Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Record toute catégorie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Record toute catégorie. Empty
MessageSujet: Record toute catégorie.   Record toute catégorie. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 07:36

Je tiens à souligner ceci, car je doute que l'on reverra quelque chose du genre avant longtemps ...

Record toute catégorie. Image3ul4

Un grand merci à Mike pour nous avoir fourni un tel boulot de dingue en si peu de temps ... number one

PS. Le plus extraordinaire à la différence d'un .... mettons ... -Prechan- blbl est que l'ensemble de ces messages ne contient (pratiquement) pas de Flood.

Prechan : Faut je ne flood pas, d'ailleurs sur les trois messages, aucun n'est du flood !
Et fallais pas supprimer mon post, j'ai pris des heures a l'écrire, et c'était important, il fallait que Walzou le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Record toute catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Record toute catégorie.   Record toute catégorie. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 13:14

Ouaip. bravo à mike pour son formidable boulot... Homage

Hé hé le p'tit Walzou il est quand même 2ème au classement (comme quoi le Flood) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Record toute catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Record toute catégorie.   Record toute catégorie. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:01

Mohawk a écrit:
Je tiens à souligner ceci, car je doute que l'on reverra quelque chose du genre avant longtemps ...
.../...
Le plus extraordinaire ... est que l'ensemble de ces messages ne contient (pratiquement) pas de Flood.

Merci, merci à tous ! coeur Embarassé

Mais si, il suffit de trouver un truc utile qui nécessite 379 messages déja tout prêts en 2 jours... Je cherche...

En fin tout prêts parce que je les avais déja fait pour le wiwiki, mais en 2 mois. Il a juste fallu que je convertisse çà du format wiki en BBcode. en ensuite 357 copy ont fait 357 messages et en plus 18 messages de tête de page, plus un sujet de récap.. donc 357 + 18 + 1 = 376.

Et quand tu dis pratiquement pas de flood... non, PAS de flood ! fier


Dernière édition par le Mer 01 Aoû 2007, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Chaman
DamonYa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

Record toute catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Record toute catégorie.   Record toute catégorie. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:28

Super boulot Mike. Vraiment je suis admirateur. Félicitation d'avoir traduit toutes les fonctions scripts. Un énorme travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Contenu sponsorisé





Record toute catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Record toute catégorie.   Record toute catégorie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record toute catégorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question toute béte^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: