ?
OUI
Il y a au moins les 3 ou 4 qui bossent régulièrement dans la wteam. Tu trouveras aussi du monde sur Wiwiland... au milieu de beaucoup de blabla.
Woreck a écrit:
Le mod le l'archipel , est il avancé ?
OUI et NON. On termine les villes tranquillement. Les idées de quêtes sont bien avancées en gros, mais pas détaillées au niveau dialogue.
C'est grand !!!!
Woreck a écrit:
Avez vous besoin d'aide pour le mod ?
OUI et NON. Cela dépend de la disponibilité et de l'implication des candidats. Il y a déja plein de monde qui est venu, qui a vu... et qui est reparti sans rien laisser.
Et le problème est que JE-NOUS n'avons pas beaucoup de temps pour avancer. Donc si on forme des gens qui restent pas... on avance encore plus lentement que si l'on avait pas d'aide. Très content Embarassé
Woreck a écrit:
Je suis nouveaux avez vous des sortes de TP a faire pour bien comprendre le fonctionnement du TesCS 2 ?
Bé non. Je n'ai pas bâti de cours complet de modding pour Oblivion. Cela prendrait beaucoup de temps. Quoique depuis que l'on répond aux questions, il doit y avoir déja pas mal de choses sur le forum. Faudrait juste analyser et structurer tout çà. Mais tout le monde peut le faire... Juste besoin de s'inscrire et poster dans les sujets de tuto.
Il faudrait des cours de différents niveaux, une progression, et pour les goûts de chacun : TESCS basic, gameplay, scripting, extensions de script, modelage 3D, texturation, animation...

Woreck a écrit:
Et voila c'est déja pas mal de questions auquel des réponses pourrait facilement arriver =D ( enfin je pense , a moins que c'est secret défense =O !).

La réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woreck
Moddeur
Moddeur
Woreck


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Heyl'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Heyl'eau !   Heyl'eau ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:13

Héhé merci beaucoup pour tes humbles réponses mike Content me voila gracieusement renseigner et désormais mon cerveau bouillonne d'idée ! Je vais donc assouvir ma soif de création dans mon premier mod Oblivion Très content (je dit bien oblivion car j'avais déja commencé sur fallout 3, mais je suppose que c'est interdit de dire son nom en ce lieux médiéval ! ) merci bien pour votre attention , je pense finir mon mod dans moins d'une semaine car ce n'est pas un gros projet ^^ vous aurez de mes nouvelles soyez en sur è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyl'eau ! Empty
MessageSujet: Re: Heyl'eau !   Heyl'eau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyl'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: