Forum WTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum WTeam

Le site des moddeurs 100% francophone.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:00

Bonjour a tous ^^

J e suis tout nouveau sur ce site ainsi que sur Oblivion, mais (c’est étrange y en a toujours un Réfléchis ) ayant lu vos tutos, la question qui me vient a l'esprit c'est :
Une fois un donjon terminer ou une épée construite, comment l'implante t'on au sein du jeu ?

je ne suis pas très fort en informatique mais ce TESc me donne envie de m'y mettre, en plus on partage nos création c’est le pied vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:10

Bon j'ai peu etre mal compris ta question, mais tu as cree avec le TESCS un donjon, mais il n'apparait pas dans le jeu c'est sa?
Bon si c'est sa (se qui m'etonnerai ^^ ) suis se tuto qui sert a installer un mod! Bon si se n'est pas sa, essai de develloper un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:16

Oups oui j'aurais du develloper Embarassé

Ce que je recherche c'est la façon dont on met en place un mod que l'on a construit soit meme avec TESC et non un que l'on a télécharger.

En gros je demande la marche à suisvre pour le placer dans un endroit du monde d'oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:30

No problem ^^

Bon j'ai toujours pas compris se que tu recherche lol! Embarassé

Tu souhaite crée un donjon mais tu ne sais pas comment te servir du TESCS?
Tu auras peu etre ton bonheur ici (il y a pas mal de tuto dont celui qui ma permit de faire mon premier mod ^^) ou peu etre ici si tu comprend bien l'anglais et si tu comprend pas tres bien l'anglais, Mohawk est en train de le traduire mais sinon c'est ici en francais mais tres mal expliquer je trouve... .

Si dans tous les tutos que j'ai cités + ceux de mohawk, va voir ici (Anglais) ou ici (Francais)

Si encore aucun Tuto ne correspond a ta demande, je suis desolé je ne peut pas t'aider... Embarassé

Voila Dis moi si tu souhaite autre chose ou si se que j'ai dis ne correspond pas a ta demande!


Ps: Tu as deja le .esp ? Tu ne sais pas l'installer?


Edit: Ah oui j'oubliais Oz! (Fouille un peu (sur Oz), il y a pas mal de mods et de tutos!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Druide
Aurelien


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:47

Bon allez, vu que tu n'es plus là, je vais me coucher!

Bonne nuit tout le monde! Endormi
Revenir en haut Aller en bas
BjornleBarbu
Moddeur
Moddeur
BjornleBarbu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 00:44

oooh le foodeur Très content allez puisque c'est comme ca, bonne nuit aussi! (yep pense à 0z c pas mal fait)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 03:51

Esp ? oula je me noie a l'aide !!!!!

Non sérieux voila le truc (version longue):

Je me suis amuser à suivre le tuto de mohawk pour créer une crypte pis j'ai sauvegardé le tout.

C’est la que je sais plus comment faire pour mettre ma création dans le jeu et voir ce que ça donne ^^

Je sais même pas ou ce trouve ma sauvegarde ni comment la récupérer (oui je sais je suis pas doué du tout )

Je pense avoir étais plus clair, il est vrai que mes premières question étais pas des plus précises désoler Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 09:45

C'est en réalité tout simple, ton Mod se trouve dans le repertoire Data d'Oblivion. Il s'intitule :
"Je ne sais plus comment j'ai appelé mon Mod.esp"

Pour le faire fonctionner dans le jeu, il te faut lancer l'écran de démarrage d'Oblivion, puis cliquer sur "Fichiers de Données".
Tu y verras une liste de tous les .esp présent dans ton répertoire Data. Il te suffit dès lors de coché la case qui fait face au nom de ton Mod.

Ensuite tu lances le jeu normalement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 15:16

Super vais enfin voir a quoi ça resemble in game ^^

Heu pous les armes que j'ai modifier c'est la meme chose ? ou pas ?

( avalanche de question partie 2)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mohawk
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Mohawk


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 59
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 16:36

?? ben si tu en as fait un esp, oui le principe est le même quelque soit les modifs. Un Mod est un mod, sans tenir compte de ce qu'il y a dedans.

Enfin sans rentrer dans les détails, considère que c'est vrai Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 16:50

Ok merci,
Reste à savoir comment je vais faire interagir les deux vu que le mod "objet " va aller dans le mos " crypte "

Purée c'est pas simple quand on débute, en plus c'est heureux que vous ayez fais des traductions vu que moi et l'anglais...

Merci de votre patience les gars suis pas des plus érudit en ce qui concerne 'informatique^^
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 22:49

Elwin Balahal a écrit:
Ok merci,
Reste à savoir comment je vais faire interagir les deux vu que le mod "objet " va aller dans le mod " crypte "

Purée c'est pas simple quand on débute, en plus c'est heureux que vous ayez fais des traductions vu que moi et l'anglais...

Merci de votre patience les gars suis pas des plus érudit en ce qui concerne 'informatique^^

Alors pour fusionner tes deux mods il te faut télécharger le programme TES4 plugin Utility qui se trouve ICI

Sinon le mieu quand tu crée un mod de ce genre c'est de tout faire en 1, ca t'évite de devoir les fusionners par la suite, le TES4 et plutôt utilisé quand tu crée un mod à plusieurs.

Elwin Balahal a écrit:
Heu pous les armes que j'ai modifier c'est la meme chose ? ou pas ?

Quand tu modifie une arme n'oublie surtout pas de changer leurs ID et du coup en créer une nouvelle. Lis ca pour de plus ample informations Moder proprement
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 23:11

Merci mille fois ^^

Pour le moment je me concentre sur ma crypte, pour l'arme que l'on trouvera dedans je met ça de coté.
Je vais y aller petit à petit sinon mon cerveau va en péter Rigolo

Ps: j'arrive pas à mettre le TESC plugin utility sur mon pc, quelqu'un pourrais t'il me traduire le Read me ça pourrais m'aider ^^

Re ps : pensez à me taper dessus si je pose trop de question le même jour Nargue
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 00:23

Voilà je viens de poster dans le salon adéquat une petite rubrique sur le comment installer le TES4:ICI

Et sinon pas de soucis pour tes questions... nous sommes là pour ça...!! :OK:
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Elwin Balahal
Apprenti
Elwin Balahal


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 01:15

Je m'installe tout ça et zou en avant ^^ merci à toi "wouiti"

( W+T= wouiti, si ce surnom te gène dit le moi je ne l'emploierais plus )
Revenir en haut Aller en bas
Walzou
Maître ArchipelModeur
Maître ArchipelModeur
Walzou


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 01:24

Elwin Balahal a écrit:
Je m'installe tout ça et zou en avant ^^ merci à toi "wouiti"

( W+T= wouiti, si ce surnom te gène dit le moi je ne l'emploierais plus )

Très content Nan pas de soucis, de toutes façon des surnoms je dois en avoir au moin 5 ou 6, alors un de plus..... Roulement des yeux

A ton service.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://wteamoblivionmod.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion   Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment implanter, objet, dongeon etc dans Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire tenir un objet dans une pierre.
» Comment "créer" un objet
» Des batons dans oblivion ?
» Oblivion dans le noir
» Des DRAGONS dans Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum WTeam :: Public :: Tutos TESCS2 Oblivion-
Sauter vers: