Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'assemblage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 13:06

Voilà j'ai quelque problème au niveau de l'assemblage pour créer un intérieur (un sanctuaire pour être plus précis) mais voilà depuis hier je "m'amuse à tout refaire car à chaque fois il y a toujours une imperfection quelque part, comme par exemple un mur décalé par rapport à un autre ce qui fait un trou. Le plus fou c'est que quand je bouge ce morceau de mur pour boucher le trou je vois que de l'aute côté ça fait un autre trou, c'est à rendre complètement fou :frappe_maboule . Voici quelque screen pour vous montrer ce que je veux dire:
https://2img.net/r/ihimizer/img407/7914/screen1wy4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img407/4370/screen2tu4.png
Voilà le genre de trou que je peux avoir, bon après j'ai juste à bouger le mur de façon à boucher le trou mais voilà quand je le bouge ça créer un trou autre part et ainsi de suite. A chaque fois j'essaye d'être le plus précis possible mais à chaque fois j'arrive au même résultat.
Je me demandais si il n'existait pas une astuce de façon à être le plus efficace possible, parce que passer 10 min sur chaque mur a essayer de le mettre au centième de millimètre près au bon niveau et arriver à des trou un peu partout c'est à se demander s'il n'y a pas un problème quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 13:19

je comprend tout à fait ce que tu veux dire ça m'arive souvent
alors je te conseil d'aller dans un fort déja créé et de relever l'ID des "petits murs" qui permettent de faire des liens entre les "gros" murs pour éviter les trous je crois
sinon sache que certains murs ne vont pas ensemble alors qu'il paraissent vraiment être compatibles! dans ces cas-là regarde si il n'y a pas le même mur identique mais avec une autre ID pas loin
et puis je crois que si tu cliques sur l'icône de la petite gille en haut du TESC ça te met un quadrillage :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 13:32

Ok merci, beaucoup je vais regarder ça tout de suite Très content
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:22

Ben vue tes screens, moi je sirais que tes murs ne sont pas assez rapproché (collé) lesuns contre les autres...!!

N'hésite pas à les entreboiter ensemble, quitte à ce qu'ils se monte un peu dessus les uns avec les autres...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:32

non Walzou, sinon sa fait pas beau, utilise tu la grille magnietique ? Si non alors fait le, c'est l'ideal pour jouer au lego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:47

Ben figure toi que si c'est fait de façon propre on n'y voit que du feu...!! J'ai testé quand je faisais la cité engloutie...!! Et tu t'aperçevera que certains bâtiments quand tu te promène dans Oblivion ont été assemblés de cette manière...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 21:50

Je suis d'accord lorsque les murs sont un peu entreboiter c'est presque invisible surtout avec l'éclairage sombre. Demain je posterai quand j'aurais fini Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 10:21

Bin moi il y avait le sol avec donc on avait des gros trait noir pas beau enfin sa depend du truc apres
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 00:14

Bon voici les screens de mon sanctuaire fini (et sans trou ^^) :

vue d'ensemble:
Problème d'assemblage E7a34ee9dd6a98be162c0085b36dt

screen intérieur:
Problème d'assemblage 6fcc41669daa813996bc7888d928tProblème d'assemblage 2d5a5e1196c6e907da8922ebdacatProblème d'assemblage 85a5ce8e80d008e57678e371fbc5tProblème d'assemblage 38dfb047ee46b408ca0131340c18t

Et voici quelque screen de l'entrée du sanctuaire :
Problème d'assemblage B6d8f7000703934e0665ed47d4b3tProblème d'assemblage 59c96b12101820e61e67d161a45ct

Maintenant il n'y a plus qu'a remplir le tout avec des PNJ et ça sera bon. Dîte moi vos impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 01:02

Trés bien ce sanctuaire ! Je vois que tu as résolu les problemes de trous.
Comment tu as procédé , car d'autres personnes seraient éventuellement intéréssé .
As tu utilisé la grille , ou les as tu fait se chevaucher ?

Personnellement , j'aurrai utilisé la grille .....
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 01:12

En fait j'ai plus utiliser la grille, c'est le plus pratique, bon après il y a certain endroits un tout petit peu chevaucher. Mais bon si un jour quelqu'un à le même problème que moi, je conseille d'utilisé la grille Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 02:31

Oui très bien la déco... Et merci pour les conseilles... :OK: Et n'hésite pas à nous en raconter un peu plus sur l'avancement de ton mod et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 10:34

Je ne vais pas tarder à poster j'étais justement en train de mettre tout ça au propre pour poster ici :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'assemblage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assemblage   Problème d'assemblage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'assemblage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» problème de texture
» probleme de sauvegarde
» Problème Hache.
» Probleme packages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion-
Sauter vers: