Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voilà le premier des pieds nickelés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croquignol
Moddeur
Moddeur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 20/12/2008

Voilà le premier des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Voilà le premier des pieds nickelés   Voilà le premier des pieds nickelés Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 10:58

Bonjour tout le monde
Je ne sais pas trop quoi raconter sur moi-même car il y a peu à en dire.
Après de longues années d'hédonisme improductif j'ai décidé de m'orienter vers une carrière de sybarite qui s'annonce prometteuse, encore que le métier soit un peu fatigant à mon âge.

Je suis arrivé ici depuis le forum de Daggerfall, et j'ai vu qu'un projet collectif semble en cours. S'il est toujours en cours ça m'intéresse car j'ai une expèrience loin d'être négligeable dans les scripts, mais les idées de base font un peu défaut, et il est difficile de se motiver quand on est tout seul et de plus un peu fainéant par nature.
Il faut aussi avouer que lorsqu'on rédige soi-même la surprise s'émousse un peu car on connait d'avance toutel'histoire, surtout après les innombrables tests nécessaires pour vérifier que le mod marche.
Enfin, comme on me l'a déjà dit, il ne faut pas critiquer le CS mais déjà se réjouir d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Voilà le premier des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Voilà le premier des pieds nickelés   Voilà le premier des pieds nickelés Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 11:51

Croquignol a écrit:
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas trop quoi raconter sur moi-même car il y a peu à en dire.
Après de longues années d'hédonisme improductif j'ai décidé de m'orienter vers une carrière de sybarite qui s'annonce prometteuse, encore que le métier soit un peu fatigant à mon âge.

Je suis arrivé ici depuis le forum de Daggerfall, et j'ai vu qu'un projet collectif semble en cours. S'il est toujours en cours ça m'intéresse car j'ai une expèrience loin d'être négligeable dans les scripts, mais les idées de base font un peu défaut, et il est difficile de se motiver quand on est tout seul et de plus un peu fainéant par nature.
Il faut aussi avouer que lorsqu'on rédige soi-même la surprise s'émousse un peu car on connait d'avance toutel'histoire, surtout après les innombrables tests nécessaires pour vérifier que le mod marche.
Enfin, comme on me l'a déjà dit, il ne faut pas critiquer le CS mais déjà se réjouir d'en avoir un.

Bienvenue à toi, c'est nickel si tu t'interesses aux mods...
Revenir en haut Aller en bas
Meseira
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
Meseira


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Voilà le premier des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Voilà le premier des pieds nickelés   Voilà le premier des pieds nickelés Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:40

Bienvenue ici mon cher! Je pense que tes compétences sauront trouver de quoi faire ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meseira/
Contenu sponsorisé





Voilà le premier des pieds nickelés Empty
MessageSujet: Re: Voilà le premier des pieds nickelés   Voilà le premier des pieds nickelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà le premier des pieds nickelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Mod !
» Mon premier mod: vos commentaires
» [TUTO] Mon premier script
» Mon premier world space
» [Base] Mon Premier Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Présentations-
Sauter vers: