Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le TESCS me rend DINGUE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
Moddeur
Moddeur
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 19:56

En bref:
1) Y'a-t-il un moyen de zoomer sur les maps SANS la molette (ouh lle nul!! il a pas de molette blbl )

2)Le TESCS ouvre un message d'erreur presque tout le temps.

3) Impossible de changer l'inventaire des PNJs (ou alors je sais pas faire) (il ne permet de faire que "Delete")

4) Impossible de modifier les dialogues.

5) D'autres choses que je n'ai pas en tête sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:12

Citation :
1) Y'a-t-il un moyen de zoomer sur les maps SANS la molette (ouh lle nul!! il a pas de molette )

Sa je sais pas j'ai une molette Invisible

Citation :
2)Le TESCS ouvre un message d'erreur presque tout le temps

Sa m'y faisait aussi , jusqu'a que quand je lance mon mods je clique sur "Set as a active file" ou un truc dans le genre je suis pas sur mon pc je peux pas trop te dire , essaie juste ( si tu as déjà fait sa , alors là je vois pas )

Citation :
3) Impossible de changer l'inventaire des PNJs (ou alors je sais pas faire) (il ne permet de faire que "Delete")

De mémoire , tu va dans l'interface de l'ID de ton perso , tu dans l'onglet inventaire à côter de stat , ensuite tu retourne dans ton menu de pour ajouter des objets dans la fenetre de rendu , ( exemple : si tu veux mettre un epée elfe , tu vas dans Weapon , WeaponElvenBlade ou un truc dans le genre , je fais sa de mémoire ) tu le déplace dans l'inventaire de ton NPC et si tu fais prévisialisation complete tu devrais voir l'arme en question

Citation :
4) Impossible de modifier les dialogues.

Suit les tutoriel , tu ajoute un topic greeting tu met exemple Salut l'amiche
tu va en bas dans les conditions tu fais new , GetInID "lenomdetonperso"
et ensuite pour ajouter un sujet tu va à droite tu fais add dans le carré au dessus de choise (je me souviens plus comment il s'appelle u_u )
Tu selection ton sujet que tu as crée et cela devrait être bon , si bien sur tu as fait la même manipulation de GetInID

Voila j'essaie de t'aider mais bon
1) je debute
2)Je suis pas sur mon PC

fauxrhum

Allez bonne chance
J'espère au moins d'avoir au moins un peu aider Soleil

A+ Moddeur
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:35

Pour les trucs basiques, il est indispensable de passer par :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TESCS2_:_Aide_aux_Moddeurs

Tu y trouveras les manipulations de bases, quelques petits tutos, bref tout ce qu'il faut pour démarer. Car contrairement aux apparences le CS n'est pas du tout intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 18:35

Citation :
1) Y'a-t-il un moyen de zoomer sur les maps SANS la molette (ouh lle nul!! il a pas de molette )
Le plus simple est de casser ta tirelire... je ne crois pas qu'il y ait de raccouci clavier pour çà.
Edit : Si... touche V voir après...

Citation :
2)Le TESCS ouvre un message d'erreur presque tout le temps
Si tu donnais le texte du message d'erreur du tescs...

Waylander a écrit:
Citation :
3) Impossible de changer l'inventaire des PNJs (ou alors je sais pas faire) (il ne permet de faire que "Delete")

De mémoire , tu va dans l'interface de l'ID de ton perso , tu dans l'onglet inventaire à côter de stat , ensuite tu retourne dans ton menu de pour ajouter des objets dans la fenetre de rendu , ( exemple : si tu veux mettre un epée elfe , tu vas dans Weapon , WeaponElvenBlade ou un truc dans le genre , je fais sa de mémoire ) tu le déplace dans l'inventaire de ton NPC et si tu fais prévisialisation complete tu devrais voir l'arme en question
Exact Waylander...
Dans la fenêtre inventory, on n'a que DELETE au menu.
Pour ajouter des choses, il faut faire ce qu'on appelle un DRAG and DROP (glisser-déplacer)...
Que draguer : des Items et uniquement des items, dans la liste de L'OBJECT WINDOW...
RECTIFICATIF : heu non, tu peux y mettre aussi des potions que tu trouveras dans la catégorie Magic
Comment faire : Clic gauche sur l'item désiré... maintien du bouton, le curseur "flèche" est muni d'un panneau "stationnement interdit"... tu le déplaces, et le laisse tomber sur la fenêtre de l'onglet inventory... (que tu avais sélectionné auparavant, bien sûr...) Le curseur s'est changé en "+" lorsqu'il est arrivé sur l'inventory... normal, non ?
IDEE CADEAU : C'est pareil pour les sorts (spelllist), sauf que tu y déposes des sorts (Magic/Spell)

Pour le reste, Mohawk a raison, et en particulier pour les dialogues va voir les tutos.


Dernière édition par Mike89 le Jeu 11 Sep 2008, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackouille83
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
jackouille83


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 23:49

Mike89 a écrit:
Citation :
1) Y'a-t-il un moyen de zoomer sur les maps SANS la molette (ouh lle nul!! il a pas de molette )
Le plus simple est de casser ta tirelire... je ne crois pas qu'il y ait de raccouci clavier pour çà.

Tu appuis sur la touche "V" et tu avance la souris, mais c'est un zoom de precision...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Moddeur
Moddeur
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 18:37

Merci à tous! Je pense que c'est tout ce dont j'aurai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Chaman
Waylander


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 21:14

nésite pas si tu as besoin d'aide Schtroumphfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TESCS me rend DINGUE!! Empty
MessageSujet: Re: Le TESCS me rend DINGUE!!   Le TESCS me rend DINGUE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TESCS me rend DINGUE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESCS BUG
» Options du TESCS
» Warnings à la fermeture du Tescs
» Messages d'erreur sur le TESCS
» Gros problème Tescs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: