Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Admin WTeam

Aller en bas 
+5
takana965
Mike89
Meseira
Sir Arthorus
Walzou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:40

Merci Attila t'a quand même posté 747 messages !
Et au faites, ton post sur les rats des quais n'ai pas a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:50

Attila a écrit:
Et moi ^^

Tant pis, de doute facon je suis moins present ici.

Bonne promo aux heureux

Exactement, c'est la seule et unique raison pour laquelle je ne t'ai rien proposé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 21:15

Les deux bananes font des fautes mais sont les plus belles bananes du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:18

Homage Ouais! J'ai changé de couleur... Homage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:55

J'ai pas de mise a jour sur mon post (on sait pas que j'ai creer une equipe ^^) parce que personne n'en demande ...

Sinon, Mohawk, jmen doutais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 02:24

Devinez qui va là???

fauxrhum

Bon ben me revoici de retour (alors votre cher admin vous a manqué?? Allé dites le, je suis sur que oui Clin d'oeil)

Bon pour info, je n'ai malheureusement pas encore ma bête de course, quant à mon ancien pc en fait résultat du désastre = disque dur mort (avec toutes les donnés Triste ) ainsi que la carte mère, lecteur dvd et graveur... super, tous sauté en même temps, je suppose que la carte mère a disjoncté et détruit du même coup les autres éléments. Heureusement dans le carnage ma carte graphique a survécu, ainsi que ma ram et je crois le processeur (sans certitude pour ce dernier).

Bref, pour le moment j'ai installé ma carte graphique et la ram, sur le pc (processeur 1,8 giga Triste) et vieille carte mère d'un pote et me suis procuré sur un site de vente aux anchères un disque dur à très bon prix qui plus est encore neuf et emballé (un magasin qui les liquidait) de 160Go ce qui sera largement suffisant pour modder à nouveau.

Je vais prochainement (dès que je trouverai une bonne offre sur le site de vente aux anchères en question) changer le proc, ainsi que la carte mère et cet ordi me servira une foix la bête de course en ma possesion à surfer sur le net afin de télécharger mille choses et mille virus. Comme cela le nouveau sera tenue à l'écart de tous ces papa-rasites Alien et ne sera connecté à internet uniquement pour les mises à jour et pour les jeux.

Bref, comme mon disque dur est quasi totalement vierge il va falloir que je réinstalle tout le tralala afin de modder à nouveau, donc je serai d'attaque pour la pratique dans environ 1 à 2 semaines. Quant à la théorie, il va falloir rattraper mon retard, mais je m'y met dès la semaine prochaine.

Bref, je crois que j'ai tout dis... Mis à part une fois de plus RESALUT LA COMPAGNIE et fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 02:53

pasdidees ^^ euh...

fauxrhum Waouuuuu vive Walzou, mais non ta manqué a personnes !! Langue

Je plaisante! par contre si tu continues a moder sur du vieux matos (même si convenable) je te conseil (d'ami) de créer des sauvegardes de tous ce qui concerne tes données personnelles et ce qui inclus les données du mod...sinon Effrayé Effrayé

santé fume bisous danse fête euh maintenant avosaordes

P.S:
Walzou a écrit:
donc je serai d'attaque pour la pratique dans environ 1 à 2 semaines.

tu met du temps a installé windaube toi ^^....(je sais y a pas que cela^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 02:58

Oui, mais j'ai pas de lecteur disquette et pas de clef USB pour le moment, ni graveur d'ailleur.

Mais fais toi pas de bille, mon disque dur et flambant neuf tout droit sortie du magasin et je vais investir par la suite dans un disque dur externe (mais chaques choses en son temps). Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 03:29

Bonsoir Walzou, ou bonjour....vu l' heure.
Ca me fait plaisir de te lire, dépêche toi de régler tes problèmes, on a besoin de tous les bras, maigres ou petits , on prend quand même... avosaordes
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 03:46

arm15 a écrit:
Bonsoir Walzou, ou bonjour....vu l' heure.
Ca me fait plaisir de te lire, dépêche toi de régler tes problèmes, on a besoin de tous les bras, maigres ou petits , on prend quand même... avosaordes

Oui oui je me dépêche, en attendant hop, je ne perd pas de temps en rattrapant mon retard envers tout ce qui touche à la théorie. J'ai déjà fait deux topics du forum l'Archipel, mais comme tu dis vu l'heure je vais m'en aller dans les bras de morphé....

Ps : Egalement content de te revoir arm Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 07:09

Walzou a écrit:
Ps : Egalement content de te revoir arm Content

Bon retour Walzou... Tu vas en avoir des choses à lire !
Enfin, pas tant que çà.

Moi aussi j'ai tout réistallé... mais c'était pas cramé : c'était pour ajouter une GEforce 8800 GTS. C'était pour optimiser et virer proprement tous les pilotes obsolètes ! Et maintenant j'ai un Oblivion dix fois plus beau et 3 fois plus rapide en FPS...
Bien au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 07:35

Salut Walzou, content d'apprendre que la situation s'améliore et que tu as fini de faire du tourisme ... ça tombe bien il y a un peu de boulot Content
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:30

Le chef est de retour ... respect respect respect

Rangeons les posts festifs et ressortons les posts de travail.
Nan, ne t'inquiète pas, la M&M's family (pour Mohawk et Mike89 évidemment, pas de familiarité en les comparant à ... je vais m'arrêter là car je m'enfonce) nous ont fait travaillé dur speacker sinon c'était sado .

Vivement que tu ais un "vrai" PC !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:30

Merci à tous pour votre accueil... Clin d'oeil Ca me fait également plaisir de vous revoir.

Ps : Au cas ou concert ce week, donc absent comme d'ab le week-end. On se voit la semaine prochaine.

A+ Bon boulot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:35

Citation :
Merci à tous pour votre accueil..

Non tant qu'il y a pas mon accueil il n'y a pas d'accueil ^^

Nous sommes sous tes ordres admin tout puissant avosaordes avosaordes avosaordes avosaordes avosaordes avosaordes

Voila j'ai rien d'autre à dire.........ah si en fait voila une petite histoire :

*Walzou sur son PC qui va disjoncter en mars 2007*
lance_ordi
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:37

Oui oui Walzou chaque chose en son temps...c'est que j'ai aussi perdu des données et ça le fait pas trop... Triste


P.S amusant ton avatar et ta bannière -Prechan-, elle reflète bien ta personnalité, mi ange-démon (plutôt démon^^)!...euh ta petite histoire faut la comprendre d'un niveau plutôt spirituelle ? bref Silence Langue Diable tordu
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:00

J'ai changé mon avatar, ça fait rose sur ce forum ^^
Pour ma petite histoire, d'un niveau spirituel je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin WTeam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin WTeam   Admin WTeam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin WTeam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WTeam = +100
» Pub WTeam
» Site WTeam.
» Découverte WTeam
» La WTeam recrute des moddeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: