Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions & Idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:03

Bon voila je trouve qu'il manquait un sujet "suggestions" sur le forum, donc je le fais..!

Bon allez, meme si c'est pas vraiment une suggestion, je la post quand même:

-Je trouve que la couleur de fond, sur le site provisoir, est trop fonçé, et j'arrive pas (enfin façon de parler...) a lire le texte sous le second mod, car le fond etant tres fonçé et la couleur du texte aussi... Enfin je suis peu etre parano mais bon Effrayé Pale ...
De même qu'il y a surement un "bug" car le fond où il y a marqué :

"A Lire:

Bienvenue sur la page des téléchargement de mod de WTeam.

Maison cité impériale: (...)"


est completement noir... (Cela provien peut etre de mon ordinateur ...)


Bon voila a vous de mettre vos suggestions, idées et autre ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:31

Très bonne idée ce topic, je pensais justement en créer un, pour certains points qui me dérangent.

Pour ta remarque, c'est vrai, le fond est plutôt moyen (joli mais trop changeant pour un F.d'E.), mais je vais y revenir.

Pour ton problème de « zone noire », ça vient de toi je pense. Vérifie les mises à jour de ton explorateur, surtout si c'est mozilla qui adore effacer pas mal de paramètres du web master. Sinon tes options Internet, même si j'en doute.


Pour le site, Walzou, tu as agrandi la banderole, c'est pour ça qu'elle apparaît si pixélisée... Sa résolution native est de 28.50 pxls/cm, et si tu augmentes le ratio d'un pixel seulement, tu modifies cette résolution, et le résultat est infect. Je vais essayer d'arranger ça, sinon j'en choisirai une autre.

Pour le reste :

- Tous les éléments images sont trop lourds (le lien vers le forum 1.3 Mo Effrayé OmG, mon modem a failli fondre...), si tu enregistres tout en bitmap on va mourir. Clin d'oeil
Plus sérieusement, prend mon image, sur le topic sondage que j'ai créé, elle était là pour ça. Si tu n'aimes pas, ou si ça convient pas (ou si t'as la flemme de la réduire), j'arrange ça.

- Il y a 2/3 fautes Triste :

  • Téléchargement de(s) mods.
  • la page de(s) téléchargement(s) de mods.

Dis moi si tu veux des images supplémentaires. Je vais me pencher sur la bannière, et faire quelques trucs en plus, pour que tu ais le choix.


EDIT : J'ai le même problème que toi Aurelien, mais seulement lorsque je rafraichi la page.
Ca doit venir des popup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:39

Ah j'ai cru que les fautes venaient de moi mais elles viennent du site j'ai fais simplement un copier coler ^^ Mais si tu vois des fautes dis le moi! Ou corrige les^^. Mais je fais de mon mieu pour ne pas trop en faire... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:44

Je parlais bien du site, et uniquement du site.

A dire vrai j'ai à peine relu le passage en rouge. Surpris
Tu n'en fait pas tant que ça, rassure toi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 22:30

Ok je vais voir pour arranger tout ça, mais bon c'est bizarre chez moi rien n'est lent...!!

Sinon pour le logo du site je t'avais donné les dimensions et le mieu serait de faire une nouvelle bannière en respectant ces dimensions, ça m'évitera de devoir changer tout mon modèle de page web.

Sinon les images faut les mettres sous quel format au juste??

Aurélien pour la couleur de fond, c'est surement une question de réglage de ton moniteur, moi je lis sans problème le contenu du texte...!! Bon c'est vrai j'ai un ecran de bonne qualité... 600 euro à neuf. Chevelu
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 07:55

Les images utilisent le jpeg, ça n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais ça ne pèse pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Idées   Suggestions & Idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions & Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite a idées
» Maths de Sir Arthorus : de la Suite dans les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: