Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [3DS] supprimer une texture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:52

Voilà, je pense que vous avez déjà remarqué, quand vous importez un meshe de Bethesda sans les textures et que vous faites un aperçu, un message apparait pour vous dire voulez-vous continuer, texture manquante C:/texturexxxx.... etc....

Quand je faisais la coupe pour Attila, j'ai fais plusieurs test pour voir le resultat (chose oblige)... J'ai juste eu le malheur de sauvegarder mon meshe à un moment et à chaque fois que je le charge, ce message apparaît, m'indiquant qu'une ancienne texture (qui me servais de test) est manquante...!!

Je suppose que je dois simplement la supprimer.... Mais comment faire et ou?? J'ai déjà essayé plusieurs possibilités, mais en vain....

Rah.... Attila, je vais la bouffer ta coupe :Magicien: Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 10:22

RAAAAAHHHHHHHHHHHH

ma coupe
^^


allez bonne chance et attend les pros des pros Walzou

Appelons M aide (Mohawk ^^) ou M 3D (arm)
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:53

Oui j'attend toujours une réponse...!!

Allez arm et Mohawk, on se réveille.... Sinon je vous vire du forum na... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:59

Les textures sont liées aux matériaux si j'ai compris comment marche 3DS... donc en supprimant le matériau en question la texture devrait disparaître avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 64
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 23:56

3ds te demande en fait ou t'as mis cette foutue texture . Pour qu'il arrete d'aboyer tu lui montre le nouveau chemin , et aprés tu verras ça le calmera ....
Si il grogne encore , faut étre radical , éffaces les dossiers dans : C:\3dsmax7\Autoback...
NON MAIS !...... QUI C'EST LE MAITRE !!! C 'est lui ou toi ?.....

Psssst !....Sinon il y a une autre solution....tu recommences tout....mais je sent que tu vas avoir des problémes...avec....Attila....
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 03:37

Bon très bien, j'ai réussi en bidouillant (en fait je sais même pas comment) mais bon au moin ça marche...!!

Sinon j'ai éditer mes UVW dans le fichier.3DS... Maintenant quand j'exporte mon fichier en.NIF et que je le réimporte afin de contrôler...!! mes textures sont belle et bien là...!! Mais nimporte comment... En fait tous l'édition de mes UVW dont j'ai bougé les vertex pour que mes formes soient à la bonne place est nimporte comment (en gros mes vertex ne sont plus allignés sur mes textures p'tit diable )

J'ai essayé plusieurs test mais en vain... Du genre éditer mes UVW directement avec le fichier.NIF, exporter en cochant divers cases... En notant sous textures le chemin d'accès etc...!! mais en vain....

Donc je ne sais pas d'ou vient l'erreur, si j'ai mal indiqué le chemin d'accès (ce que je doute), si j'ai coché les mauvaises cases lors de l'exportation etc... Bref si quelqu'un sais comment faire merci d'avance...!!

Ps : J'éspère tant tôt arrêter de vous casser les couilles avec ces textures Pale mais ça va je sens que je touche au but...! Saute
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 09:01

ben personne n'a de solution à mon problème expliqué plus haut!!?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 64
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:06

Ben c'est pas évident à comprendre comme ça , il faudrai que tu m'envoi ta modélisation 3ds avec ses textures .
Je suis sur MSN et je le laisse ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] supprimer une texture Empty
MessageSujet: Re: [3DS] supprimer une texture   [3DS] supprimer une texture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] supprimer une texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer la magie du jeu?
» Texture.skp
» Comment supprimer l'effet "brillance" d'un mesh ?
» Problème texture dds
» Cherche texture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion-
Sauter vers: