Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] Petit problème de débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:00

Salutation a tous !

Je viens posté ici car j'ai un problème (sans blague ?^^) qui réclame votre expérience ainsi que votre temps. C'est sans doute un problème des plus banales mais je vous l'expose quand même (avec précision si possible hihi)

Je me suis lancer dans la création d'un mod (héhé sa rigole pas) jusqu'à la rien de bien méchant. J'ai crée la quête, l'univers, l'histoire et tout ce qui va avec. Le hic, est le suivant.

Les dialogues de mes personnages passent trop vite ! On n'a a peine de le temps de lire les premiers mot que cela passe déjà a la page suivante. C'est assez embetant car les propos de mon personnage son assez important pour l'histoire. Vous comprendrez donc que c'est facheux de n'avoir rien eux le temps de lire . Je me demande si il n'y aurais pas une technique permettant d'allonger le temps de la page pour permettre au joueur d'avoir le temps de lire.

J'ai déjà fait mes propres recherches sur le sujet. Et je n'ai rien trouvé qui m'intéresse. C'est pourquoi j'implore votre aide.

D'avance je vous remercie.

EDIT : Problème Resolu (Merci Baronf^^)

A bientôt (pour de nouveaux épisodes)

EDIT : J'ai malheureusement un autre soucis. Moins grave je vous le concède. Je vous résume la situation.

Je souhaiterais que mon NPC aborde le Joueur. J'entends par aborder, le fait que le NPC engage la conversation de lui même au joueur.

Je vous met dans le contexte.

Le Joueur arrive dans le champs de vision du NPC. Le NPC l'accoste alors et lui dit d'un ton agressif "Halte là !"

Engage la conversation, pas juste parler a voix haute devant le player.

Quel script ou commande dois-je utiliser pour effectuer cette action.

En vous remerciant. A la prochaine



fauxrhum


Dernière édition par Hawky le Mer 23 Déc 2009, 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:24

Hawky a écrit:
Salutation a tous !

Les dialogues de mes personnages passent trop vite ! On n'a a peine de le temps de lire les premiers mot que cela passe déjà a la page suivante. C'est assez embetant car les propos de mon personnage son assez important pour l'histoire. Vous comprendrez donc que c'est facheux de n'avoir rien eux le temps de lire . Je me demande si il n'y aurais pas une technique permettant d'allonger le temps de la page pour permettre au joueur d'avoir le temps de lire.

J'ai déjà fait mes propres recherches sur le sujet. Et je n'ai rien trouvé qui m'intéresse. C'est pourquoi j'implore votre aide.

Bonjour,
Je ne suis pas un pro de la mise en place des dialogues, mais au fil de mes errances dans les mods d’oblivion, j’ai lu par ci par là quelques infos sur le sujet ; et puis, comme beaucoup de joueur d’oblivion j’ai été confronté à la disparition des voix des PNJ, ou à leur remplacement dans des langues étrangères (souvent l’anglais… mais un jour des guerriers m’ont parlé en allemand !)
Voici quelques indications pour d’orienter dans tes recherches (j’espère que cela t’aideras).

Comme tu indiques que tu lis les messages, je suppose que tu n’as pas de fichiers son associés aux messages (il est certainement trop tôt pour ton mod de penser à faire ces fichiers, si tant est que tu envisages de les faire un jour).
Il existe des fichiers son vide (que du silence…) qui sont mis à la disposition des modeurs, pour simuler la durée du message. Ces fichiers ont différentes longueurs pour s’adapter au temps nécessaire pour lire les textes (tu les trouveras sur internet).
Il faut lier un fichier au dialogue pour que le temps s’écoule moins vite.

J’ai trouvé ce lien qui donne une façon de contourner les problèmes de pertes de voix sur les mod de langues différentes ; je sais que ce n’est pas ton problème actuel, mais il est cité l’utilisation de TES4plugin pour la création des fichiers silencieux, et aussi une explication de là où doivent être situé les fichiers « voix » (cas probable de non fonctionnement)

http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/Fix_dialogues_in_localized_non_english_versions


Je ne peux pas t’aider pour le problème d’accostage du PJ par un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:37

Si je comprends bien. On va simulé un dialogue mais avec un fichier son muet qui durent un certains temps permettant au joueur d'avoir le temps de lire ? (car en effet je n'étais pas résolu a crée des fichiers voix pour mes NPC^^)
Revenir en haut Aller en bas
baronf
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
baronf


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 61
Date d'inscription : 27/08/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:38

Hawky a écrit:
Si je comprends bien. On va simulé un dialogue mais avec un fichier son muet qui durent un certains temps permettant au joueur d'avoir le temps de lire ? (car en effet je n'étais pas résolu a crée des fichiers voix pour mes NPC^^)

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:43

Voilà déjà un de mes deux problèmes de régler. Je vais tester. Merci beaucoup a toi Baronf

fauxrhum

EDIT : Tester et approuver ! Merci beaucoup Baronf !!! =)

Si a présent quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'éclairer sur mon deuxième problème. Il serait le bienvenu Très content
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:43

Hawky a écrit:
Voilà déjà un de mes deux problèmes de régler. Je vais tester. Merci beaucoup a toi Baronf

fauxrhum

EDIT : Tester et approuver ! Merci beaucoup Baronf !!! =)

Si a présent quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'éclairer sur mon deuxième problème. Il serait le bienvenu Très content

Hum Baronf est très rapide... Exact, ajouter un fichier de voix, éventuellement silencieux résout le problème. Donc solution avec Tes4Gecko ! (le plus récent).

Pour l'autre problème, normalement, un PNJ a toujours envie de parler au PJ... Sauf s'il ne l'aime pas, en ce cas il cherchera la bagarre s'il est très agressif.
Pour qu'un dialogue de salutation spécifique s'engage, il est préférable de créer une quête, et d'y ajouter une série de topic dont le premier topic (sujet) est un "GREETING" avec pour condition :
1) GetIsID ... comme çà lui seul dira ce sujet (avec run on target non coché)

La condition 1 vérifie que celui qui parle est ton PNJ


Voilà, j'espère être clair...

(Edit : réponse modifiée, il est préférable et plus simple de créer un topic au lieu d'une conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:52

Je n'es pas du être assez précis. Je vais tacher de l'être d'avantage. Car là n'est pas mon problème malheuresement.

Je vais vous expliquer plus implicitement.

Le détail en couleur sont importants. Les autres sont moindres.

Mon Joueur arrive dans une Cell . Mon NPC le voit et cours vers lui pour lancer la discution de lui même. C'est à dire que ce n'est pas le Joueur qui déclanche la conversation.

Je prends un exemple tout simple.

A tout début de l'aventure. Quand Barus vous parle pour dire :

"Autant vous rendre utile" et sur ces paroles il vous additem une torche.

Ce que j'aimerais. C'est que le NCP lance le dialogue avec le Joueur de son propre chef. Et si possible en ajoutant. "Halte là ! Qui êtes vous ?"

J'éspère avoir été assez précis ou si ce n'est pas là cas. Je tenterais de faire un énorme pavé décrivant tout en détail^^.

Voili Voulou . Merci d'avance.

Tschüss !

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 16:55

Hawky a écrit:
Je n'es pas du être assez précis. Je vais tacher de l'être d'avantage. Car là n'est pas mon problème malheuresement.

Je vais vous expliquer plus implicitement.

Le détail en couleur sont importants. Les autres sont moindres.

Mon Joueur arrive dans une Cell . Mon NPC le voit et cours vers lui pour lancer la discution de lui même. C'est à dire que ce n'est pas le Joueur qui déclanche la conversation.

Je prends un exemple tout simple.

A tout début de l'aventure. Quand Barus vous parle pour dire :

"Autant vous rendre utile" et sur ces paroles il vous additem une torche.

Ce que j'aimerais. C'est que le NCP lance le dialogue avec le Joueur de son propre chef. Et si possible en ajoutant. "Halte là ! Qui êtes vous ?"

J'éspère avoir été assez précis ou si ce n'est pas là cas. Je tenterais de faire un énorme pavé décrivant tout en détail^^.

Voili Voulou . Merci d'avance.

Tschüss !

fauxrhum

Ha ! Oui ! effectivement, un pnj reste planté là ou il est posé, et seulement lorsque le PJ est à coté, il lui lance un des "HELLO" aléatoires (case R=random) des quêtes "Generic..." qui sont de priorité 5 ou 6.

Autre erreur d'interprétation de ma part, ce n'est pas un TOPIC de Quête qu'il te faut (sujets question-réponse à l'initiative du joueur qui clique le PNJ), mais une Conversation de quête, à l'initiative du PNJ.

Donc je reprends :
== Initiative de courir vers le PJ :
* il faut un package par exemple FIND
* location Near Editor Location et Radius 1024 (80m) ou 512 (40 m) ou autre (distance à partir laquelle tu veux détecter le PJ)
* target : Any Object - ObjectID : player
* cocher la case "always run"... à voir
* mettre pour condition le fait que la quete créée plus loin est au stage 0 >>> donc le PJ se fait courser tant qu'il est dans les limites et que le stage est 0...
== Pour dire la phrase en question :
* Créer une quête xxxxtrouvePJ, avec "Start Game Enabled" et si nécessaire "Allows Repeated Conversation Topic" et une priorité haute, par exemple 90 ; Voir le Wiwiki ;
* Crer deux stages : 0 et 10 , sans préciser autre chose si tu veux pas exécuter des scripts particuliers ou mettre des trucs au journal (log entry)
* Créer une conversation "Hello" avec le texte désiré
* Mettre en result script 2 lignes : setstage xxxxtrouvePJ 10 puis EvaluatePackage... (le pnj choisit un autre package s'il en a un autre)
Les stages servent ici uniquement pour savoir si tu as déja rencontré le PNJ (stopper le package). Un autre moyen est de créer un script de quête avec une variable à alimenter dans le resultscipt, et à tester dans la condition du package.

Voilà en gros la démarche... il y a grand nombre de variantes possibles, selon ton imagination. Mais la base est là.
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:01

Citation :
* mettre pour condition le fait que la quete créée plus loin est au stage 0 >>> donc le PJ se fait courser tant qu'il est dans les limites et que le stage est 0...

Peux tu m'expliquer comment faire cette manipulation. J'ai chercher et jusqu'a présent je n'es pas trouvé la commande =(..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:29

Hawky a écrit:
Citation :
* mettre pour condition le fait que la quete créée plus loin est au stage 0 >>> donc le PJ se fait courser tant qu'il est dans les limites et que le stage est 0...

Peux tu m'expliquer comment faire cette manipulation. J'ai chercher et jusqu'a présent je n'es pas trouvé la commande =(..

Merci d'avance

Dans la fenêtre de ton package, onglet condition :
- Cliquer bouton new
- Chercher dans le menu déroulant "Condition Function" : GetStage
- Cliquer le bouton Fonction Parameter (marqué invalid pour l'instant) : et trouver le nom de ta quête (tu dois l'avoir créée avant) : xxxTrouvePJ (ou ce que tu as mis)
- Sélectionner la comparaison : ==
- Entrer la valeur à comparer : 0.0000
- Cliquer OK


Le package s'exécute si le stage de ta quête est à 0

Oui, bon, sans être un expert en script, il te faudra connaitre quelques fonctions bien utiles pour définir des conditions.
Tu peux fouiller sur le wiwiki : Catégorie Fonctions condition
Et aussi des précisions sur les tableaux de conditions qui gouvernent les packages, les quêtes, stages de quêtes, dialogues et Idle Animations.

Une autre condition interessante est GetIsID qui permet de limiter l'utilisation du package (ou dialogue, ou Idle) au PNJ (de base) indiqué.
Si tu veux tester une référence : GetIsReference, une race : GetIsRace...

Pour les dialogues : la fonction s'applique par défaut à celui qui parle (test de la référence ou du de l'ID de base, ou de la race, ou du sexe... de CELUI QUI PARLE). Si la case target est cochée, on teste la cible, A QUI ON PARLE.
Donc en deux conditions, une sur celui qui parle, une sur la cible, on limite l'utilisation de dialogue à deux acteurs bien précis, et ce ne pourra être dit à personne d'autre.
Une condition comme GetStage porte sur personne (ce n'est pas une fonction de référence, elle ne s'execute pas sur les propriétés d'une référence particulière). Donc cocher ou non TARGET n'a pas d'importance. Seule compte la quête que l'on teste.
Voilà... mais tu le savais peut-être déja.
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:16

Je pense que je fais réellement mal . Car plus rien ne marche. Je vais abandonner cette idée et procéder d'un autre façon. Car j'ai beau suivre pas a pas tes indications a la lettres. Cela ne marche pas. Tan pis.
Merci d'avoir pris le temps pour moi Mike.

Au bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:00

Hawky a écrit:
Je pense que je fais réellement mal . Car plus rien ne marche. Je vais abandonner cette idée et procéder d'un autre façon. Car j'ai beau suivre pas a pas tes indications a la lettres. Cela ne marche pas. Tan pis.
Merci d'avoir pris le temps pour moi Mike.

Au bientôt Basketball
Il y a souvent plusieurs solutions à un problème.
Mais si "plus rien ne marche" il y a une raison.

Le package ? Fonctionne t-il ? Il faut l'attribuer au PNJ qui doit rejoindre le PJ... Quand le PJ approche, il doit fonctionner. C'est la première condition.
Ce doit être le package en tête de liste de l'AI du PNJ.
Une fois que çà fonctionne, on verra pour le dialogue (qui devra être en tête du filtered dialogue du PNJ)...
Etc. Il faut tester étape par étape, pour valider les conditions successives.
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:23

Ce n'étais pas le package en tête de liste. Je vais tout réessayer. Et je te tiens au courant. Je vais mettre un certain temps Réfléchis

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 22:30

La madame me suit. Enfin plus ou moins^^.

Comment faire présent pour qu'elle lance la conversation de son propre chef ?

A bientôt Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:41

Hawky a écrit:
La madame me suit. Enfin plus ou moins^^.

Comment faire présent pour qu'elle lance la conversation de son propre chef ?

A bientôt Cerf

Donc çà progresse... tu vois, faut pas désespérer et passer à autre chose avant d'avoir épuisé les solutions possibles...

Si elle ne t'adresse pas la parole, c'est qu'elle a déja dit bonjour avant...
CAUSE 1 :
Généralement on dit pas bonjour deux fois de suite dans la journée. Fait attention à la save que tu utilises dans tes tests, il faut revenir en arrière pour que les flags positionnés par le jeu soient bien tous réinitialisés.
CAUSE EVENTUELLE 2 :
Un truc : plutôt qu'un package FIND, met un package AMBUSH, et la condition de l'onglet TARGET avec "Specific Reference" au lieu de Any Object" : laisse la cellule inchangée, et sélectionne la ref "Player PlayerRef". Coche aussi la case "must complete".


Ton problème ressemble à celui du fan de l'arène.
PNJ : ArenaFan1
Bouton AI : premier package = ArenaFan1GreetPlayer
Bouton Dialogue (les dialogues possibles du pnj dans l'ordre... la première condition vraie détermine le dialogue qui sera dit), onglet Conversation / HELLO : le premier dialogue possible pour le fan est dans la quête ArenaDialogue, avec pour texte :
Par Azura, par Azura, par Azura ! C'est le Grand Champion ! Je n'arrive pas à le croire. C'est vraiment vous ! Vous êtes là, devant moi !

(Cà, c'est un hello...)

Donc tous les ingrédients que je t'ai donnés sont bons (sauf peut être ambush au lieu de find... et la condition de cible, et le must complete).
Vérifie la save que tu utilises, elle doit être plus ancienne que la première rencontre que tu as eu avec la dame.

Autre chose très importante : Au cas où tu le saurais pas, le bouton dialogue (fenêtre NPC) est bien pour voir les dialogues possibles d'un PNJ... mais ne l'utilise pas pour faire des modifs, c'est bogué... Pareil pour le menu Character / Filtered Dialogue...
Pour modifier des dialogues, il faut utiliser le menu et la fenêtre Character / Quests...
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:07

Sa marche au poil !! Un grand merci mike !!
Merci d'avoir pris du temps pour moi et de m'avoir bien expliqué Très content

fauxrhum

A très bientôt. !!!!
Et encore merci !

A+ les moddeurs Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:37

Hawky a écrit:
Sa marche au poil !! Un grand merci mike !!
Merci d'avoir pris du temps pour moi et de m'avoir bien expliqué Très content

C'était quoi ? La save ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawky
Chaman
Hawky


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:38

Le package speacker

gni Mais sa marche a présent

Merci bien !

A la prochaine Invisible


EDIT :

Afin de mettre mes problèmes au service des autres. J'ai pris l'initiative de crée un tutoriel sur le ce fameux package "Ambush" qui peut être utilise pour lancer une quête de façon RP ou encore de passer a un stage suivi de manière classe.

A très bientôt pour mon tuto (hey sa rime^^)

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Petit problème de débutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit problème de débutant   [Résolu] Petit problème de débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Petit problème de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'armure
» [Résolu]Problème d'application de textures.
» [Résolu] Problème d'herbe qui a mal tourné (oui encore...)
» [résolu] Problème écran noir - le PJ est aveugle ?
» [RESOLU] Armures et Vêtements - Problème de Couleur de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Vous avez un problème avec Oblivion et ses mods ?-
Sauter vers: