Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A .
Moddeur
Moddeur
A .


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

A . Empty
MessageSujet: A .   A . Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:12

Bonjour à toutes et à tous !
Certains et certaines me « connaissent » déjà au vu des quelques pseudonymes que j'ai pu voir - j'officie au sein de la Confrérie des Traducteurs depuis quelques temps déjà. Content

Mais ce n'est pas le plus important.
Nan, le plus important dans l'immédiat c'est déjà de remercier la communauté pour le partage de savoir en matière de modélisation dont je me suis largement servi, avec multiples récidives, bien que je n'en ai jamais sorti autre chose que quelques meshes simples pour des correctifs et améliorations mineures. M'enfin ça a encore le temps de changer Très content

Ensuite, il s'avère que mon inscription a été motivée par un but secondaire : voir ce que je pourrai apporter au projet d'Angamandon. Ça m'a pris tout à l'heure, je regardais un sujet sur Wiwiland (celui de présentation de l'Archipel vous l'aurez deviné), et je me suis souvenu qu'à une époque j'avais déjà été intéressé par ce mod aux allures plus que prometteuses. Entre temps j'ai pas mal tripoté le CS, décortiqué des mods, en ai créé d'autres, et je me suis dit : « C'pas en attendant la sortie du mod qu'elle arrivera plus vite Saute»


Alors zou, d'une pierre deux coups, de toute façon cela faisait trop longtemps que je voulais passer un petit bonjour !
Au plaisir de vous lire !
Bon, direction la section juste en dessous pour postuler. Content
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

A . Empty
MessageSujet: Re: A .   A . Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 02:25

Bonjour A

Voilà une sage occupation que de modder!
Personnellement je trouve très agréable de pouvoir s'immerger dans ses propres créations.

En ce qui concerne Angamandon, plus rien ne s'y passe depuis bien longtemps. L'arrivée de Skyrim a mis a mal l'activité sur le projet. Les derniers messages sur la version 17 datent de novembre/décembre 2011 et celle-ci n'est jamais sortie.
De l'équipe d'alors, il me semble être le seul à continuer à modder sur les Elderscrolls (du moins si je m'en réfère aux informations laissées sur ce forum), et personnellement j'ai basculé sur Skyrim, en espérant obtenir un meilleur rendu.

Si néanmoins tu souhaites modder sur oblivion ou skyrim, et que tu as des questions ou des choses à partager, n'hésites pas à poster sur le forum.

baronf
Revenir en haut Aller en bas
A .
Moddeur
Moddeur
A .


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

A . Empty
MessageSujet: Re: A .   A . Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:38

Ah zut... il me semblait bien que le projet tournait au ralenti, mais n'était pas « mort ». Bon tant pis, ma candidature est posée si jamais un jour cela se relance, en attendant je continuerai à bricoler sous Nehrim/Oblivion - car Skyrim comme tout jeu estampillé 100% Steam, n’atterrira jamais sur mon pc Content

J'ai quelques mods pour Nehrim, dont une version clone pour Oblivion qui devrait je crois, intéresser la communauté (du moins, ceux qui jouent encore à Oblivion). Celui-ci permet de voler les bijoux portés (équipés) par les PNJs, et d'autres bricoles selon certaines conditions. Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A . Empty
MessageSujet: Re: A .   A . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: