Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 13:12

C'est disons ma façon d'apliquer une texture multiple sur un objet.
Aprés avoir modélisé ton objet en maillage éditable

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15maillage4ruyy8

tu sélectiones des groupes de polygones et tu les détaches avec la fonction "détacher" du modificateur.Là tu donnes un nom à ces groupes (Ex:manche,lame,ect...)Il est aussi préférable de changer la couleur du maillage pour une meilleure visibilité.
Voiçi l'objet avec les parties détachées

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15cs0008jztj7

Bon,ça va commencer à faire chauffer les neurones.
Tu sélectiones par exemple le manche et tu vas dans le paneau déroulant des modificatons et tu sélectiones "Développer UVW".Tu appuis sur le petit + et tu cliques sur sélectioner face.Là tu sélectiones toute tes faces (clic droit et glisser pour englober tes poly. dans le rectangle qui ce forme).Ensuite tu appuis sur "éditer".

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15cs0014kbbg5
Il faut régler la correspondance,supprimer la grille dans les options de la fenétre et dans les options tout en bas,à droite ouvrir les options et décocher "utiliser taille Bitmap" et "Recouvr.Bitmap".Quand tu as fini tu sort de ton édition et tu choisis dans les utilitaires "Texporter"

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15cs0032pjqb2

ce qui va te donner ça

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15cs0044cknf1

Tu sauvegardes ton image en JPG.

Et tu recommences toutes ces manips pour avoir pleins de jolies images pour ton éditeur d'image favoris.

La sur chaque image tu édites ta texture ,il ne faut pas qu'elle dépasse la forme de l'objet.

Ensuite tu crées une image du mème format que les autres(512X512) fond noir et tu y déposes tes textures en essayant de les placer dans le meme sens vertical ou horizontal, tu peut les réduires et les déplacer

Ce qui me donne ça(j'ai mis n'importe quoi comme texture,c'est juste pour expliquer.Alors ne rigolez pas!!!)

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15lame01copie5wpfu4

Pffffff....On n'a pas encore fini? ...Et non!

Pourtant,j'ai mes textures dans une seule image,non?Et je les ai meme atribué à mon objet ....Mince ça donne n'importe quoi!

A ce stade, il faut maintenant retourner sur l'éditeur d'UVW et éditer son maillage UVW en bougeant les vertex .

Comme ça:
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15cs0123gpjb0

Ben voila c'était pas si difficile que ça .
Et au final avec textures .dds et ._n.dds ca donne ça .On ne rigole pas!!

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15rendu0zpdr1

Voiçi ce que cela peut donner

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Arm15060gjft3


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 15:04

Excellent boulot, voilà qui va aider notre admin adoré dans sa longue quête pour la maitrise de 3DSMax.

Je me suis permis d'éditer ton message afin d'y faire apparaître les images, de même je l'ai déplacé dans la rubrique 3D où il me semble plus approprié.

Il est plaisant de constater qu'une fois de plus ce sont encore les "vieux" qui partagent leurs connaissances... :fermela:

En tout cas merci à toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 16:31

je ne sais jamais ou il faut placer mes nouveaux posts , je pense que cela est du à mon coté bordélique. (Le forum est trop bien rangé à mon gout)
Merci "vieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 21:42

Ok parfait... C'est droit ce qu'il me fallait ce tuto...!! Clin d'oeil

Ps: Je suppose en toute logique qu'une fois les textures sauvegardé en JPG, ça permet de les retouchers sous Photoshop (ou autre)??

Autre question, sais-tu comment faire pour charger une arme "dans le bsa",ainsi que ses textures d'origine?? A chaque fois que j'ouvre un fichier.Nif provenant de bsa, une fenêtre s'ouvre m'avertissant des textures manquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:25

les bsa sont des archives qu'il faut décompacter pour avoir la paix avec ces âneries. Voir dans utilitaires Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:29

Oui je sais, je l'ai déjà fait depuis longtemps... Content

Si tu veux ma question était :

Quand j'importe une arme issu du "bsa" exemple une claymore quelconque, 3DSMAX me charge l'arme en question, mais là une fenêtre s'ouvre pour me dire "textures manquante".

Donc ma question c'est comment importer à la fois l'arme et les textures qui elles s'appliqueront directement sur l'épée "du moin dans la fenêtre de rendu"??
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:39

Biensur que tu peux traficoter tes textures sous Photoshop c'est la un des interets principaux.
Pour charger une arme avec ses textures il te faut le plugin d ' export/import de .nif . Le lien est je crois dans les indispensables de ce forum.
Ensuite regarde , c'est simple.
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Cs000za4
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Cs001rj2
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Cs002nq8
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Cs003ls3
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Cs004zf2
L'épée est automatiquement importée avec son foureau !
Un petit rendu...
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Cs005qz7
Un petit conseil
L'épée est placée au centre du monde , surtout ne la deplace pas sinon ton perso. ne la tiendra pas bien dans ses mains.


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 23:46

Ok merci je vais essayer tout ça de ce pas...!!

Ps: Ce serait pas mal si tu pouvais rajouter un peu de texte entre les images + un titre style : "importer armes + Textures".

Good job. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:01

C'est si simple que je ne pensai pas à avoir à palabrer.
Mais je peux te faire une vidéo commentée si tu veux. ( Je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:17

Ben tu vas rire mais ça marche pas...!! Surement que je m'y prend mal...!!
En fait j'ouvre mon éditeur de matériaux, ensuite je click standard/je choisie la texture standard/OK et là une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux une méthode : Instance ou copie...!! Que je choisisse l'un ou l'autre, la sphère des textures est toute blanche = aucune texture au final.

Sinon j'arrive les importer en Bitmap, mais j'ai bien peur que ça importe sois .dds ou n_dds. Très triste

Image Hosted by ImageShack.us

Ps: As-tu télécharger un service pack pour 3DS?? si oui lequel??
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:27

Est ce que dans ta vue perspective tu vois ton arme texturée ?
Si c'est non c'est que ton plugin est mal configuré.
Qu'elle est la version du plugin ?
Il faut choisir instance !


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:31

Non rien n'est texturé dans mon rendu...!! Et oui mon plug-in doit être mal configuré car je n'ai pas l'inscription "Oblivion" sous "Game" dans la fenêtre Import Nif...???

pour être franc, je l'ai jamais configuré car, je sais pas du tout comment faire. Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 00:36

Va sur le site de NifSkope et telecharge le dernier plugin pour 3DSmax 7 , suis bien les instructions pour l'instaler et dans 3DSmax laisse les parametres par defauts.
Je te mets un lien pour la doc . du plugin.
http://www.niftools.org/wiki/index.php/3ds_Max/Guides/Importer#Installation


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 02:13

Bon là c'est les bras baissé que je vais aller me coucher...!! Apparement j'ai pas réussi à configurer ce fichu Nifskope...!! J'ai quand même réussi à avoir Oblivion dans "game" (avais oublié de copier coller le .INI Roulement des yeux ), mais pour le reste...

J'ai même installé le service pack 1 pour 3DS... Je me suis assuré d'avoir la dernière version de Nifskope... Et là hop, encore pire qu'avant (du moin il me semble), rien ne marche pour les textures (mis à part en bitmap) et sinon, j'arrive plus à importer certain meshes :

Message d'erreur :
Citation :
Read failue - Bad object position. Invalis Type Name Lenght: 1234528 No objects were read successfully.

Bref y a des jours ou : :ordifenetre: :c_enerve: :c_casse:

Rah... Fichu Nifskope... :tapetete:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 07:57

Pour tes textures avec 3DS Max tu dois appliquer à tes meshes en passant par M où tu attribue :

Diffuse => *.dds
Ambiant => *.dds
Bump (ou relief) => *_n.dds

enfin de tête ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 10:15

Euh c'est de ça dont tu parle je suppose?


ça c'est du html et c'est pas beau :
Image Hosted by ImageShack.us

ça c'est du BBCode et ça marche Clin d'oeil
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Sanstitre1kf6

Donc pour récapituler, je dois appliquer .dds à diffuse / .dds à Ambiant (question : c'est le même qu'à diffuse?? / et _n.dds à relief??

Autre question faut-il laisser les paramètres "Quantité" par défaut? à savoir :

- Couleur Ambiante : 100
- Couleur Diffuse : 100
- Relief : 30

Sinon j'ai toujours ce message d'erreur quand j'importe certains meshes, la seul chose que j'ai faite avec le plugins c'est copier-coller le fichier NifPlugins.dlu dans le répértoire plugins de 3ds et copier-coller le fichier MaxNifTools.ini dans le répértoire plugcfg de 3ds.

Donc est-ce suffisant ou faut-il le configurer quelque chose ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 11:01

Normalement c'est suffisant , je ne pige pas pourquoi ça ne marche pas .
Mes BSA je les ai décompréssé dans le fichier data de Oblivion ( textures et meshes )
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 11:47

Bon finalement, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé 3DS et Plugins. Suspence..., suspence... Même problème....

Maintenant j'ai finalement réussi à importer les fichiers.Nif et j'ai constaté que l'erreur venait de ça :

Arrête avec tes liens à la noix, ils n'affichent pas d'image Content
Image Hosted by ImageShack.us

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Sanstitre1pd3

Voilà si je laisse ce champ tel quel, le message d'erreur apparaît. Si j'efface son contenu ça marche.

C'est bizarre, comment ce fait-il??
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 12:27

Ben moi , il y a rien de marqué d'office .
Le principal c'est que ça marche !
Cette partie est liée aux animations des squelettes , enfin je pense .


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:19

Ouai comme tu dis l'essentiel c'est que ça marche... Enfin c'est pas trop tôt, parce que j'étais prêt à :ordifenetre:

Bon je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir des problèmes le jour ou je devrai importer des fichier.Nif et leur animations...!! Pale

Bref on verra bien... Sinon merci encore pour ton aide :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
arm15
Compagnon ArchipelModeur
Compagnon ArchipelModeur
arm15


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:27

De rien !. C'est normal !
Demain je vais à Paris pour le boulot pendant 15 jrs environs . Ca va etre dur sans mon PC...
J'habite dans le sud/est . Et je part en fourgon....
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:30

Ok, alors on fera sans tant durant 15 jours... Clin d'oeil

Merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 18:54

C'est étrange que tu ais cette indication d'office dans ton plug-in, car selon moi, cette ligne ne sert que lorsque tu as besoin d'importer un squelette pour le rig d'une armure, etc... bizarre...

Par contre si tu pouvais arrêter d'utiliser le html pour tes images ça m'évitera d'être obligé de repasser derrière toi pour les afficher à chaque fois. J'ai fais un sujet sur l'usage d'ImageShack... c'est pour toi aussi
:parti:
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:30

Oui des fois mon ordi a une facheuse tendance à ne pas faire les choses normalement... Il me test... Sale bête va...!! Suspect

Ok pour les images... C'est bizarre que ça te les affiche pas chez toi?? Mais bon je vais dorénavant procéder à la MohawkFaçon... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:40

Walzou a écrit:
Ok pour les images... C'est bizarre que ça te les affiche pas chez toi?? Mais bon je vais dorénavant procéder à la MohawkFaçon... Clin d'oeil

LOL, non ça vient de mon "Profil" j'ai pour habitude de désactiver le html, donc forcément avec tes images ça marchait moins bien
:connerie: désolé :parti:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Empty
MessageSujet: Re: [3DSMax] Texturer vos objets (UVW)   [3DSMax] Texturer vos objets (UVW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DSMax] Texturer vos objets (UVW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3DSmax] Faire des objets simples(avec des splines)
» [Question] Comment texturer une armure ?
» [Achat] 3DSMax
» [3dsmax] Faire une épée
» [3DSMAX - Intermédiaire] Les COLLISIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion :: Les textures.-
Sauter vers: