Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dragon ball z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powa01
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2009

dragon ball z Empty
MessageSujet: dragon ball z   dragon ball z Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:26

Mmorpg reprenant l'histoire de dragon ball à dragon ball z

Il s'agit de gérer plusieurs personnages afin d'avancer dans le jeu

Il s'agit également d'un jeu totalement gratuit depêchez vous de vous inscrire il y a une nouvelle version

donc inscrivez vous dés maintenant pour de pas avoir de trop de retard

Lien d'inscription : http://www.2fight.com/index.php?par_num=5217

Une aide pour ce qui vont vouloir s'inscrire

Vous allez tout d'abord arrivé sur la page de présentation ,allez à la page d'accueil et commencé le tutoriel ( lisez bien sa vous aidera )
Ensuite augmenté un peu le lvl de vos deux personnages actuels(pour récupérer de la vie aller dans une des villes puis dans hopital) quand vos persos seront lvl 2-3. Avancer dans le mode histoire afin de gagner deux nouveaux persos ( ne vous inquiéter pas le manque de zenis en début de jeu et tout à fait normal cela et une difficulté a passé c'est à dire 2 jours de galère) à peu prêt au début du mode histoire vous aurez la possibilité de vendre des capsule magique appartenant à chbi (la première vous pourrez la vendre 7 500z mais la second que vous aurez peu de temps après sera vendu 50 000z)
Ensuite apprenait à gérer vos persos et votre argent cela viendra progressivement (je vous laisse découvrir la suite Wink )

Si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

dragon ball z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z   dragon ball z Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 02:15

Cela serait plus sympathique de ta part de te présenter d'abord au lieu d'arrivé sur le forum et d'aller directe faire ta pub... =/

Sinon a par ce léger détail pour ma pars je n'aime pas les mmorpg que je juge sans intérêt... addictif. et rempli de personne sans vie.

Donc désolé powa mais sa ne me branche pas trop Nargue mais peut être que d'autre personne ici s'y intéresseront
Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu gratuit : Migrating a Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: