Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Projet de mod]Un Ordre de Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tissegivre
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Tissegivre


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

[Projet de mod]Un Ordre de Vampire Empty
MessageSujet: [Projet de mod]Un Ordre de Vampire   [Projet de mod]Un Ordre de Vampire Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:07

Bonjour, je viens proposer un Mod qui donnerait un peu de... vie chez les vampires, je m'explique... A peu près tout le monde sait que l'Ordre du Sang Vertueux lutte contre l'invasion des vampires, or, les vampires se combattent chacun de leur côté, donc, ce que j'aimerai faire, un Ordre pour les vampires, leur but serait de détruire l'Ordre du Sang Vertueux, en tuant leurs membres.

Spoiler concernant le Mod. De plus, je voudrais bien l'intégrer à l'Archipel si vous me le permettez. Dans le Spoiler, je vous explique pourquoi l'intégrer à l'archipel et pas le mettre dans le Cyrodiil normal.
Spoiler:

J'indique aussi qu'il y aura des quêtes, de chaque côté. Je ne sais modder que très basique, donc si vous voulez, je peux faire les personnages, les maisons, les effets des armes, armures et potions, les sorts, mais c'est le maximum.
Pour Mike89 >> Si tu veux des informations sur les quêtes, je te les envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Projet de mod]Un Ordre de Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod]Un Ordre de Vampire   [Projet de mod]Un Ordre de Vampire Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 16:18

Angamandon sera un mod complet et indépendant (ou presque) de ce qui se passe dans Cyrodiil (Oblivion). Il y a par exemple une guilde des mages, mais elle est indépendante... comme çà on commence le jeu quand on veut sans interférences...
Des quêtes de vampires oui, pourquoi pas. Il y a déja eu un projet dans ce sens qui n'a que peu évolué, qui était mené par Prejan. Si tu veux reprendre ou proposer autre chose, pourquoi pas.

Tu peux faire ta demande officielle en répondant au petit questionnaire :
Postulation archipel

Mais soit patient, on est en train de construire les villes. La réalisation des quêtes viendront Embarassé viendra après, dans un certain temps.


Dernière édition par Mike89 le Lun 22 Juin 2009, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tissegivre
Auxiliaire ArchipelModeur
Auxiliaire ArchipelModeur
Tissegivre


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

[Projet de mod]Un Ordre de Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod]Un Ordre de Vampire   [Projet de mod]Un Ordre de Vampire Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:04

Bien sûr, je dois d'abord essayer de m'améliorer sur TESCS, peut-être pourrai-je aider à la suite de l'Archipel.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet de mod]Un Ordre de Vampire Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod]Un Ordre de Vampire   [Projet de mod]Un Ordre de Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de mod]Un Ordre de Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-[Niveau : Noob] OBMM et l'ordre de Chargement.
» Petit Projet
» [mod en projet]La Vénus d'Ille
» Un projet ambitieux mais réaliseable
» [Projet de mod] Chakram et armure de Warcraft 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Mods Oblivion-
Sauter vers: