Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)

Aller en bas 
+7
kraken
Sir Arthorus
Mohawk
-Prechan-
ShadowLord
Walzou
DamonYa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:27

Sous l'invitation de Mohawk, je me suis donc inscrit sur ce forum pour vous parler d'un mod sur lequel je bosse. Etant débutant, j'ai bien besoin en effet d'une petite aide au moins pour les tests. Clin d'oeil

A l'origine donc il s'agit de traduire en français l'UL : Dark Forest.

Mais j'ai décidé d'aller plus loin en y rajoutant une quête. Ce qui au départ ne devais être que l'ajout d'un livre expliquant l'histoire du lieu (qui est à l'origine dans le read-me) s'est transformé petit à petit en l'élaboration d'une véritable quête, finallement beaucoup plus longue que prévu ^^

Mais tout ceci n'est réalisable qu'avec l'approbation de l'équipe qui gère les UL. Je suis donc en communication avec eux pour le traduire également en anglais. Malheureusement je n'aurais leur avis définitif que lorsque j'aurais terminé. A priori le chef du "Council des UL" est plutôt favorable à mon projet. En revanche j'ai besoin de le tester avant de leur donner ma version, afin d'augmenter les chances que ca leur plaise.

Voilà donc en quelques mots. Je suis à 70% environ de la fin de ma quête, autant dire que j'ai bien avancé déjà. Tout est en français actuellement et je n'ai pas commencé à le traduire en anglais par contre. je prefere le finir entierement en français avant de commencer à traduire, histoire que je retraduise pas tout à chaque changement de texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:59

Salut et sois le bienvenue parmis-nous.

Ta quête me semble très intéressante... Mais je ne peux malheureusement t'être d'aucune utilité. Embarassé je suis une pince en anglais (déjà que j'arrive à peine écrire en français Clin d'oeil ) et de plus mon ancien PC est mort, donc pour le moment j'ai une config en dessous du minimum possible pour faire tourner Oblivion.

Mais je suis sur que d'autres WTemien se feront un plaisir de tester tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:24

Exact, je me ferais un plaisir de tester tout ça si c'est possible Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 14:22

Merci à vous.

Voici le Dark Forest v1.05 en VO (dernière mise à jour du 26 avril 2010)
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11162 Edit Mike89 : maj du lien tesnexus


Mes seuls modifications interviennent dans le fichier ESP, tous les dossiers textures etc... ne seront pas changés.

J'ai environ une 12aine d'étapes de quête, et je suis rendu à la 11ème, le final quoi, où je manque un peu d'idée, surtout en ce qui concerne le choix de l'objet final de quête. Car c'est bien beau de faire une quête et avec pas mal de textes, mais ce qui compte surtout souvent, c'est la récompense. Je compte donc peut être faire tester tout la quête jusqu'à la fin et laisser libre court aux avis des testeurs pour me donner des idées d'un objet de quête adapté à la situation. Je laisse aussi l'opportunité du Council des Ul me faire des suggestions là-dessus, le travail à la base étant bien sûr celui d'addiktive. (ou alors je finirais bien par trouver un objet final qui me plait, ça fini souvent comme ça aussi ^^)

Voilà, voilà, je tiendrais donc au courant les béta-testeurs bénévoles potentiels que je remercie d'avance. J'ai hâte aussi d'avoir des avis. Soit-même on ne se rend pas toujours compte de ce qui va pas ou même de ce qui va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 14:34

Bonjour,

Oui, c'est sûr, quand on teste son mod, on connaît déja tout sur tout, on ne sait pas ce qui pourait être dur pour les autres mais qui nous parraît simple etc.....

Tu devrais écrire ta quête, ou du moins une partie,pour que nous puissions voir un, petit coup (^^) ce qu'elle donne !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 14:43

Je préfere garder la surprise. Si vous testez alors que vous savez de quoi il s'agit, ça va fausser votre jugement de joueur je pense ^^
Mais après votre 1er test, pas de soucis, je vous donnerais plus de détails (et techniques) car il y a plusieurs chemins possibles, mais il y a aussi des étapes incontournables. Il peu y avoir aussi 2 fins différentes. (donc peut être 2 objets finaux différents, j'avais pensé --> 1 plus destiné guerrier par exemple et l'autre plus destiné mage). Si on fait tout bien, il est possible d'avoir les 2.

Enfin je vous livre quelques unes de mes réfléxions actuelles, étant donné que je suis rendu là dans la construction de la quête : the final stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 18:39

Bienvenue à toi, ici Clin d'oeil

Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de soucis pour les traductions, pas plus d'ailleurs que pour les tests, malgré l'été je pense que l'on devrait pouvoir arranger ça.

La récompense finale de la quête dépend en effet de son déroulement et comme tu préfères (à raison) conserver le mystère, chaque testeur pourra te donner son avis une fois les tests effectués. Il te suffira ensuite de choisir ce qui te conviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:59

Bonjour bonjour.

Bon j'ai bien avancé encore et j'ai considérablement compliqué la fin. Presque une seconde partie ^^ (travaillé sur le tes de midi à 4h du matin hier lol)

Comme toute la 1ere partie est finalisé et un peu déjà testé par moi-même, je vais surement déjà vous faire tester toute la 1ère partie de la quête dès maintenant. Attention, ceux qui veulent tester simplement pour jouer, passez votre chemin et attendez que tout soit fini. J'ai besoin de gens sérieux, capable de tester tous les éléments un peu dans tous les sens possibles.

J'enverrais le fichier ESP à ceux qui se seront manifesté et m'auront donné leur adresse mail (ou autre support). 1.12 Mo non compressé.

Les textes, c.à.d, le background - l'histoire, sont bien avancé également mais pas terminé et définitif, vu que ca aussi c un peu dépendant de la fin, mais je dirais que j'ai 80% déjà des textes. (8 pages A4, donc y'aura de la lecture ^^). Si des gens maniant bien la langue de voltaire et connaissant bien toute la trame des elders scrolls (histoire de faire un truc cohérent) sont dispos Clin d'oeil

PS : ah oui et aussi. C'est pas une quête avec des gros monstres. Y'a rien à tuer dedans, donc gros-bills passez votre chemin ^^ Petite recommandation : "être bon en agilité peut vous aider" - surtout la 2nde partie, dont vous verrez déjà un peu le cadre bien particulier

EDIT :

Donc pour l'instant 3 testeurs ?
- Shadowlord (pas vu de mail)
- Prechan ? (j'envoie à ton adresse msn ?)
- Mohawk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 16:07

Ah et au fait, à l'instant une très bonne nouvelle : Très content

Citation :
sorry, I almost forgot: The council accepted your quest mod to be part of UL as a separate mod smile.gif. I think we will advertise it as a "tribute to Dark Forest". Of course we have to take a look at the final version to make that final, but from what I know, I think this will be no problem smile.gif. Ciao, cthulhu314

Tribute to Dark Forest sera donc son nom.
En français : Hommage à la Forêt Sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 16:49

Très bonne nouvelle en effet ...

mais personnellement je comprend plutôt celà comme "collaboration à" (dans le sens d'additif) mais en effet, il peut également être pris dans le sens de "hommage" bien que je ne pense pas que ce soit le sens ou l'entendait Cthulhu. Mais de fait le double sens est amusant.

Mais en français (c'est uniquement mon avis, les experts linguistes la ramèneront sur le plan technique blbl ) : "Hommage à la Sombre Forêt" me parait plus esthétique (ce coup-ci c'est sur ça va crier ... je viens de lire que les lettres n'étaient pas là pour faire joli, etc..... Etudie ).
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 17:47

lol oui sans doute. Voilà pourquoi ma relecture en anglais sera essentiel

Mais le double-mot est en effet intéréssant ^^

Je finis un peu les textes RP actuellement. Bien sûr comme il y a 2 parties, ceux-ci ne sont pas définitifs (notamment la fin), mais il y a déjà de quoi lire déjà qui resteront je pense. Ca fait 2 fois que je change d'idée déjà pour la fin du plus long texte, vous verrez, tout dépend de la seconde partie en fait.

Dans ma tête et dans le tescs, la quête de la partie 1 est fini, corrigé (car testé au fur et à mesure déjà par moi-même) et je pense définitif (si il y a changement ce sont des correctifs ou des détails ne remettant pas en compte l'intégralité des évenements).

Par contre je vais vous laissez sur votre faim, les testeurs, mais c'est indispensable d'avoir déjà toute la partie 1 finalisée.

Donc voilà, surveillez vos boites mails ce WE ou en début de semaine prochaine. Je ne vous enverrais que le fichier ESP. Pour les autres dossiers, je vous ais mis le lien plus haut



EDIT :

Voilà ESP envoyé à Mohawk via mail. Pour les autres testeurs éventuels j'attend vos adresses. Me donner votre mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:34

Voilà, je t'ai envoyé mon mail, désolé d'avoir été aussi long à réagir mais je ne retrouvais plus ce topic -_-
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 17:05

Ok merci à toi. Car je n'ai en fait pas beaucoup de testeurs intéréssés apparemment Non

- Mohawk peut être en fin de semaine.
- sur wiwiland, un gars dont je n'ai aucune nouvelle.
- et toi maintenant. (tu as la version 0.03, qui date de cet aprem)

Je profite de ce post pour relancer une question qui m'est importante et dont je ne pensais pas que ça poserait une telle colle à des gens plus expérimenté que moi sur tescs, ICI

Siouplait, à vo't bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:31

Bon, c'est pas de la mauvaise volonté mais, à 10 H 34 je me suis mis sur ton mod et jusqu'a 11 h 25 j'ai cherché quelquechose à faire et comment démarrer la quête...

Alors si tu pouvais me donner un coup de pouce.

Je ne sais pas si j'ai loupé quelquechose en route mais j'ai fait tout le tour du village et de la grande forêt et je n'ai rien trouvé d'autre que des sanctuaires, des grottes et des forts exterieurs au mod.

Je ne préfére donc pas me prononcer pour l'instant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:23

La quête ne s'est pas lancé quand tu es arrivé à Lorikh ? Tu n'as pas eut de message de quête en arrivant au village ? Etrange. Suspect Chez moi ça marche, la quête se lance pourtant.

PS : tu as bien lut le lisez-moi pour installer le mod ? Faut d'abord allez télécharger sur tessources TESnexus The dark Forest 1.05 et remplacer juste le fichier esp. Y'a pas de raison que la quête se lance pas car je m'attendais pas à ce type de bug Neutre


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Sir Arthorus
Contremaitre ArchipelModeur
Contremaitre ArchipelModeur
Sir Arthorus


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:25

Question toute bête : tu as bien activé le mod dans les fichiers de données et tu l'as bien placé dans le bon répertoire DATA ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:18

C'est vous qui m'avaient mal compris Clin d'oeil

La quête s'est lancée, on me dit: j'ai découvert un village abandonné, etc...

Mais c'est pour la suite de la quête que je ne vois pas comment faire :s
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 14:38

Ah bah je préfere ça ^^ Tant mieux même si tu trouve pas si facilement lol Rigolo J'avais pêur que ce soit trop évident au début huhuhu....

Faut chercher un peu. J'ai jamais dit que c'était une quête facile ^^

Bon comme t'es un testeur et pas un simple joueur, un indice :
Spoiler:

Avec ça si tu trouves pas la suite Roulement des yeux

PS : sinon si tu as des commentaires à faire en particulier (au niveau test) envoi moi un mail plutôt, sauf si c'est pour dire que ma quête est vachement super génial bien sûr ^^ Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
kraken
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:18

je suis bloqué, un peu plus loin mais bloqué tout de même.
Spoiler:

Edit Sir Arthorus : je ne teste pas personnellement le mod donc permets moi d'éditer ton message en enlevant le "tout comme sir arthorus". Je pense que tu as dû confondre avec ShadowLord. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:43

pour kraken (en effet pour l'instant tu n'as fait que l'intro et merci pour le texte Content ) :

Spoiler:

Si vraiment c'est trop dure, contacte moi par MP.

Si d'autres testeurs veulent se frotter à cette quête, contactez moi en MP également. C'est important d'avoir plusieurs avis différents pour juger de la difficulté de la quête (savoir s'il manque des indices etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:41

Un nouveau testeur. Merci à Prechan pour sa contribution.

Ce qui est marrant, c'est que vous avez tous une version différente ^^

0.01 pour Mohawk
0.02 pour kraken
0.03 pour shadowblade
0.04 pour prechan

Mais je vous rassure, les différences se font surtout pour la 2nde partie de la quête et aucun de vous ne semble encore être arrivé là. Les tests je rapelle concernent essentiellement la 1ère partie de quête (mais vos suggestions pour la 2nde partie sont la bienvenue bien sûr).

Alors sinon kraken et shadowblade, toujours coincés ? Hésitez pas à me demander, je vais pas vous laissez piétinner. Si vraiment vous trouvez pas, c'est que j'ai peut être tout simplement pas assez laisser d'indice explicite. Les tests sont là pour ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 11:32

Je vais aller essayer ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowLord
Moddeur
Moddeur
ShadowLord


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:58

Voilà comment ça c'est passé pour moi, même si DamonYa a dit de donner nos impressions par mail, puisque Prechan l'a fait là, je vais le faire là ^^

Spoiler:

J'ai pas pu faire plus prècis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 17:06

Bon je suis désolé mais une petite mise au point me parait là essentiel :

1. Tout d'abord, c'est vraiment vital que vous ne postiez plus ici les éléments de la quête. Les détails techniques, les bugs etc... sont à me donner en privé par mail ou par MP

2. Merci de mettre le minimum de commentaires sur le déroulement de la quête ici et d'au moins utiliser les balises SPOILER, bien que je prefererais même que vous ne fassiez aucun commentaire du tout en public, afin de laisser les autres joueurs chercher un peu pour plus tard.

3. A Shadowlord : Tout mon fichier est traduit en français (et même la carte). Je ne vois que comme seule explication le fait que tu ais gardé l'ancien fichier original en anglais. Il ne faut bien sûr utiliser qu'UN seul fichier ESP, le mien. Même le coffre qui s'ouvre sans clef s'explique ainsi puisque dans l'ESP original il est ouvert sans clef. Donc supprime bien l'ancien fichier ESP et recommence toute la quête depuis le début. Si tu me donnes des bugs qui n'en sont pas, ça va pas le faire

Spoiler:

4. A Perchan. Je te remercie, mais si tu triches pour résoudre la quête, cela ne m'intéresse pas du tout. Autant dans ce cas ne pas tester mon mod. Le fait que tu ais ouvert le coffre en trichant sans avoir résolu auparavant les énigmes, fout bien entendu la merde dans l'enchainement des actions et des scripts. Donc pareil, recommence la quête depuis le début sans tricher. Merci.

5. Les erreurs dans le journal vienne du fait que certains caracteres Word ne sont pas valides dans le TESCS. J'en avais corrigé, mais apparemment il en reste, merci Shadowlord, je vais corriger ça.

6. Je ne vous aiderais dorénavant que par MP en me précisant bien où vous êtes rendu.


Désolé donc de ce coup de gueule, mais j'aimerais un minimum de sérieux quand même dans les tests, sinon c'est pas la peine, je préfere me débrouiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 18:32

Non tout à fait raison DamonYa!!

EDIT après Mohawk...

Oui t'as abusé prechan même si j'ai pas eu l'occase de voir ces fameux
posts, moi aussi j'avais "triché" en testant le mod d'attila, je sais tout le monde pas fin de ma part ( Silence Neutre nonnon honte ) donc Attila m'a littéralement incendié alors prend exemple sur lui(bon c'était son mod alors...) j'en suis pas fier en plus son énigme était simple comme "bonjour"...
Embarassé .........


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007, 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Empty
MessageSujet: Re: [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)   [abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné ?]Unique Landscapes FR - Dark Forest (avec quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut! heu... c'est moi le seul et unique et inconnu...
» Dialogue de quete
» Marqueur de quête
» [Prb]Débuter une Quête...
» Quete étape probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: