Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laquelle est la plus belle :D

Aller en bas 
+6
BjornleBarbu
hunter714
Aldarion
Mohawk
Walzou
Dr4G
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle préferez vous ?
La 1ère -a
Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Vote_lcap232%Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Vote_rcap2
 32% [ 8 ]
La 1ère -b
Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Vote_lcap248%Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Vote_rcap2
 48% [ 12 ]
La 2ème
Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Vote_lcap220%Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:35

Ok.

PS : Sinon c'est pas toi qui t'occupe des scripts de la cité. Tu commence quand..? (simple question).
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:45

C'est déjà en cours. Depuis que je l’ai proposé...

Mais bon moi j'évite de poster pour rien dire, je préfère attendre d'avoir quelque chose de potable avant de l'envoyer, et je suis rarement satisfait.
Là pour le moment j’attends l’admin, pour qu’il m’aiguille en fonction des nouvelles idées.
Et puis je bosse aussi de temps en temps. On ne fait pas tous des additions (simple remarque). Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 21:57

Euh (simple question encore Très content ) Tu vas me faire la "gueule" encore longtemps? Je t'ai déjà dis que je m'excusais de m'être énervé hier, tu veux quoi d'autre?

Ah oui et je te demande encore une fois, Peut tu avoir la gentilesse de deverouiller son sujet s'il te plait?

Bon voila...

c'est déjà plus precit meme si je ne pense pas que se soit vraiment vrai... Mais bon tant pis!


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 22:01

Rien.
Non.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 16:53

Salut Dr4g je veux bien pour que tu m'aide pour la déco du forum sinon dans ta réponse tu pourrais rajouter le lien de la bannière enfin le code?Merci
Sinon je veux bien que tu me fasse une bannière si tu as le temps pour mon forum avec cette image
Voila si tu le fait, fait le dans le style du seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 16:59

Bien sûr. Envoie moi l'image que tu veux, et cite moi le texte que tu veux voir affiché. Et si tu la connais, indique moi la taille de l'image que tu souhaites (700*400 pixels par exemple).


Et pour la bannière, copie la ligne de code de mon message précédent, en retirant le retrait à la ligne, colle, et tu auras la bannière avec le lien.


Si j'ai mal compris, explique moi plus précisément, parce que je ne vois pas trop où se situe le problème... Roulement des yeux


Je t'en ferrais plusieurs, mais je peux pas commencer là tout de suite, Photoshop n'est pas installé sur le PC que j'utilise... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 17:28

désolé j'avais mit un lien pourtant bon ben si tu veux bien en faire plusieurs je te donne plusieurs images
http://images.ea.com/games/lotr/white_council/_img/landscapes/large/Northern_Argonath.jpg
http://images.ea.com/games/lotr/white_council/_img/downloads/large/cd_full.jpg

Sinon je veux qu'il soit écrit "Le Conseil Blanc" avec l'écriture qui correspond le mieux au seigneur des anneaux et au format comme la bannière du forum de la Wteam
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:52

J'ai un léger problème avec Photoshop...

J'ai changé la configuration et ajouté des codecs couleurs et interfaces, mais le logiciel n’a pas l'air d'avoir supporté un tel changement.
Alors BiG BaDaBoOm

Et comme j'ai pas mal customisé celui là, je préfère attendre un peu avant de le reboot. Clin d'oeil


J'ai quand même eu le temps d'en faire deux ou trois, dès que j'arrive à les convertir en .jpeg, je viens les poster. En attendant de règler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 11:47

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 13:37

Salut tout le monde,


Walzou, voilà pour le site :


- La banière :

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Baniresite


- Le lien vers le Forum :

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 BoutonForum



- Pour l'arrière plan :

Vas ICI ou ICI, tu trouveras certainement ton bonheur, et quelques idées, qui sait ? Content


Et si jamais tu veux quand même un fond Oblivion, c'est PAR ICI.


Voilà pour le moment, -Prechan- je t'envoie tout dès que je peux, patience. Clin d'oeil


Bon ap' tout le monde.



PS : La bannière est réduite à -800 pxls de large par mon Host, mais qu'importe, je te l'upload sur MSN. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 20:34

Ok,j'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 21:10

Ok merci pour tout ça...!!

je vais changer la bannière demain. Sinon pour les images de fond merci aussi pour les liens, j'en utiliserai une fois le Vrai site en ligne.

Pour le moment je ne vois pas encore la nécessité de faire un site avec un hébergeur payant, vue le peu de mod disponible pour le moment... Donc affaire à suivre dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 18:13

Dr4g,tu les postes quand les bannières (enfin si tu veux,tu peux prendre ton temps mais j'ai envie de les voir)!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 18:16

Je suis pas du tout satisfait de ce que j'ai fait, mais je t'envoie tout ce soir ne t'en fait pas. Clin d'oeil



Tes images ne me rendent pas la tâche facile, et elles ne m'inspirent pas non plus.

Je vais peut être improvisé, et dès que j'ai 2 bannières qui me plaise, tu serras le premier à les voir tu peux me croire. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 18:22

OK!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 11:29

Enfin... Clin d'oeil


J'ai essayé de piocher dans tous les styles, tous les genres, mais en gardant mon style propre, et en gardant en tête ce que tu attendais de moi.


Donc voilà quelques créations pour ton site, j'espère qu'au moins une te plaira, auquel cas je me remettrai au boulot. Clin d'oeil



Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Fond1


Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Fond2


Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Fond3


Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Fond4


Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Fond5



PS : Même problème, l'hostage réduit l'image, elles sont de résolution native 950*250, donc je t'enverrai autrement celle que tu veux, car là elles sont à 799 de largeur, ce qui est bien trop peu pour ton site... Clin d'oeil


J'attends aussi vos avis à tous.


A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 12:14

OUAHHHHHHHHHh......tu rigole......elles sont superbes.........tu es un artistes...........je les prends toutes.........et tu pourra me les envoyer quand tu veux,d'ailleur prenez tous mon adresse MSN parceque sinon pour les mods (bon j'ai certain de vous déja!) polhumez@hotmail.fr

Ouah,j'adore surtout la deuxième!!
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 13:33

Oui good job, je les trouve toutes bien aussi...!! En tous cas on sais à qui envoyer nos objets modélisé pour le texturage Clin d'oeil

Ps : pense à finir mon logo si-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 17:34

fabulous Content
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 19:46

Merci pour lui. Clin d'oeil


Walzou, tu parles sûrement de ta sign' o_O.

J'ai pas encore commencé, navré je fais ça dans la soirée, mais j'ai pas mal de boulot ces temps ci, tant photochopien, que terminaleSien. Content



Sinon, pour ce qui est du texturage, oui je peux faire ça, ça ne me gêne absolument pas. Mais je n'ai jamais fait de deviant pour un jeu.

Cela ne pose-t-il pas de problème d'échelle ? La capacité à gérer les effets lumineux (dans le jeu) ? La 3D sur toshop c'est facile. Mais l'intégré après dans un univers actif, je ne suis pas sûr des résultats.


Mais si c'est O.K., c'est O.K. pour moi. Clin d'oeil


Sinon, je placerai plus tard des liens et des astuces pour ce genre de problèmes, de texturage, etc.


Bonne soirée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 20:13

Double post utile !

Comment ça, ça existe pas ?

Bref, Neutre :


Laquelle est la plus belle :D - Page 2 SignWalzou



L'O.V.N.I de la maison, la marginale.

Alors, on aime, ou on aime pas. Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 20:27

Pas mal,ça a son style!
:OK:

Sur ce a demain peut-être
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nicorr
Druide
Nicorr


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 20:36

J'aime bien cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://oblimods.wiwiland.net/
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 23:17

-Prechan-, j'ai remarqué que tu avais placé une des bannières en signature.
Je suis honoré, mais c'est un peu trop énorme et ça charge un peu trop les pages, alors voilà pour toi :


Laquelle est la plus belle :D - Page 2 SigPrechan



Bonne soirée tout le monde. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 21:09

merci !! :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle est la plus belle :D   Laquelle est la plus belle :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle est la plus belle :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: