Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masquer la rubrique "les mods en cours" ?

Aller en bas 
+2
Mohawk
Walzou
6 participants

Faut-il masquer la rubrique "les mods en cours" ?
Oui
Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Vote_lcap29%Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Non
Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Vote_lcap291%Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Vote_rcap2
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 11:19

Voilà je fais ce sondage pour savoir s'il faut masquer "uniquement aux membres non inscris en tant que modeur de WTeam" la rubrique "les mods en cours".

Je vous explique les raisons de ce sondage :

Si j'étais pas modeur, mais uniquement bénéficiaire de ces derniers, je ne pense pas que je voudrais à l'avance être au courant de l'histoire complète des mods avant de les avoirs terminés... C'est un peu comme si on regarde un film en sachant déjà la fin....

Donc merci de m'aider grace à vos votes et commentaires à prendre cette décision qui mérite réflexion.

Bien entendu la rubrique "les projets de mods" restera ouverte dans tous les cas au public étant donné que les projets dans ce forum ne seront qu'une ébauche des mods définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 17:32

J'y suis pour ma part plutot défavorable, même si je reconnai que l'on pourrait en restreindre l'accès à "lecture" uniquement pour les membres non moddeurs ou invités.

La raison principale pour laquelle je suis défavorable, est simple :

"Un moddeur qui n'est pas encore membre du forum risque d'être intéressé par ce que nous faisons, s'il ne peut avoir accès à ce que nous faisons, il poursuit sa ballade sur le net... dommage. S'il a la possibilité de jeter un oeil sur les divers projets en cours, l'un ou l'autre peut l'intéresser et le pousser à se joindre à nous... nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 17:48

Oui c'est sur c'est vrai que c'est un bon point de vue, mais d'un côté ils peuvent voir ce qui se fait dans le forum "Les projets de mods" bien que je te l'accorde ce ne sont que les ébauches de nos mods...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 18:30

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de masquer complètement le forum en question....
Après tout qu'est ce qui dérange dans le fait que le(s) mod(s) soi(en)t accessible(s) à tous ?

Le seul problème c'est de protéger cette rubrique des pollutions que pourraient apporter les non-modeurs avec eux.
Il suffirait donc à première vue de simplement restreindre la possibilité de poster des messages, et de la conférer uniquement aux modeurs de WTeam.


Mais un autre problème se pose, c'est que la magie du mod est quelque peu entaché si on visionne ses threads sur le mod en question... Un peu comme si l'on regardait le Making-Of d'un film avant d'aller le voir.

Mais je pense que les gens sont assez grands pour juger s'ils veulent ou non regarder ce forum, s'ils matent et qu'après ils se plaignent qu'il n'y avait aucune surprise, ils vont pas nous rejeter la faute les cons. Très content


Donc beaucoup de bavardage, comme toujours (parce que j'aime ça et pis c'est tout Neutre ), pour donner finalement mon avis :

Pas de masquage, mais pas de postage pour les pas modeurs. :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 22:22

Moi je pense que restreindre à lecture seule et une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 17:46

ben,je sais je ressort un sujet entérré,mais je pense qu'il faudrait que le public voit seulement les mods que nous faissons mais pas leur développement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:18

Comme prechan
on fait 2 partie
- l'une ou tout le monde peut voir et poster
les moddeur y marque seulement l'histoire et le devellopement (en %), pas les idées ..., avec des screnn pour agrementer (et quelques quete peut etre, juste dire se qu'elle font)
- l'autre que pour les moddeur ou il disent tout sur le mod (enfin devellopement, avancement des quete ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Empty
MessageSujet: Re: Masquer la rubrique "les mods en cours" ?   Masquer la rubrique "les mods en cours" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquer la rubrique "les mods en cours" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment supprimer l'effet "brillance" d'un mesh ?
» Ched Nassad sort de terre !
» Comment "créer" un objet
» [Base] "Location d'une chambre"
» [3ds max] Réglages du "Glossiness" sous 3ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: