Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 modélisation et animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varden
Moddeur
Moddeur
Varden


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

modélisation et animation Empty
MessageSujet: modélisation et animation   modélisation et animation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 04:08

alors voila... *regarde l'heure* ouah hum je ne serai pas lu de suite ^^! donc je disait voila, je me suis mis a la modélisation 3d de puis hier, et je trouve que j'avance bien ^^. Je suis en train de réaliser une espece de mecha arrachnide, a seulement 4 pattes (l'idée est venue comme cela, je voulait simplement me fixé une chose a faire pour m'entrainer et donc j'en arrive a ce mecha! pour l'instant je n'ai fait que les jambes (en est fier) et je vais m'attaquer au corps de suite (si, il m'arrive de dormir ^^) mais j'aimerai savoir si sur ce forum il existe un tutoriel pour apprendre a animé les modélisation que l'on fait. car j'aimerai bien la faire bouger ma bete, ce serai un autre entrainement! donc si quelqu'un a la bienveillance (et je pense que oui) de m'indiquer ou ce trouve ce tuto, ou s'il n'y en as pas eventuellement me donner un lien sur la toile. Bon et bien voila, je poste ici, car je ne voyait pas trop d'autre endroit car sa n'as pas rapport avec oblivion. merci d'avance, je suis sur que je vais bien me plaire sur ce forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

modélisation et animation Empty
MessageSujet: Re: modélisation et animation   modélisation et animation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 09:36

Bonjour Varden,

En ce qui concerne ton animation, tu peux regarder les tutos ci dessous.
Ils sont basé sur blender, mais comme tu ne dis pas (ou je n'ai pas bien vu) avec quoi tu tournes...

https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/la-3d-f4/blender-animation-d-un-personnage-t1122.htm

https://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/personnages-pnj-et-creatures-f10/animation-dune-nouvelle-creature-et-pourtant-elles-tourne-t1538.htm


Le plus simple, pour ton mecha-arachnide est de partir de quelque chose de déjà fait et ressemblant! ... heu une "spiderdaedra" par exemple.
Pour le détail sur la manipulation de blender pour modifier l'animation, il te faudra lire ses propres tutos.
Globalement il n'y a pas d'impossibilité dans ce que tu souhaites entreprendre; c'est déjà bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Moddeur
Moddeur
Varden


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

modélisation et animation Empty
MessageSujet: Re: modélisation et animation   modélisation et animation Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 16:41

et bien je modélise pour l'instant sous wings 3D qui est plus simple que blender (oui blender c'est pas pratique pour tout) et je compte apres tout importer sur blender pour mettre textures et animations! bon, je lirai les tutos aux liens que tu ma indiqué ^^ je te remercie de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modélisation et animation Empty
MessageSujet: Re: modélisation et animation   modélisation et animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modélisation et animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree[d] - logiciel de modélisation d'arbre
» Animation
» Animation Moulin ?
» [3DS Max] Nouvelle Créature et Animation.
» Intégrer une animation dans un Nif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: