Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Construction Set V1.2 ^^

Aller en bas 
+5
arm15
-Prechan-
eneru
Mike89
Mohawk
9 participants
AuteurMessage
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:09

Bethesda a mis en téléchargement la version 1.2 du Construction Set, ainsi qu'un patch permettant de faire évoluer votre CS 1.1 vers la 1.2, au cours de la journée. Puis l'a retirée du site de téléchargement ??? Probablement pour résoudre un bug dont ils ont le secret.

Néanmoins, ce CS est disponible sur certains sites, dont FilePlanet. Il sera probablement remis en circulation dans les heures qui viennent, sur le site de Beth.

Soyez toutefois prudent avant de faire n'importe quoi : Ce nouveau CS nécessite que vous ayez installé le patch 1.2 d'Oblivion auparavant, qui lui même est impératif pour installer SI.

Il dispose de nombreuses nouvelles fonctions, dont divers export/import et répare divers bugs présents dans la version précédente. Il est utile de noter que tout Mod qui aura été sauvegardé avec lui, ne sera plus compatible avec l'ancienne version. (enfin sans passer par les bidouilles en Hex).

Je vous indique le Lien même s'il n'est d'aucune utilité pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

Il me semble important néanmoins de signaler que nous utiliserons évidemment ce nouvel outil dans le cadre du développement d'Archipel, à moins bien entendu qu'il ne s'avère totalement buggé.

Ce sujet disparaitra pour être inclus dans la partie "Utilitaires" lorsque la situation sera éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:43

Oui, mohawk, je l'ai récupéré sur http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Other.Detail&id=91]planetelderscrolls.gamespy.

Mais je crois que je vais attendre un peu.
Et zut alors, il faudra que je revoie mes diagrammes, mes listes de fonctions... Ouh là !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:11

Lol, j'ai pensé à la même chose en ouvrant l'animal ... je ne suis pas encore certain de la manière dont fonctionne toutes les nouvelles options, mais l'ensemble parait pas mal du tout... mais je ne vais pas commencer à modder avec tant que je n'aurai pas vu la version définitive en téléchargement. Content
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:27

*mode reve on*

peut etre ils l'ont retiré temporairement parce qu'ils s'etaient planté et avaient mis en dl une version non bridée

ca serait classe Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:29

On ne sait jamais ... c'est pour ça que je me suis dépêché ... mais j'en doute sérieusement car je ne vois toujours pas d'importation pour les meshes donc ....
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:41

Tiens Bizzare,quand j'ai vu les "^^" derrière le nom je me suis dit,"encore une farce de ce Mohawk"^^
Bizarre,celui de morrowind avait aussi eu une version 1.2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:58

De nouveau en ligne chez Beth : Tescs2 1.2 !

Taille inchangée, mais prudence !
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:33

Moi personnellement j 'attendrai encore un peu ....ils sont fort en bugs chez Béthesda .
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 22:37

arm15 a écrit:
Moi personnellement j 'attendrai encore un peu ....ils sont fort en bugs chez Béthesda .

Pareille pour ma part Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:35

Ben j'ai installé le patch qui transforme les version,il y a rien de plus et je peux toujours ouvrir mes mods ??
pas normal il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:03

lol, t'as pas bien cherché alors ... et puis tu découvriras certainement de nouveaux bugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:55

Je l'ai désinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:30

Est-ce que vous conseillez de passer à cette version 1.2 ou bien de rester à l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:22

Ben pour Archipel nous ne savons pas encore !
Mais moi je propose tout de même de passer à la nouvelle version rien que pour les ajouts de SI !
Sinon,on ne peut vraiment plus modder un ancien module (^^) dans la nouvelle version ??

Si vous savez comment faire dites le moi parceque j'aimerais ajouter des choses de SI dans mon mod !
Revenir en haut Aller en bas
kerfank
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
kerfank


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 16:31

Je mod avec la 1.2 et je n'ais rencontre que de petits pb. (messages d'erreur a la fermeture, sans consequence). Je parviens a modifier mes anciens mods, et a y incorporer des elements de SI. Pas vu de difference flagrante pour le moment (je ne l'ai que depuis quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:30

Ouais,c'est fachement bien de mettre des trucs de SI !
Mais faut que les téléchargeurs le possède non ?
Revenir en haut Aller en bas
kerfank
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
kerfank


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 12:38

Pas forcément, si tu inclus les ressources dans le zip du mod.....Par contre, c'est illégal, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 15:27

Ouais,en effet,c'est illégal ^^
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:14

si les nouvelles optionallités valent le coup, il n'y a pas a hésiter, quitte a rendre le mod CI only ^^

Ca s'etait bien fait pour tribunal et bloodmoon apres tout Content (meme si ca me gonflait de ne pas pouvoir jouer a la moitié des mods vu que je possedais pas ces extensions Nargue)
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:19

Il est trop bien Shivering isles !
Faut l'acheter !
C'est tous des fous,c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 00:24

croc du matin et croc du soir...

sniff Triste je les ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Construction Set V1.2 ^^   Nouveau Construction Set V1.2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Construction Set V1.2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Tes Construction set
» Le guide du débutant : Les bases du Construction Set.
» Nouveau mod : vos commentaires
» Un nouveau mode
» Nouveau createur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les utilitaires.-
Sauter vers: