Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau modérateur.

Aller en bas 
+5
Mohawk
takana965
eneru
-Prechan-
Walzou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nouveau modérateur
Asihan Zheul
Le nouveau modérateur. Vote_lcap218%Le nouveau modérateur. Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Takana965
Le nouveau modérateur. Vote_lcap29%Le nouveau modérateur. Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Mike89
Le nouveau modérateur. Vote_lcap255%Le nouveau modérateur. Vote_rcap2
 55% [ 6 ]
Prechan
Le nouveau modérateur. Vote_lcap218%Le nouveau modérateur. Vote_rcap2
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:06

Bonjour,

Voilà, je crée ce sondage pour élire le nouveau modérateur de WTeam, bref à vous de jouer...

Liste des candidats :

- Asihan Zheul
- Takana965
- Mike89
- Prechan

Ps : Je ramasse les votes en fin de semaine (ou avant selon les résultats), donc ne perdez pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 21:19

Sauf que c'est -Prechan- !!
Non je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:34

Et moi ???
*snif*

ps : je donne mon vote au plus offrant Très content
(propositions par MP lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:05

eneru a écrit:
Et moi ???
*snif*

ps : je donne mon vote au plus offrant Très content
(propositions par MP lol! )

Euh non, si tout le monde fait pareille ça ne vas pas aller... Vote simplement pour la personne que tu juge la mieux placé pour ce genre de post. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
eneru
Druide
eneru


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:48

lol je déconnais ^^

le probleme c'est que mon choix est assez biaisé vu que je ne "connais" a peut pres qu'une personne dans le lot :p

=> il faudrait que chacun se présente tient !! (que ca ressemble a des elections ! mais sans mensonges hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 04:33

Bon j'allais pas voté moi même.....^^

alors mike89 seras sûrement l'élu (non pas dans Matrix^^ lol! )

il le mérite et il a du mérite.....^^ Endormi
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 07:18

takana965 a écrit:
Bon j'allais pas voté moi même.....^^

??? tu te présentes et tu ne votes pas pour toi ? Tu ferais un bien étrange politicien mon ami Clin d'oeil ? C'est habituellement le principe de base pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:50

ha non Mohawk au contraire j'essayerai de changer la vision de la politique du moment car Effrayé maintenant^^

et je ne suis pas de ce genre......

dans un sens je préfère puisque j'ai retrouver un boulot Homage
Revenir en haut Aller en bas
Mike89
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mike89


Masculin Nombre de messages : 3151
Age : 68
Date d'inscription : 06/03/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:14

Mohawk a écrit:
takana965 a écrit:
Bon j'allais pas voté moi même.....^^

??? tu te présentes et tu ne votes pas pour toi ? Tu ferais un bien étrange politicien mon ami Clin d'oeil ? C'est habituellement le principe de base pourtant ...

Eh oui, c'est comme çà, cher Mohawk, je ne voterai pas non plus... comme disent certains politiciens, je m'en remets à la sagesse de l'assemblée (et de nos gourous notre gouvernement).

Raison de voter contre moi-même : je risque de devenir assez débordé, mais çà, c'est une question d'organisation. Raison de voter pour moi-même : j'ai parfois une envie qui me démange, celle de pouvoir corriger en orange toutes les fautes de grammaire de vos posts... et de mettre une note d'orthographe à chaque posteur... (là je risque d'avoir des votes contre...). Pour information : j'ai la grammaire de Grevisse et Goose toujours à portée de la main.
Donc dans le doute je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:26

Snif,la cause des jeunes est perdue d'avance sur ce forum de vielliards séniles et boiteux ^^
Vous ne donnez pas votre chance aux jeunes ou à l'ancienneté snif .... nonnon
Mais sinon ben j'ai déja dit pourquoi je voulais être modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scroblivion
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
Scroblivion


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:56

moi j'ai voté -Prechan- pour sa présence, ses tutos et son ancienneté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:06

-Prechan- a écrit:
Snif,la cause des jeunes est perdue d'avance sur ce forum de vielliards séniles et boiteux ^^

Je trouve bien étrange cette remarque mon "jaune ami", car il y a nettement plus de jeunes ici que de vieillards séniles et boiteux Gschtroumphfs . Même si tous les vieillards s'étaient ligués ensemble au cours d'une tractation des plus fourbes, ils ne représenteraient néanmoins qu'un cinquième au mieux des personnes à même de voter ici.

Il te faut donc en ce cas te demander pourquoi les autres "jeunes" ont également voté comme ils l'on fait. A moins bien entendu que tu inclus dans les "vieux séniles et boiteux" tous ceux qui sont simplement plus âgés que toi, en ce cas ^^

Le principe même d'un sondage est que chacun peut y voter comme il le désire sans avoir à se préoccuper d'autre chose que de ses propres souhaits. Et il me semble bien, que c'est le cas ici ... Et même si le choix de la majorité n'est pas celui qui te convient, tu ne peux nullement le reprocher à qui que ce soit.

Sur de très nombreux forums, les modérateurs sont choisis seuls par l'administrateur, qui ne demande, au mieux que l'avis des autres modérateurs sans qu'il n'y ait le moindre vote des membres. Walzou a eut je pense l'excellente idée d'en faire un sondage afin que chacun puisse exprimer son souhait.

-Prechan- a écrit:
Vous ne donnez pas votre chance aux jeunes ou à l'ancienneté snif .... nonnon

Tu n'as probablement pas bien regardé la liste car contrairement à ce que tu dis, il y a bien des jeunes et des anciens, donc chacun à sa chance...

-Prechan- a écrit:
Mais sinon ben j'ai déja dit pourquoi je voulais être modérateur !!!

En effet tu as indiqué, les raisons qui te motivaient ... mais le fait que TOI tu le souhaite et le désire ne signifie pas que TES souhaits soient ceux de tous ... c'est le principe même de la démocratie ... ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Dernier point, afin de clore ce faux débat, le vote est encore loin d'être clos et tout le monde n'a pas encore voté. A l'avenir évite ce genre de billet d'humeur qui est il me semble pour le moins injuste et injustifié, envers qui que ce soit. Content
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:06

Merci Scroblivion,vive les jeunes et l'ancienneté !!!!!!
fauxrhum

Citation :
billet d'humeur qui est il me semble pour le moins injuste et injustifié

Mais Mohawk,ne le prend pas mal,je ne comprend pas bien la cause de la liberté ici ????Peut-être le rhum ^^
Non,votez qui bon vous semble,bien entendu !!!! Très content
Mais Mohawk,dans ancienneté je ne dis pas les personnes d'un âge avancé (plus de 25 ans ^^) mais l'ancienneté sur le forum !!!

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:29

Bon bref, comme l'a expliqué Mohawk, j'ai commencé par poster un topic ou tout le monde pouvait mettre si oui ou non il désirait s'inscrire comme candidat au post de Modérateur...(j'ai même eu la gentilesse de t'attendre) Clin d'oeil

Une fois ces membres inscris, j'ai crée ce topic ou les autres membres pouvaient donner leurs votes sous forme de sondage... Je crois que l'on ne peut pas plus laisser sa chance à quelqu'un, car comme tu le vois, il n'est pas question ici d'éléctions chindés...!!

Bref, c'est le peuple qui vote... Donc le fait que l'on sois vieux, jeune, beau, moche etc... n'y change rien.... Content
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:32

Citation :
j'ai même eu la gentilesse de t'attendre

Et je t'es remercier !!!

Ouuui je sais arrêter de me persécuter ^^
Bon on oublie ok ?
fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:34

-Prechan- a écrit:

Mais Mohawk,dans ancienneté je ne dis pas les personnes d'un âge avancé (plus de 25 ans ^^) mais l'ancienneté sur le forum !!!

fauxrhum

Je l'avais bien compris et bien lu -Prechan-, mais rien ne m'empêche d'être parfois de mauvaise foi blbl , tu sais à mon âge j'ai l'avantage de pouvoir invoquer l'excuse de la vue basse, de la sénilité, etc... Cochon Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:35

Ok pas de prob bob....

Et tu sais on va peut-être avoir besoin d'un nouveau modérateur un de ces quatre... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
takana965
Archipel Floodeur
Archipel Floodeur
takana965


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:37

ben dite donc la que ce passe t-il..... Boum Réfléchis ange magie attention ^^


vous vous rendez compte ici quelques discordes imaginez les élections présidentiels^^........ nulos



fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:40

Citation :
Et tu sais on va peut-être avoir besoin d'un nouveau modérateur un de ces quatre...

Oui je sais,au fait,j'ai toujours voulu savoir (pas forcément dans un HS) qu'est-ce-qu'est devenu Dr4g ???
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:44

-Prechan- a écrit:
Oui je sais,au fait,j'ai toujours voulu savoir (pas forcément dans un HS) qu'est-ce-qu'est devenu Dr4g ???

Le premier qui en sait quelque chose le dit à l'autre promis ^^ Peut être a-t-il tout simplement estimé que l'orientation que nous prenions ne lui convenait pas ou plus ... peut être également s'est-il orienté vers autre chose ... mais n'était-il pas également Modérateur sur l'un de tes forums ? à moins que je confonde ... ce qui n'est pas exclu du tout Content
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:57

Oui en effet,c'était l'infographiste (il était très bon même super bon il faut l'admettre) du forum que j'administre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur



Masculin Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:29

J'ai mis mike89. Parsque (lui) il corrigera les fautes et ameliora le forum

Je ne pense pas que les autres le puissent
J'aurai voter prechan sinon mais comme dit avant, je ne vois pas ce que ca apporterait que sa soit prechan ou mike

et vu que mike a en plus l'ortographe, je vote pour lui

LES VIEUX AU POUVOIR, LES JEUNES AU POUBELLES ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:32

Tu es jeune aussi (idiot ^^ hihihihihi)
Ouais ben zut d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:49

Bon.... Je crois que le vote est bouclé... J'attend encore jusqu'à demain et je ramasse les votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
-Prechan-
Spectre ArchipelModeur
Spectre ArchipelModeur
-Prechan-


Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 94
Date d'inscription : 27/10/2006

Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 18:59

Ben non ramasse les maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau modérateur.   Le nouveau modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en concours de Modérateur.
» Nouveau mod : vos commentaires
» Un nouveau mode
» Nouveau createur
» Nouveau Construction Set V1.2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Hors Sujet-
Sauter vers: