Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Achat] 3DSMax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Achat] 3DSMax Empty
MessageSujet: [Achat] 3DSMax   [Achat] 3DSMax Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:34

Bonjour à vous cher collègues ^^ !
J'aimerais m'achetez 3DSMax pour pouvoir me mettre a la modélisation,j'ai Blender,je l'ai jamais utilisé mais je l'ai quand même !!!^^

Je voudrais savoir si il vaut mieux que je garde Blender et que je modélise dessus ou que j'achète 3DSMax (un lien vers un vendeur "sûr" SVP)

Voila,merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sauronf967
Prophête
Sauronf967


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

[Achat] 3DSMax Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 3DSMax   [Achat] 3DSMax Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 21:52

Tu veux acheter 3DSMax ? T'a la bourse bien remplie ? Parce que il coûte très très très cher. Apprend plutôt à modéliser sous Blender il fais la même chose que 3DSMax gratuitement. La seul chose dont laquelle 3DS est indispensable c'est pour les collisions. Personellement si j'ai 3DS c'est parce que on me l'a passé sinon je l'aurais jamais acheté vu le prix.

Edit : voilà un prix approximatif de 3DSMax 7 :
http://www.pc21.fr/achat_logiciels_3d_2.asp?idmark=242
et encore c'est pas la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[Achat] 3DSMax Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 3DSMax   [Achat] 3DSMax Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 23:02

-Prechan- a écrit:
Bonjour à vous cher collègues ^^ !
J'aimerais m'achetez 3DSMax pour pouvoir me mettre a la modélisation,j'ai Blender,je l'ai jamais utilisé mais je l'ai quand même !!!^^

Je voudrais savoir si il vaut mieux que je garde Blender et que je modélise dessus ou que j'achète 3DSMax (un lien vers un vendeur "sûr" SVP)

Voila,merci !!!

A moins que tu n'ai récemment reçu un héritage la question ne se pose même pas 3DS est un logiciel professionnel... coûtant extrêmement cher... de plus les capacités de Blender (qui lui est gratuit) sont quasiment identiques (de mon point de vue, pas objectif) il lui est même supérieur dans plusieurs domaines. Comme le précise Suaron, la seule chose qui manque à Blender pour modder sous Oblivion est la création des collisions... honnêtement s'il n'y a que ça tu trouveras ici suffisament de collègues dévoués qui se chargeront de te les faire pour rien.

La seule et unique raison (en plus de l'héritage) que je vois à acquérir 3DS est éventuellement un désir de devenir Modeleur professionnel, si ça n'est pas le cas, oublie ça à l'instant et utilise Blender. Content
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[Achat] 3DSMax Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 3DSMax   [Achat] 3DSMax Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 10:25

Ah ouais,en effet,mais moi j'avais vu un truc semblable a 75 €?????
Bon ben je vais me mettre a Blender ^^
Mohawk je t'en parle sur MSN !

Merci encore !!
(je pourrais utiliser la mule mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] 3DSMax Empty
MessageSujet: Re: [Achat] 3DSMax   [Achat] 3DSMax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] 3DSMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)
» [3dsmax] Faire une épée
» [3DSMAX - Intermédiaire] Les COLLISIONS.
» [3dsmax] Faire une animation simple
» [3DSmax] Faire des objets simples(avec des splines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion-
Sauter vers: