Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probléme de prise en main et prise de téte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:21

J' ai la mémoire qui flanche ou je ne comprends plus rien...
J' ai fait un marteau dans les régles de l' art, mais je n' arrive pas à le prendre en main.
Dans NifSkope il me semble que j' ai fait ce qui fallait faire (copy branch..paste branch ect...) mais impossible de le prendre en main...
Dans le jeu les collisions fonctionnent normalement
Voiçi un screen
probléme de prise en main et prise de téte Pas_de10


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:39

Ben as-tu repris les collisions d'une arme déjà crée (comme le tuto de Mohawk)?? Ou tu les as fait entièrement toi-même??

Sinon c'est vraiment bizarre comme problème, ça m'est déjà arrivé qu'il prenne une épée par la lame (meshe de collisions inversé) mais au moin il la prenait..!!

Sinon essai la même opération en suivant le tuto de Mohawk, mais en prenant un autre meshe de collisions que celui que tu as choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:02

Pense à vériifer que le BSXFlags ait bien une valeur de 3.
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:06

Walzou a écrit:
Ben as-tu repris les collisions d'une arme déjà crée (comme le tuto de Mohawk)?? Ou tu les as fait entièrement toi-même??

Sinon c'est vraiment bizarre comme problème, ça m'est déjà arrivé qu'il prenne une épée par la lame (meshe de collisions inversé) mais au moin il la prenait..!!

Sinon essai la même opération en suivant le tuto de Mohawk, mais en prenant un autre meshe de collisions que celui que tu as choisis.
J' ai repris les valeurs d' une arme de Beth. ( marteau d' Ebonite )

J' ai bien le BFXflags à 3.
J' ai quand meme remarqué que NifScope plantait au bout d' un certains temps quand j' ouvre 2 fenêtres

Je suis connecté à MSN , je l' envoi à qui voudra


Dernière édition par le Mar 01 Mai 2007, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:17

arm15 a écrit:
J'ai quand meme remarqué que NifScope plantait au bout d' un certains temps quand j' ouvre 2 fenêtres

Pareille pour moi, mais tu peux sans autre fermer la première fenêtre une fois ton arme copié puisque tu en as plus besoin.

Pour en revenir à ton problème, essai avec le meshe de collisions d'une autre arme (ou d'un autre arm Clin d'oeil ), si le problème persiste, je pense que tu as fait une erreur de manip dans le tuto de Mohawk, mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:21

Je vais essayer sur une autre arme ...mais ...je ne pense pas que cela vienne de là...à voir.

édit; je viens d' essayer avec une autre arme...nada
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 20:21

Bizarre ce problème... Je crois malheureusement que je ne vais pas pouvoir t'aider de plus. Je sais pas, il y a peut-être un point que tu as zappé sur le tuto de Mohawk.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:10

Y a t' il quelqu' un qui puisse m' aider !!! Triste
Je suis sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:14

arm15 a écrit:
Y a t' il quelqu' un qui puisse m' aider !!! Triste
Je suis sur MSN...

La je dois aller à la répète, mais à la limite quand je rentre ce soir passe moi ton marteau et je regarde de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:14

Ok ...je suis là ce soir !
Fait pas trop de bruits les voisins ce sont encore plaints ! speacker


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:19

Ok pas de soucis, je regarderai tout cela de mon côté... Bon, il faut que je file. Je me connect sur MSN entre 22h00 et 23h00 je pense.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:19

ben je n 'arrive toujours pas à le prendre en main meme en changeant les flags a 14
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 02:58

Désolé, pas eu le temps ce soir... On regarde tout ça demain.

Ps : Je pense que les flags n'ont aucun impact concernant ton problème puisque c'est pour les collisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 07:34

arm15 a écrit:
ben je n 'arrive toujours pas à le prendre en main meme en changeant les flags a 14

Les tests que j'ai fait hier, me permettent de prendre en main le marteau Ingame sans aucun problème, le seul changement apporté à ton nif a été le passage des flags à 14. Mais je t'avoue ne pas avoir essayé sans Clin d'oeil

Le seul problème qui est possible est une erreur d'implantation au sein du CS puisque ton fichier nif fonctionne chez moi ... Il est déclaré en "backweapon" et doit également être intégré en tant qu'arme à deux mains dans le CS, cherche plutot de ce côté là car je suis sûr que ton fichier nif est bon et fonctionnel ... je peux t'envoyer des captures d'écrans ce soir si tu veux ^^

N'as tu pas un problème de version entre le CS et Oblivion ? ou un truc dans ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:54

Le problème est résolu.
J' avais juste omi d' attribuer une icone pour mon marteau.
C' est Takana qui me l' a soufflé à 3h30 du matin je l 'en remerçi encore pour ça tenacité et ça patience . number one .
Pssst....entre nous qu' est-ce qu' il est bavard....entre nous...hein?
Merçi à toi aussi Mohawk.
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 16:35

ho ho moi je suis bavard mais qu'est ce que c'est que ce bordel..... Silence lol!

ben en faite c'était bizarre ce problème puisque chez nous cela fonctionnais (donc pas le nif la cause ou la texture, par contre j'aimerais savoir si pendant son test, mohawk aussi a mis l'icône du marteau d'ébonite question ) cela pouvait venir que d'une mauvaise manip dans le TESC... number one Homage

de rien Arm15 <--- (pas 13 Walzou Langue ) ce fut un plaisir même si a 3h30 Endormi

P.S pour info j'ai 3dsMax 7 (me demander pas comment...)
+ H.S
_________________________________

désolé de mettre cela ici (arm), je voudrais savoir pourquoi certains objets dans oblivion (je parle de certains objets créer avec le ooo...même rarement ceux de beth) passe a travers les meubles ou même le sol parfois, j'ai voulu décoré ma maison a Skingrad, avec des assiettes en or et en céramiques ciselées et rien a faire après avoir quitté la cell et revenu peu de temps après, les objets en question ont "coulés" a travers la texture.......................... Confus

effectivement je suis bavard... Silence Neutre


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:15

Oui en effet j'ai placé l'icone d'un marteau lors de mes tests, mais je doute que celà provienne de là, j'utilise régulièrement un sabre pour lequel je n'ai toujours pas mis d'icone et j'ai donc un superbe carré rose Ingame et je n'ai jamais eu de crash ^^

Pour ce qui concerne ton problème de plongée au travers d'autres objets, c'est généralement un problème provenant des paramètres de collision qui ont été fait de manière approximative ... on rencontre régulièrement ce genre de problème dans les Mods, la plupart des gens se contente des paramètres créés par 3DS et jette ça comme ça dans le CS ... et forcément le résultat n'est pas terrible.

Ouvre le nif avec Nifskope et modifie les paramètres manuellement, il te suffit de faire les comparaisons avec un objet équivalent fait par Beth Content
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:57

Takana !
Tu vas pouvoir nous donner un coup de main pour la modélisation.
Et je me ferai un plaisir de pouvoir te conseiller. santé
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 17:17

Hum pas d'icône pour Mohawk, tien j'ai essayé pour voir, vraiment étrange....effectivement cela fonctionne aussi sans...Confus
bien je ne pensais pas que l'icône etait la cause principale mais comme
il ressemblait au marteau d'ébonite me suit dis pourquoi pas le mettre...
mais maintenant ça fonctionne chez toi Arm...??


bien sur Arm santé , mais encore novice en tout enfin compagnon en TESC.......

Merci pour l'info Mohawk, je pensais bien que certains mods etaient bâclés....(effectivement je pensais aux collisions) c'est comme le bug magistral de la cape des fois il recommence si je met un bout d'armure (crée du ooo) qu'elle lui plait pas, sûrement un paramètre dans le nif ou la texture....bref

Mais même une fois avec les armures (cuirasses) deadriques, dans une partie avec juste le correctif des noms, les cuirasses quand je les enlevaient de l'inventaire, elles restaient suspendu dans le vide et même en passant dessus, c'etait un bloc comme un rocher... Confus Singe

bref trop bavardddddd.... Chevelu
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 19:56

takana965 a écrit:
c'est comme le bug magistral de la cape des fois il recommence si je met un bout d'armure (crée du ooo) qu'elle lui plait pas, sûrement un paramètre dans le nif ou la texture....bref

Tout dépend des capes que tu as récupérées, j'ai passé près d'une heure à nettoyer les nifs "pourris" de l'un de ces Mods ... il y a toutes sortes de cochonneries qui y trainent et qui ne sont d'aucunes utilités à part générer des bugs celà s'entend rolf

Je suis en train d'essayer la dernière version de NifSkope qui est fabuleuse, elle règle d'elle même une gande partie des paramètres (ce qui m'évite de tout reprendre à la main). Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 08:25

HO HO intéressant cela Mohawk... number one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de prise en main et prise de téte Empty
MessageSujet: Re: probléme de prise en main et prise de téte   probléme de prise en main et prise de téte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de prise en main et prise de téte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête à Prechan.
» problème de son
» Problème PNJ
» Problème de mod
» Problème de collision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: