Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel

Aller en bas 
+7
-Prechan-
Mohawk
jackouille83
Mike89
takana965
Hi-Elfe
Z'vrokan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:19

Citation :
mon cerveau est mort je pense, moi qui était très bon en français et en dictée, par contre 5 fautes en dictée 0/20, t'y vas fort la, moi j'ai connu 1 faute - 2 points ce qui m'aurais fais 10/20.....Suspect Effrayé
jesors

Bé, il y a du laxisme dans les barèmes de notation, c'est sûr : de mon temps (pardon, sur ma planète...), c'était : faute = 4 points (règles de grammaire : accords, conjugaison...), demi-faute = 2 points (mot difficile, accent circonflexe, majuscule, ponctuation), quart de faute : 1 point (autres accents).


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:21

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

1èrement : j'ai rien d'un métaphysicien ou d'un physicien, ca ce saurais, ni d'un prof de français d'ailleurs.
2ément: j'ai jamais dis que tu parlais d'univers parallèle mais juste fais allusion c'est tout (pas dis que c'était la même chose), donc boulet inutile banane blbl

sinon cours de physique intéressant! Etudie Gschtroumphfs

edit: ho ok c'est vrai de ton temps (heu planète de viocs^^) comme le disait mon père aussi... Silence


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnToX
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AnToX


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:42

lol, Mike va prendre son pied à corriger la dizaine de fautes de ton post Nargue

--> C'est un sadique !!

Mais vous pouvez trouver une faute dans son dernier post ... le mythe va s'effondrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 20:44

AnToX a écrit:
lol, Mike va prendre son pied à corriger la dizaine de fautes de ton post Nargue

--> C'est un sadique !!

Mais vous pouvez trouver une faute dans son dernier post ... le mythe va s'effondrer !!

Non, pas sadique, celà me donne un boulot fou de mettre çà en forme, c'est juste pour vous rendre service... et je m'inquiette un peu de ce que cela donnera dans les modes d'emploi, dialogues... il faudra que quelques uns corrigent tout çà... Mais je peux très bien ne plus rien corriger, surtout dans "hors sujet".

La faute... oui laxime au lieu de laxisme, cela m'avait échappé. C'est corrigé. Donc 16/20 à l'ancien tarif ! 18/20 au tarif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:15

bon ok Mike mais moi je m'inquiète de "je m'inquiette"

le correcteur n'est pas 100% fiable quand même..... Lapin Roulement des yeux

peut être même d'autres fautes... Cyclops Cochon Singe

et t'inquiète on ne te fait pas de reproche de corriger^^ en faite cela me surprends de faire autant de fautes...................... Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:27

takana965 a écrit:
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

1èrement : j'ai rien d'un métaphysicien ou d'un physicien, ca ce saurais, ni d'un prof de français d'ailleurs.
2ément: j'ai jamais dis que tu parlais d'univers parallèle mais juste fais allusion c'est tout (pas dis que c'était la même chose), donc boulet inutile banane blbl

sinon cours de physique intéressant! Etudie Gschtroumphfs

edit: ho ok c'est vrai de ton temps (heu planète de viocs^^) comme le disait mon père aussi... Silence

On se calme coeur santé , c'était juste pour signaler que le temps de rotation d'une planète ne dépendait en gros que de la masse de son soleil et de sa distance à ce même soleil...

En fait ce qui est amusant dans cette formule, c'est que si ma planète tourne en 10 ans autour de son soleil, c'est peut-être que mon soleil est 100 fois moins "massif", à distance égale terre-soleil, ou que à masse solaire égale, ma planète est située 4,6 fois plus loin que la terre. Mais il y a une infinité d'autres solutions.

Et l'on sait bien qu'il n'y a pas de planète à 4.6 Unités astronomiques autour de votre soleil. Enfin il y a Jupiter Jocker à 5.2 unités astronomiques, et sa révolution est de presque 12 ans. Mais personne ne vit sur Jupiter, diable ni sur ses satellites...

Non, la vérité Pharaon est ailleurs ! Elephant Invisible blbl pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 21:36

takana965 a écrit:
bon ok Mike mais moi je m'inquiète de "je m'inquiette"

le correcteur n'est pas 100% fiable quand même..... Lapin Roulement des yeux

peut être même d'autres fautes... Cyclops Cochon Singe

et t'inquiète on ne te fait pas de reproche de corriger^^ en faite cela me surprends de faire autant de fautes...................... Effrayé

Moi aussi.. mais "inquiette" est une faute qui ne m'a jamais inquiété ; c'est donc un de mes points faibles en orthographe. En fait, on ne voit pas ses propres fautes, surtout si l'on relit trop vite... ou qu'on n'a pas utilisé le correcteur (c'est le cas pour "inquiette"). Car on sait en gros ce que l'on a écrit, et le regard survole les mots sans s'y attarder.
Par contre lorsqu'on lit un texte inconnu, on butte sur toutes les choses bizarres que l'on ne reconnait pas immédiatement... Et c'est çà qui est agaçant... surtout si c'est 3 ou 4 fois par ligne.

Mais bof... du moment où on rigole Schtroumphfs fauxrhum !


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnToX
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AnToX


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 22:11

Par exemple moi je butte sur ton "çà".... c'est ton autre point faible^^ Roulement des yeux

Citation :
en faite cela me surprends de faire autant de fautes......................

Ah, moi je croyais que tu faisais exprès Nargue. Perso c'est les accents que je rajoute à la relecture Embarassé

Au fait, bravo, arriver à faire du HS dans les postulations Endormi très très fort lol!

..... connerie .... rolf ..... jesors .... effacé

Citation :
Mais bof... du moment où on rigole Schtroumphfs fauxrhum
saut caccool bravo
Revenir en haut Aller en bas
kerfank
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
kerfank


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 22:19

Citation :
On se calme coeur santé , c'était juste pour signaler que le temps de rotation d'une planète ne dépendait en gros que de la masse de son soleil et de sa distance à ce même soleil...

En fait ce qui est amusant dans cette formule, c'est que si ma planète tourne en 10 ans autour de son soleil, c'est peut-être que mon soleil est 100 fois moins "massif", à distance égale terre-soleil, ou que à masse solaire égale, ma planète est située 4,6 fois plus loin que la terre. Mais il y a une infinité d'autres solutions.

Et l'on sait bien qu'il n'y a pas de planète à 4.6 Unités astronomiques autour de votre soleil. Enfin il y a Jupiter Jocker à 5.2 unités astronomiques, et sa révolution est de presque 12 ans. Mais personne ne vit sur Jupiter, diable ni sur ses satellites...

Non, la vérité Pharaon est ailleurs ! Elephant Invisible blbl pinocchio

Il n'y aurais pas une ceinture d'astéroïdes dans les parages (je me plante peu être totalement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 22:24

Vive le pain

Je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnToX
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
AnToX


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 22:25

Nan .... pas croyable Mike .... mais bien sur frappe .... tu es dans un autre systeme ??

Waaaaaaaaaaaaa sonné j'en ai la tête dans les étoiles


Jocker effacé
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 23:00

kerfank a écrit:
...
Il n'y aurais pas une ceinture d'astéroïdes dans les parages (je me plante peu être totalement) ?

Si, entre 2 et 3.5 unités astronomiques. Mais cela ne fait pas les 4.6 requis... grimace

Et de toute façon, un astéroïde, c'est trop petit pour pouvoir y poser mes chevilles. Le plus grand a la taille de la France entre Brest et Strasbourg... Pfff !

Antox : p'tit diable Mon "çà", est parfait Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 04:26

tout à fait exact Mike pour un texte inconnu.....

non non AnToX pas exprès.....en faite je veux posté vite sans faire tous les accords de grammaire......la langue française est asser compliquée sur ce point...".

"asser" moi il est souligné avec mon correcteur, pourtant il existe ce mot Réfléchis Etudie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel   Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage hors sujet dans Postulations Archipel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille du Mod l'Archipel
» Postulations Archipel.
» ARCHIPEL, des îles dans la brume.
» Creation pysge hors frontières
» [Archive]Postulation Archipel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: