Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Gayllian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gayllian
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2011

Présentation Gayllian Empty
MessageSujet: Présentation Gayllian   Présentation Gayllian Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:33

Salut,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 29 ans, je suis réalisateur à Bordeaux et je bosse dans ma propre boite que j'ai créé il y a 3 ans maintenant.
Je suis un grand grand fan de RPG, j'ai découvert ce genre quand j'avais 16 ans avec Baldur's Gate, puis j'ai enchainé avec le 2 et ses extensions, puis Never Winter Nights 1 et 2, dont je suis un gros fan !
J'ai adoré Morrowind évidement et Oblivion ensuite.
J'ai toujours voulu tâter le Construcion Set, mais j'ai toujours été découragé par ce mic-mac, mais je pense prendre le taureau par les cornes avec Skyrim !

Je vais parcourir le forum, en tout cas un gros bravo aux moddeurs !

Gayllian
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation Gayllian Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gayllian   Présentation Gayllian Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:44

Bienvenue Aurélien sur le forum.

Le TESCS 2 pour Oblivion n'est pas bien compliqué en soit. C'est assez intuitif. Il existe aussi un TESCS pour Morrowind.
Pour Skyrim on ne sait pas encore. Ce devrait être différent (pas le même moteur de jeu, ni le même moteur graphique...).

Pour Oblivion suffit en général de regarder comment c'est fait dans Oblivion.esm pour avoir des exemples d'application.

Un site où se trouve pas mal de renseignements : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Aide_aux_Moddeurs.
Et la source en anglais : http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Main_Page

N'hésite pas à poser des questions sur notre forum.

A+

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gayllian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» La présentation de SCG
» Présentation d'Anarion
» Présentation de Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: