Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Je'm presente, je m'appelle ..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakuhatsu
Moddeur
Moddeur
bakuhatsu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:18

Bon ben d'abord bonjour et merci à tout ceux qui liront ces lignes.
Je suis un futur étudiant en classe préparatoire TSI, j'ai découvert Oblivion sur le disque dur externe d'un ami lors du changement de système d'exploitation de mon computer (je suis sous 7 ).
Le TESC m'est apparu avec la découverte des mods (on s'en doute un peu), je raffole des scripts ( et oui ça peu paraitre bizarre mais bon) j'en suis néanmoins au simple stade de modifier des scripts ( scripts objet pour le moment) déjà créer donc n'en attendez pas trop de moi sur ce sujet.
A part ça je me débrouille pas trop mal sur la réalisation d'un donjon du point de vue architectural.
Et pour finir, le plus important selon moi, mon nom est Aurélien (nom quelque peu commun mais qui va avec le personnage)

ps:merci Betheshda pour ton TrigZonePLAYERwarp Homage (j'adore ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:27

Bienvenu dans le Fofo Bakuhatsu.

Pour t'aider à la création de scriptes, ils y à pleins de tuto sur le forum.