Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelien973
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 10:30

RE-bonjour ; je voulait vous informer que j'ai reçu mon nouvel ordi ( P4 3 Ghz , geforce 6600 GT , 1Go ram ) voila donc je vais bientot m'acheter le jeu (surement d'ici une semaine ) .
Et cette config suffit pour faire des mods au fait ?
Et encore vous pouvez me donner un editeur facile paske il me semble que 3dsmax est payant et blender m'a l'air un peu compliqué . merci
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:03

Oui ta config va te suffir largement pour faire des mods...!!

Sinon Blender est plus facile d'utilisation que 3DSMax qui ce dernier et payant et plus complexe (plus dur au niveau de la prise en main aussi)...

Donc non, je connais pas d'autres logiciels gratuit à part Blender avec lequel tu peux faire déjà pas mal de truc...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 12:48

PS : blender est en Anglais mais il y a parait il un patch en français. Je ne l'ai pas pour l'instant trouvé donc si quelqu'un pouvait mettre le lien, ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:02

Sam. a écrit:
PS : blender est en Anglais mais il y a parait il un patch en français. Je ne l'ai pas pour l'instant trouvé donc si quelqu'un pouvait mettre le lien, ...

Merci d'avance !

Euh... Blender en français... avec un patch... tu es sur parce que moi, je l'utilise en français depuis le début et sans aucun patch... d'ailleurs si je me souviens bien j'ai même fait un Tuto là dessu pour expliquer la manip... vachement simple..

Tu as donc vachement cherché , car le tuto est mystérieusement dénommé
Blender - Configurer en langue française

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:38

Sèrieux je suis en Anglais depuis le début, déjà quand tu n'y comprends pas grands chose en français alors en anglais imagines l'enfer que j'ai vécue! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:43

LOL,
je ne peux pas imaginer je lis l'anglais aussi facilement (parfois même mieux ^^) que le français...

... et si tu avais fouillé dans les Tutos, tu aurais découvert des choses... je ne les fais pas pour moi les Tutos (enfin pas toujours).. Content
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:48

Oh qu'il est modeste le Mohawk ! lol!

Je te promets que maintenant c'est dure de repacer au francais qu'en tu as trvaillé sur Blender en Anglais. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:14

Ben reviens à la version anglaise.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:29

Mohawk pourrais tu faire un topic pour créer des armes avec Blender, ou tout simplement pour les modifiers.

Tu as fais un topic pour les armures donc en faire un pour les armes ça irait ensemble. Enfin si tu as le temps.

Bon ben merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:32

Nan, j'ai vraiment pas le temps... désolé... j'en ferai un plus tard lorsque l'on aura achevé la heighmap. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:33

Ok pas de problème, je serai là pour te le rappeler ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 20:00

Ben Arm en a fait un pour une arme... Arm pour une arme... lol!

Bon Ok je Tourne ....

Voilà donc je connais quasi pas Blender, voir pas du tout.... Mais je pense que les manipulations sont plus ou moin les mêmes pour chaques programmes 3D.... Extruder, chanfreiner, créer poly etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Empty
MessageSujet: Re: HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi   HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : ça y est , j'ai le nouvel ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel add-on "Shivering Isles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: