Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiel
Moddeur
Moddeur
Amiel


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2010

[Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1   [Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:16

oui, j'ai édité.. j'étai un peu dans le vague quand j'ai écris ^^
puis je me suis relu... et, bah, les collisions étant gérées par la collision-box, donc un objet différent... enfin, ça m'arrive d’être un peu bête xD

mon dieu, je suis stupide.... les normales de la collision box étaient bien vers l’extérieur sauf sur une petite surface.... juste là ou je lâchai mon objet.
la boite de collision étant en double face, je pensai que les objets seraient bloqués comme les personnages.

je vérifierai ça en jeu (j'ai pas le temps tout de suite ^^) mais a priori :

Conclusion : objet qui passe a travers un sol, alors que les personnages tiennent => normales de la collision box a l'envers. (je vais tester ça)

Merci beaucoup pour l'aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blender] Les collisions avec Nifscript 2.5.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blender] Les Collisions (ancien)
» Probleme avec blender...
» Installer Blender avec Niftools
» Pb Plugin Niftools avec Blender 2.59
» probleme d'expor de .obj avec blender + bidouillage nifscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: La 3D.-
Sauter vers: