Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème d'animation sur humain

Aller en bas 
AuteurMessage
plumétoile
Moddeur
Moddeur
plumétoile


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2010

Problème d'animation sur humain Empty
MessageSujet: Problème d'animation sur humain   Problème d'animation sur humain Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:29

Salut

Je suis sur un mod qui va changer les animations du combat à mains nues de façon à avoir une sorte d'art martial asiatique genre kungfu. J'ai commencé par remplacer la posture de garde. Au lieu d'avoir les poings devant soit et de se tenir devant l'ennemi comme un bleu, on se tient de profil, les mains en position de réagir selon les règles du kungfu. Je fais l'animation sur blender selon ce tutoriel, je règle les problèmes de position, de rotation, ça rend impec' sur la fenêtre de NPC sur le TESCSII : le perso se met en position, avec le buste de profil par rapport à sa position de départ. Le problème vient InGame : quand je me met en garde, le PJ se met en position, sauf qu'il retourne le buste dans l'axe de la caméra, ce qui fait qu'il est complètement tordu...

Bon, j'imagine que ça vient du moteur de jeu qui veut que le PJ ait par défaut le buste dans l'axe de sa ligne de mire, comme ça il a les épaules qui tournent en même temps quand il regarde un mec sur sa gauche ou sur sa droite. Mais pour mon animation où la posture par défaut du combat à mains nues demande que les épaules soient tournées sur le côté, n'y a-t-il pas une commande que vous connaissiez pour annuler cet automatisme ? Ou alors je suis obligé de refaire mon animation, avec une posture où les épaules sont devant ?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'animation sur humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème PNJ
» Problème de mod
» problème de son
» problème de texture
» probleme de sauvegarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: