Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?

Aller en bas 
+5
arm15
Sauronf967
Scroblivion
Attila
-Prechan-
9 participants
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 16:13

Voila,j'aimerais savoir comment faire et avec quels logiciels,une vidéo,en y incorporant des phrases et tous ça !!!

Merci,ne me dites pas utilise Fraps,je sais mais je voudrais faire des vidéos plus complexe !!!!!!


Merci de votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:16

Ben fraps permet cela, ensuite faut un autre logiciel pour faire le montage, mais a la base c'est fraps qui prend la video ...
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:24

et pas moyen d'avoit le son dans une video de fraps?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 18:07

Si on peut sans doute, moi aussi voulons faire un trailer je me pose la question mais c'a ma l'air trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 18:17

Scroblivion a écrit:
et pas moyen d'avoit le son dans une video de fraps?
Si il est possible d'avoir le son dans fraps, on peut aussi l'enlever si on veut, pour ça il suffit, si je me rappelle bien, de cocher la case "Record sound" dans l'onglet "Movies" pour que fraps enregistre le son en même temps que la vidéo. Bon après fraps on peut faire des vidéos de 30s ou moin je ne me rappelle plus donc c'est pas toujours super.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:01

Moi même avec record sound,il y a pas le son !!

Et pour ma première question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:11

Est ce que la case "Detect best soud input" (à côter de "Record sound") est bien cocher ? Sinon pour ta première question je sais pas trop parce que si tu veux ajouter par exemple des voix il faut utiliser un logiciel de montage vidéo et le seul que je connaîsse de bien c'est Adobe première mais il coûte relativement cher. Je vais voir si il y a pas un logiciel de montage gratuit pas mal Clin d'oeil .

EDIT : Je viens de penser à un logiciel de montage qui pourrait être pas mal, je pense que tu connais, c'est Windows Movie Maker, logiquement il devrait être installer sur windows. Bien qu'il ne soit pas aussi perfectionner que d'autre logiciel, je pense qu'avec on doit pouvoir faire des montages sympa. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:27

Merci pour les deux réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 64
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:34

Tu peux toujours essayer ça : VirtualDub ( Il est gratuit )

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Elément
Sam.


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 09:43

Merci Arm15 je vais essayer mais faut il revenir sur le Bureau pour la démarrer, parcequ'à chaque fois que je m'y rends pendant que je joue à Oblivion je ne peux pas par la suite revenir dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 64
Date d'inscription : 24/11/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 11:16

Ce logiciel est pour retravailler la capture vidéo que tu as faite avec " FRAPS" .
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 19:56

Mais moi Fraps ne prends jamais le son ??
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 02:14

hum....

ok pour fraps mais comment certaines videos sont faite de façon a avoir des effets de camera dedans pendant qu'on combat, sûrement des retouches ?

j'ai essayer ce que tu m'as dis Mohawk ( tfc déplace le champ de vision) mais avec cela le npc (moi) reste fixe sauf peut donnés des coups d'épée... mais je voudrais une astuce pour continuer a combattre sous différent angles...??

un lien d'une video comme exemple....

https://www.youtube.com/watch?v=X4qMv653dus

ce genre la mise a part certains trucages je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 07:19

Il n'y a rien de spécial dans ces prises de vue, il s'agit simplement dans la majorité des cas d'une vue distante à la 3ème personne. Parfois l'un des personnages est un compagnon scripté, parfois simplement un adversaire. Il s'agit simplement ici d'une question de temps et de patience, nécessitant pas mal de temps, de reprises avec un autre PJ, etc ... Quelques rares vues en TFC, puis du montage.
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:58

ok Mohawk merci de ta réponse, j'ai compris l'essentiel, j'ai réussi a faire un petit montage comme ça mais c'est vrai qu'il faut de la patience...

je pense qu'il n'est pas encore bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:57

Quelqu'un pourrait-il me dire le titre de la musique quand on voit Oblivion City sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 19:55

Prechan sur la vidéo que j'ai mis en lien plus haut ?????
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:00

Oui,c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 22:37

fraps capture aussi le son mais pas dans la version d'evaluation.
dans la version d'evaluation la capture est aussi limitée a 30 sec ce qui est assé court mais deja bien.
pour faire un montage WMM (movie maker) et le minimum mais si t'as du fric a depenser prend pinnacle studio 10 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:15

Ok merci jackouille83...vais voir ça mais movie maker bof^^

prechan pour la 1ere musique au debut avec le chien-loup je vois pas trop mais elle me dit quelque chose et la 2éme a oblivion city ou il massacre tout le monde en un seul coup de poing ou dirait le remix de Mirwais (miss you) le dj qui avait fait la musique de madonna et la BO de SNATCH (super film)...
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:34

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le lien d'un fichier .torrent parceque je le trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?   Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire et avec quels logiciel une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire faire des movement a un pnj ?
» Comment faire patrouiller un PNJ ?
» Comment extraire de la muique d'un film ou d'un jeu vidéo ?
» Comment attribuer et faire jouer des idles spécifiques
» [3DSmax] Faire des objets simples(avec des splines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion-
Sauter vers: