Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut salut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KamiKenny
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Salut salut... Empty
MessageSujet: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:32

Bonsoir à tous,

nouveau venu dans la communauté des moddeurs TES (non, pas le bisutage!!!).


Soit, j'y suis depuis 2 jours, et je compte bien y rester quelques temps encore ^^.

Je me débrouille (pas trop mal) avec 3ds max (surtout le 2008), et photoshop (cs3).


Je suis un fervent joueur d'Oblivion. Un jeu que je j'ai installé depuis peu aussi, et que je regrette de ne pas avoir installé avant ^^.


Pour tout autre chose, n'hésitez pas à me harceler contacter par mp.

Voilà, c'est tout je crois. (Consulte sa liste des choses à ne pas oublier lors d'une présentation...)


Hé ben non! C'était pas tout... ^^

J'ai oublié:


Merci de m'accueillir chaleureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:43

Content Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:10

KamiKenny a écrit:
joueur d'Oblivion. Un jeu que je j'ai installé depuis peu aussi, et que je regrette de ne pas avoir installé avant ^^.

Bienvenue sur le site...
Idem pour moi, mais avec la version précédente (Morrowind). Alors ne n'ai pas loupé le lancement d'Oblivon !

Pour Morrowind, j'ai l'ai eu par hazard, gratuitement en achetant une revue pour en savoir plus sur les moteurs de jeux et les moteurs graphiques. Et il y avait Morro en version complète, gratuite... Premier hazard. En plus d'habitude, je n'achète pas de revue qui parle de jeux...
Et... j'ai installé le jeu (deuxième hazard... d'habitude je n'installe pas les bricoles gratuites qui n'ont souvent pas beaucoup d'intérêt)...
Je me disais donc, encore une bricole que je vais désinstaller aussitôt (si j' y arrive proprement... et blabla)... les jeux, les scénarios couloir...

Et bien, ce n'était pas une bricole... et une liberté de jeu... je suis devenu accro.
Et je n'ai pas loupé le lancement d'Oblivon !
Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut... Empty
MessageSujet: Re: Salut salut...   Salut salut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut !
» Salut !
» Alabama - Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: