Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit probleme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 11:12

Bonjour!

C'est complètement HS a Oblivion mais bon... j'ai un petit probleme...

Lorsque je lance le cmd, je tappe nimporte quoi, par exemple ipconfig et il me dis :

"ipconfig" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes" ...

Petit probleme... Sanstitre2lm2.th

Et pareil si je tappe "java -version" ...

J'ai remarqué se probleme apres avoir installer le truc pour BSA (quand on va dans le cmd et tout) peut etre sa vien de la...

Pouvez-vous m'aider?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 11:50

je ne vois pas je n'ai jamais eu ce genre de problème Triste désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 12:09

Pas grave merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:51

Bon, ça commence a m'énerver...
Peut être ça vien du chemin?

Petit probleme... Cmdah7

?

Personne n'a une solution ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 20:18

ben je ne pense pas, à moins qu'il y ait plusieurs cessions sur ta machine ?

pour ma part j'ai exactement la même chose et n'importe quelles fonctions marchent Triste
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 21:18

Bon tant pis!

J'ai pas envis de me prendre le choux avec sa! Je vais demander a mon pere, et pis si il sait pas, bein STOP... Très content
Au pire des cas, je reformaterai mon ordi... (pas que pour sa...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr4G
Druide
Dr4G


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 18:11

Tu as essayé une restauration de ton système à une date antérieure à ta prise de conscience du problème ?

Auquel cas tu devrais essayer, ça peut faire des miracles, même si toutes tes manips n'y ont rien changés.


Si tu le fais inutile de te dire que ce que tu as fait entre temps, tu devras le sauvegarder sur un support amovible.


Je dis ça parce que reformater c'est sympa, mais si tu veux régler le problème, un quick restore ne suffira sûrement pas. Tu devras donc restaurer entièrement, et adieu ton disque dur.


Sans compter qu'en vue de ton problème (qui ressemble à un bug que j'ai déjà eu par le passé), le reformatage risque de t'emmener à reconfigurer tout ton matériel, avec des drivers adéquat.


Mais je fais référence à un virus dans mon cas. Peut être que c'est le cas chez toi, mais j'en doute.


Dis moi quand même si tu n'as pas d'autres problèmes bizarres, anodin selon toi, mais qui peuvent avoir de l'importance. Du genre, l'autorun quand tu insères un CD ne se lance pas ? Ou le temps d'allumage de ton ordi est plus important. Ou encore (et plus grave) ton écran a tendance à sauter après de longues sessions.


Essayes aussi bien sûr, toutes les manips à ta disposition comme nettoyage, défragmentation, scan disk minutieux, scan antivirus, et bien entendu l'historique des taches pour voir les éventuels erreurs du système.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerryc.tw/
Contenu sponsorisé





Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Petit problème de débutant
» Problème PNJ
» Problème Avatars
» problème de son
» Problème Hache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: