Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Je'm presente, je m'appelle ..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakuhatsu
Moddeur
Moddeur
bakuhatsu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:18

Bon ben d'abord bonjour et merci à tout ceux qui liront ces lignes.
Je suis un futur étudiant en classe préparatoire TSI, j'ai découvert Oblivion sur le disque dur externe d'un ami lors du changement de système d'exploitation de mon computer (je suis sous 7 ).
Le TESC m'est apparu avec la découverte des mods (on s'en doute un peu), je raffole des scripts ( et oui ça peu paraitre bizarre mais bon) j'en suis néanmoins au simple stade de modifier des scripts ( scripts objet pour le moment) déjà créer donc n'en attendez pas trop de moi sur ce sujet.
A part ça je me débrouille pas trop mal sur la réalisation d'un donjon du point de vue architectural.
Et pour finir, le plus important selon moi, mon nom est Aurélien (nom quelque peu commun mais qui va avec le personnage)

ps:merci Betheshda pour ton TrigZonePLAYERwarp Homage (j'adore ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
SCG
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
SCG


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2009

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:27

Bienvenu dans le Fofo Bakuhatsu.

Pour t'aider à la création de scriptes, ils y à pleins de tuto sur le forum.
Du plus dure au moins dure, mais c'est vrai que c'est toujours agréable de créer des scriptes, bien que j'en ai pas créé pour Oblivion depuis au moins 2 ans.
Donc à mon avis je doit être un peu rouillé. Très content
Revenir en haut Aller en bas
bakuhatsu
Moddeur
Moddeur
bakuhatsu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:40

Je vais voir ce que je peut trouver comme tuto à compulser, faut profiter des vacances tant qu'il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:21

Et bien..., bienvenu bukuhatsu

Vas-y compulse... compulse.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, et que tu as des questions à poser, n'hésite pas! (bon... ne peux pas répondre à tout... nos connaissances ne sont pas infinies...).

Au fait, qu'entends tu par "je me débrouille pas trop mal sur la réalisation d'un donjon du point de vue architectural"?
Tu fais de la 3D? Tu as assemblé avec le TESCS?


Revenir en haut Aller en bas
bakuhatsu
Moddeur
Moddeur
bakuhatsu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:59

Du point de vue conception 3D c'est déjà pas mal si j'arrive a aligner 3 meshes sur blender, mais sinon assembler des morceau de donjon c'est franchement pas compliquer (avec le TESC bien sur).
Question décoration intérieure: light, container, creature et autre machin-chose, j'ai mon propre style mais mon esprit décoratif est ouvert à toute suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Kai-tosh
Prophête
Kai-tosh


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2009

"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:17

Bienvenue bakuhatsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theeldertesc2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





"Je'm presente, je m'appelle ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je'm presente, je m'appelle ..."   "Je'm presente, je m'appelle ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je'm presente, je m'appelle ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu ce présente!
» Psychopatate se présente rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: