Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)

Aller en bas 
+2
Walzou
arm15
6 participants
AuteurMessage
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:19

hors sujet

En parlant de virus ...j' en ai un qui me bouffe ma mémoire et qui me fait chier en disant "somebody' s trying .....your computer"
Si l' on clique sur le petit icone sur la barre des taches ils nous vente les mérites d' un programe de "merde" ...anti tout....
Qui le connait parmi vous.
Impossible de le virer a grands coups de lattes.
La boite se nomme ; ANTISPYSOLUTION.COM


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:22

arm15 a écrit:
hors sujet

En parlant de virus ...j' en ai un qui me bouffe ma mémoire et qui me fait chier en disant "somebody' s trying .....your computer"
Si l' on clique sur le petit icone sur la barre des taches ils nous vente les mérites d' un programe de "merde" ...anti tout....
Qui le connait parmi vous

J'ai déjà eu quelques chose de similiaire, pour ma part ça m'ouvrais sans cesse des pages de pub pour des programmes "docteur pour ordi", sympa comme moyen pour se faire de la pub... p'tit diable Bon du moment que tu te choppe pas un cheval de troie car ils sont très corriace et vont s'installer nimporte ou...

Sinon je peux pas te dire comment t'en débarasser, moi c'est un pote qui lui a règlé son compte... guerrier banzai

Si tu désire de l'aide, poste juste dans un autre topic... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:24

Le probléme c' est qu' il est accompagné de chevaux de troies pour justifier leurs valeurs.
Désolé pour ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:27

arm15 a écrit:
Le probléme c' est qu' il est accompagné de chevaux de troies pour justifier leurs valeurs

Tu veux dire que tu en as plusieurs?? Parce que les chevaux de troies tout dépend ou ils vont s'installer t'es bon pour changer complètement de tour.... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:31

pour l' instant , j' en ai qu' un, mais qui se reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:21

Essaye avec CC Cleaner ou avec un autre antispyware, mais installe le suivant la procédure windows... il te le vivera afin de prendre la place du produit concurrent... ensuite tu te débranche d'internet et tu le supprime à son tour afin que ça ne sois pas lui qui t'embête cette fois... j'ai procédé ainsi à plusieurs reprises aucun d'entre eux n'a supporté ... enfin jusque là Content
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 00:22

Ben ....heu je crois que ça marche ....pour l' instant.
J' avais déjà un antispy (SpyBot Search and destroy) sur mon PC et c 'est dailleurs lui qui l' a démasqué , mais comme une banane j' ai pas pensé à couper ma conextion internet...merçi Mohawk ! Content


désolé Kerfank pour avoir vérollé ton post....le service netoyage ne devrait pas tarder.( Merçi Mike)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 00:40

arm15 a écrit:

désolé Kerfank pour avoir vérollé ton post....le service netoyage ne devrait pas tarder.( Merçi Mike)

timide Quoi ? Non Moi pas être Conchita schtroumphette ... Et votre vérole, je la trouve intéressante !
Je ferais le ménage demain soir... pour l'instant vais me coucher Fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 01:23

Mike trop marrant...... Très content

Roulement des yeux heu moi aussi je me permet ce HS pour dire que j'aurais bien vu ceci dans mon topic "aide informatique générale"........ sado bave langue massue frappe effacé porte
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 03:51

Encore du HS:
dans le genre logiciel gratos qui règle pas mal de problème de ce type, il y a Avast... Ce n'est pas long à installer et ça ne bouffe "que" 40 Mo en protection permanente... à vous de voir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:57

J' ai aussi Avast comme antivirus, mais en complément il faut un programe Antispy (lavasoft ad-aware SE...par exemple ou Spybot search and destroy)
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 00:18

Mike89 a écrit:

... pour l'instant vais me coucher Fatigué!

Voilà c'est fait (le split)... conservé dans hors sujet !
Si quelqu'un veut faire la synthèse, qu'il ne se gène pas ! Voici la mienne :
casseordi secouordi lance_ordi
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 01:39

ça serait la mienne aussi (pas lèche c**) si je n'avais pas besoin de mon pc, et même si le dd est un peu mort.....mais bon il fonctionne encore.....

Et moi aucun problème du genre "chevaux de troie" puisque j'ai aucun logiciels (enfin je pense) espions et d'anti-virus a la con de merde qui bouffe de la mémoire (même si dérisoire avec la mémoire de maintenant) qui réveille les virus......bon Mohawk est pas vraiment d'accord avec moi mais......Silence Neutre

si j'ai bien compris Mike tu n'aimes pas beaucoup ça les anti-virus et compagnies... Réfléchis question
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 02:16

takana965 a écrit:
ça serait la mienne aussi (pas lèche c**) si je n'avais pas besoin de mon pc, et même si le dd est un peu mort.....mais bon il fonctionne encore.....
...

si j'ai bien compris Mike tu n'aimes pas beaucoup ça les anti-virus et compagnies... Réfléchis question

Hé hé... J'ai horreur des anti-virus qui me bouffent la moitié des ressources ! Et je ne promène pas ma souris n'importe où... si : la wteam et wiwiland ! Ma solution radicale : linux et partimage + un petit script de sauvegarde de mes fichiers perso (incrémentiel). En cas de gros pépin, retour à la normale pour le plus urgent en une demi-heure à une heure... Et puis j'ai 3 PC (un presque neuf et deux anciens...

Je ne jette pas le PC par la fenêtre... (qui l'eut cru ?)
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 03:33

bien bonne solution en faite a peu près la mienne.....sauf que j'ai xp et qu'un PC... Très triste

Mais bon bientôt 2 si je refais une tour et aussi un nouvel ecran, trop petit pour faire de la 3D 17"......

Personne!!(enfin j'espère)
Heu je ne vais pas jeter aussi mon pc par la fenêtre, une dégringolade de 6 étages et il ne sera plus vraiment en bonne forme, mais le pire si il atterri sur la tête de quelqu'un....... ouch honte nonnon frappemaboule oups

Hum Mike ta photo, c'est pas l'archange St Michel ? Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:22

takana965 a écrit:

Hum Mike ta photo, c'est pas l'archange St Michel ? Réfléchis

Oui, mais il cache bien son jeu ! Niark ! diable

J'utilise Linux... et XP, et pour chacun, des partitions différentes pour ne pas mélanger système et données et faciliter sauvegardes et restaurations.
L'un des vieux ordis sert de connection internet sous XP, que j'essaie de blinder au maximum : antivirus, parefeu... et je télécharge dessus, avec réseau débranché si je crains que çà sente le gaz !
Je jetez pas vos vieux ordi ! Linux tourne très bien dessus, et un simple navigateur aussi ! Et même archi bien mieux que... Parfait pour les sauvegardes, mais pas seulement. Mais mon ordi XP, lui, n'a jamais eu besoin de protection jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 21:39

LOL l'archange déchu.........^^


ouais c'est ce que je vais faire dès que j'ai mon nouveau pc, une tour avec linux peux etre utile, et comme cela je vais apprendre a l'utilisé, mais bon la plupart des jeux n'est pas compatible dessus, c'est pour cela que je ne vais pas me séparé de windaube de si tôt...En faite faut un vieux pc a blinder comme tu dis, comme un pc test de logiciels et téléchargements....... number one Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Empty
MessageSujet: Re: Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)   Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyan, spy, comment s'en débarasser (split de retex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on finit le jeu ?
» Comment téléporter le PJ !
» Comment utiliser Tesc4Gecko
» Comment créer une texture ?
» Comment faire patrouiller un PNJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: