Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [présentation] lily13

Aller en bas 
+2
Mohawk
lily13
6 participants
AuteurMessage
lily13
Moddeur
Moddeur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 18:50

Salut je m'appelle aurélie j'ai 18ans je viens de marseille et biensur je suis toute nouvelle dans ce forum.
J'ai connu ce forum grâce à un contact msn.

Je tiens actuellement avec l'un de mes ami un forum sur le graphisme donc si vous souhaitez un petit coup de pouce en graphisme ou d'une création nous sommes la.

Nous voulons aussi si vous êtes d'accord nous mettre en partenariat avec vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:02

Salut à toi, bienvenue ici ... je pense que nous ne verrons aucun problème à bénéficier d'un petit coup de pouce, les graphistes se faisant un peu rare par ici ....

Le mieux dans un premier temps serait de nous mettre un lien vers votre Forum. Nous pourrons ensuite voir s'il est possible de mettre en place un partenariat, même si je ne suis pas certain que nous ayant grand chose à vous offrir en retour ... à l'exception d'une tonne de boulot pour les volontaires qui pourraient être intéressé par Archipel.

Notre Admin étant absent le weekend, on en discutera en début de semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
lily13
Moddeur
Moddeur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:32

Pas de problème je vais te mettre le lien ainsi que la bannière?

Ce que tu nous apporteras j'espère pleins de personnes Content on le lance à peine alors on cherche du monde afin qu'il vive

www.graphics-elements.net

[présentation] lily13 Bangenj8
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:34

heu oui c'est moi je me suis tien ça manquait de filles ici......Clin d'oeil et de une schtroumphette rolf

erf bienvenue aurélie Homage

je pense qu'avec son forum, ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
lily13
Moddeur
Moddeur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:52

ten mieux espérons que notre "alliance" marchera Content
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:56

lily13 a écrit:
Pas de problème je vais te mettre le lien ainsi que la bannière?

Ce que tu nous apporteras j'espère pleins de personnes Content on le lance à peine alors on cherche du monde afin qu'il vive

www.graphics-elements.net

[présentation] lily13 Bangenj8

En effet, c'est pas mal du tout ... je pense qu'un échange de bannière et un partenariat publicitaire ne devrait pas poser de problème... (j'espère que je ne m'avance pas de trop Clin d'oeil )... par contre la nature des travaux que l'on serait susceptible de vous demandez risque d'être très spécifique en terme de dimension, de format, d'effet, de teintes, etc... car je doute que nous ayons des besoins importants dans le domaine du graphisme Web classique ... puisque la majeure partie de nos "recherches" sont orientées sur les "artworks" afin de faciliter le boulot des modeleurs 3D et ensuite au niveau des textures qui s'appliqerons au niveau des UV lorsque les modèles seront achevés. Je ne sais donc pas de quelles manières ceci peut être effectués ...

Pour nous il est évident qu'il serait plus pratique que "vos graphistes" s'incrivent chez nous ... mais peut être préfère tu que nous fassions l'inverse et que nous déposions "chez vous" nos demandes de travaux ? Donne moi ton avis sur la question ... note bien que ceci est totalement indépendant de l'aspect "échange de bannières", ne te sent donc pas soumise à un chantage quelconque ... notre projet est tellement énorme que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. Content
Revenir en haut Aller en bas
lily13
Moddeur
Moddeur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 20:06

Non je me sens pas obliger du tout, par contre je pense que c'est mieux que vous veniez vous vous inscrire et postiez vos demande si notre association fonctionne et que notre boulot vous plait on pourra echanger nos bannières Content .

TOut ce que j'ai à dire c'est venez quand vous le voulez notre forum vous est grand ouvert Content
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 01:35

Salut à toi... je viendrai faire un tour dans la semaine sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
lily13
Moddeur
Moddeur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 10:49

ok c'est sympas merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Asihan Zheul


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2007

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:20

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 23:25

Salut lily13 et bienvenue parmi-nous.

Pour ma part il n'y a pas de problème pour un partenariat. Je m'occupe de mettre votre banière sur notre portail de ce pas.

En ce qui concerne l'Archipel, je pense que l'on peut sans autre venir demander en cas de besoins des modèles 2D direct sur votre forum. Nous allons commencer par voir ce dont l'on a besoin et voir si de votre côté c'est dans vos cordes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[présentation] lily13 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lily13   [présentation] lily13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] lily13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
» Présentation
» Présentation
» La présentation de SCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: